Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 23:26

Bonjour , connaissez vous l'adresse du forum forumactif le plus connu/fréquenté ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Re: Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 11:47

Bonjour,
je ne sais pas mais je dirais bien FORUMACTIF !
Il y avait eu un topic sur le plus ancien forum, il y a sans doute des choses qui t'intéresseront dans la discussion C'EST ICI

Mais je pense qu'en fait
Spoiler:
Bonne journée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Re: Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par *Splash* Lun 11 Fév 2019 - 13:47

Celui-ci bardi !
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Re: Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par Neptunia Lun 11 Fév 2019 - 13:56

Bonjour ^^


Le plus connu, celui-ci sans hésiter. Son lien figure en bas de page de la plupart des autres fora Forumactif.

En revanche je ne pense pas que ça soit le plus fréquenté que l'on raisonne en terme d'activité ou de visites.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Re: Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 14:54

HeroxAquariophile a écrit:Bonjour , connaissez vous l'adresse du forum forumactif le plus connu/fréquenté ?

Il y a eu la belle époque des forums.

Difficile de faire un classement en raison des nombreux thèmes des forums.
Je connais des forums généralistes qui ont eu pas mal de membres ces dernières années et qui depuis périclitent. "Condamner" à recopier la presse quotidienne pour survivre ou en trompe-l'oeil avec le nombre de sujets créés, quelques marches de gagnées dans l'annuaire FA ou encore en terme de référencement du net.

Les forums de graphisme comme Never Utopia ont eu du succès aussi. Après, je pense que ce sont des forums qui ont eu le temps de fidéliser des membres avec un concept précis et fédérateur.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté Empty Re: Quelle forum forumactif est le plus connu/fréquenté

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 13:15

C'est bon jai trouve le plus fréquenté des tous les forums forumactif ' ce n'est autre que la version ane l'aise de forumactif , regarder le nombre de membres c'est hallucinant : help.forumotion.com
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum