Petite marge disgracieuse à gauche + modification template memberlist_body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Petite marge disgracieuse à gauche + modification template memberlist_body

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 13:49

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Maintenant
Lien du forum : http://fofotest-psyche.forumperso.com/

Description du problème

Bonjour !

Voilà plusieurs jours que je travaille sur le codage de mon futur forum de discussion, grâce à un superbe thème que j'ai déniché en fouinant sur la toile. Le résultat est comme je l'espérais même si pour l'heure, la totalité de mon design et donc des couleurs n'est pas encore en place. mais, là n'est pas le propos,xd.

Voilà, j'ai mis en place ma bannière, et comme vous pouvez le voir directement en visitant le lien du forum, il y a une petite marge disgracieuse sur la gauche. Et je ne sais pas comment l'enlever et faire en sorte que le tout soit collé contre, exactement comme sur la droite. Voici l'élément de la feuille de style :

Code:
#ipbwrapper {
       background: #e6e6e6;
       border-left: 5px solid #d0cccd;
       border-right: 5px solid #d0cccd;
        display: block;
       margin: auto;
       padding: 0;
       width: 910px;
}

J'ai essayé de modifier mais,sans succès. la taille du header est de 900 sur 450, mais quand je met le tout à 900, ça me le décale sur la droite, d'ou le 910, à la place !

Pour mon second petit problème, je voudrais modifier un peu le template gérant l'affichage de la liste des membres. j'ai déjà réussis à changer la taille du pseudo et de l'avatar, mais je voudrais pousser la personnalisation pour arriver à ce résultat : https://www.zupimages.net/up/19/12/rapw.bmp donc en gros, supprimer la petite flêche qui permet de faire apparaitre les éléments sur profil et les mettre à la plage à gauche de l'avatar, afin de combler l'espace vide. Je ne sais pas si c'est possible ou pas sous invision, mais si ça l'est, que dois-je déplacer et à quel endroit ? car j'aimerais pouvoir le faire moi-même, histoire d'apprendre un peu au passage !

Un grand mercid'avance Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petite marge disgracieuse à gauche + modification template memberlist_body

Message par MlleAlys Ven 22 Mar 2019 - 18:03

Bonjour,
Pour supprimer la marge à gauche de la bannière, ajoutez le code css suivant à votre feuille de style :
Code:
div#logostrip #logo {
  margin: 0;
}
La bannière reviendra se centrer. Pour forcer la bannière à prendre la largeur disponible, ajoutez le code css suivant à votre feuille de style :
Code:
#logo img {
  width: 100%;
}

Pour votre second problème, je vous conseille d'ouvrir un deuxième sujet.
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Petite marge disgracieuse à gauche + modification template memberlist_body

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 8:13

Merci beaucoup pour votre aide @"MlleAlys", tout marche parfaitement ! Je reviendrais dans quelques jours pour poster la demande d'aide de mon second problème Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum