Déplacer le copyright de FA en bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Déplacer le copyright de FA en bas de page

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 23:47

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour ou bonsoir,

Je travaille actuellement sur le design du forum d'une connaissance. Je rencontre cependant un "problème" auquel je ne parviens pas à trouver de solution.

Sur l'image ci-jointe, vous trouverez le rendu que je souhaiterais donner à au footer de ce forum. Il s'agirait de mettre tout en bas de page les liens de copyright vers forumactif. Loin de moi l'envie de les retirer, je voudrais savoir s'il est possible de déplacer la div "page-footer" de sorte à ce qu'elle rejoigne le template "footer-end". J'ai bien essayé manuellement, mais sans résultat, aussi je me demande tout bonnement si cela est possible.

En revanche, lorsque je fais clic droit > inspecter, le rendu que je souhaite appliquer s'affiche (d'où mon screen) parce que je peux bel et bien déplacer cette div pour la positionner sous celle du footer. Mais je n'ai pas réussi à réaliser cette manipulation dans les templates, ce qui signifie qu'il me manque des clefs pour comprendre l'articulation du footer du forum.

Autre précision : utiliser une valeur "position:absolute" et la coller au "bottom" ne fonctionne pas, cela me la transfère au niveau du header.

J'avoue avoir du mal à comprendre cette partie des templates, et, au cas où, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer cette partie pour REMPLACER (et non supprimer, ne vous en faites pas) ces liens par d'autres (les mêmes) ajoutés manuellement au template. Je comprendrais tout à fait que cela ne puisse être possible, du fait des problèmes que rencontre FA au niveau de ces copyright chez certains fondateurs.

Concrètement, je voudrais donc simplement savoir comment fonctionne la div ID "page-footer" et si elle peut être déplacée.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mes interrogations !


Dernière édition par Letinia le Dim 17 Mar 2019 - 4:05, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déplacer le copyright de FA en bas de page

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 18:42

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déplacer le copyright de FA en bas de page

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 19:05

Problème résolu de mon côté !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum