Disparition du logo et background customisé après maintenance

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition du logo et background customisé après maintenance

Message par Prinny My Love Mar 18 Juin 2019 - 12:30

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 17/06/2019
Lien du forum : http://lostforum.forumactif.org/

Description du problème

- Bonjour, alors que j'écrivais une review hier soir, une maintenance a frappé le forum de Lost Town.
Après qu'elle soit terminé, j'ai remarqué que le background ainsi que le logo "Lost Town" avait disparu.

- Par ailleurs cela faisait un moment que les icônes de nouveaux messages ou non semblent perdu aussi. C'est moins grave mais j'aimerais soit retrouver les anciens soit au moins mettre ceux par défaut.

- Le vrai gros soucis cependant, c'est lorsque je vais vers le panneau de configuration => Choisir un thème. Je suis accueilli par cette erreur : "Could not retrieve hitskin themes", m’empêchant de poursuivre. Je ne sais plus quoi faie.

- A noter que j'avais trifouillé le CSS et le thème pour y retirer beaucoup de choses qui n'était pas utile à notre utilisation genre le calendrier ou l'affichage du sujet. Surtout dans le bandeau d'en haut en vrai.

- J'ai souvenir d'une option permettant de mettre le forum dans l'état qu'il était dans le passé, impossible de la retrouver... N'existe-t-elle plus ?

Je vous remercie de votre patience.
avatar

Prinny My Love
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://lostforum.forumactif.org/
Prinny My Love a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition du logo et background customisé après maintenance

Message par Prinny My Love Mar 18 Juin 2019 - 12:32

*Euh non, j'ai pas enlevé l'affichage du sujet, j'ai enlevé le message d'acceuil... Enfin vous pouvez le voir dans l'image.
avatar

Prinny My Love
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://lostforum.forumactif.org/
Prinny My Love a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition du logo et background customisé après maintenance

Message par Chacha Mar 18 Juin 2019 - 12:35

Bonjour @Prinny My Love,

Merci de suivre l'évolution des problèmes sur ce topic unique.

Cordialement.

Problèmes techniques toujours en cours :


Edit le 18/06/2019 à 11h04 :
  1. Le clic sur le lien d'activation de validation de la création d'un forum donne une page blanche en cours
  2. Ralentissements et/ou problèmes d’accessibilités aux forums en cours
  3. Apparition de la page de maintenance et/ou un Time Out en cours
  4. Disparition de messages en cours
  5. Divers problèmes avec Servimg (hébergement, affichage d’images,…etc.) en cours
  6. Impossible d’accéder aux outils fondateurs (revoit vers la page d’accueil du site) en cours
  7. Smileys perso apparaissent en image morte sur le panneau d’admin en cours
  8. La page "Synthèse & Gestion" dans l’onglet Divers donne une erreur "Une erreur est survenue" en cours
  9. Impossible de s'inscrire sur un forum, j'ai une page blanche résolu
  10. La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (Moulinette 102504). résolu
  11. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2) résolu
  12. L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry" résolu
  13. Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale". résolu
  14. La gestion des boites email est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance). résolu
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69514
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum