[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Left1183%[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Right11 83% 
[ 5 ]
[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Left1117%[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Right11 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos
  • 0

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Empty [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois

Message par Lixyr Jeu 21 Fév 2019 - 18:35

Bonsoir,

Étant en plein tri sur panneau d'administration, je me rends compte qu'il manque encore quelques petites fonctionnalités qui pourraient être bien pratiques, et fort simple à mettre en place j'imagine.
Après la suggestion de pouvoir trier les rangs par ordre alphabétique, je propose de pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois, c'est-à-dire avoir des champs permettant de sélectionner plusieurs rangs dans le processus de sélection.

Je sais que cette proposition n'est pas extraordinaire en soi, ni même primordial, mais si on devait arrêter à ce qui est primordial, on ne proposerait rien. C'est du chipotage, mais ça pourrait être fort pratique pour les gros forums ayant beaucoup de rangs.

Bien à vous. ::fleur::


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois 3592387030 pour prévenir la modération.

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7401
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Empty Re: [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois

Message par RomainG Jeu 21 Fév 2019 - 18:42

Bonsoir,

Je trouve la proposition intéressante, même si sur mon forum il y a pas de rangs, ça peut intéresser ceux et celles qui en on.

Je vote donc pour.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Empty Re: [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois

Message par Neptunia Jeu 21 Fév 2019 - 21:14

Bonjour,

Lixyr a écrit:[...] fort simple à mettre en place j'imagine.

Je vote Pour parce que j'imagine la même chose.

Les rangs sont pratiques d'utilisation, mais concernant leur maintenance c'est une autre histoire. Pas moyen de savoir (facilement) qui a quel rang ni combien de membres ont tel rang (hormis les 5 plus utilisés)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois Empty Re: [Administration] Pouvoir supprimer plusieurs rangs à la fois

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 10:22

Bonjour,
je n'ai pas beaucoup de rangs sur mon forum (5), mais si cela peut être utile à ceux qui en ont beaucoup plus et rendre la chose pratique, je ne vois aucun inconvénient à cette amélioration.Je vote donc POUR
Bonne journée ensoleillée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum