Class du cadre des polices dans l'éditeur de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Class du cadre des polices dans l'éditeur de messages

Message par Jess Capa Mer 21 Aoû 2019 - 20:10

Bonjour bonjour mes sauveurs de toujours !

Voilà ma question du jour: existe-t-il une class appelant le cadre de la liste des polices dans l'éditeur de messages ?

J'ai rajouté des polices personnalisées qui allongent considérablement cette liste. Voyez plutôt sur l'éditeur de réponse rapide (mais même problème sur l'éditeur classique):
Aperçu de la liste :
Sachant que la liste continue hors-capture.

J'aurais voulu connaître la class de ce cadre pour y définir une longueur plus petite et une barre de défilement. Je connais les valeurs à rajouter (height/overflow...), il me manque juste la class...

Pour info, je suis en phpBB2.

C'est très accessoire, j'en conviens ! Et il est bien possible qu'en définitive cette modification ne me convienne pas pour un soucis d'ergonomie et que je revienne en arrière. J'aurais toutefois voulu essayer pour éviter de faire défiler la page toute entière au lieu du cadre lui-même.

Si ce n'est pas possible ce n'est pas bien grave !

Merci pour votre temps thumleft

EDIT: La cruche ! Je viens juste de réaliser que je pouvais trouver la réponse par moi-même en inspectant la page Rolling Eyes Pardon !

Si ça peut aider certains, voici ce que j'ai trouvé pour la class: "div.sceditor-dropdown.sceditor-font-picker".

Avec ce code:
Code:
div.sceditor-dropdown.sceditor-font-picker {
  width:200px;
  height: 250px;
  overflow:auto;
}
J'obtiens l'effet recherché.
Aperçu du résultat :
Je passe donc en résolu ! Désolée du désagrément. ^^
Jess Capa

Jess Capa
**

Féminin
Messages : 55
Inscrit(e) le : 04/10/2017

https://magicneverdies.forumactif.com/
Jess Capa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum