Tatonga maison Ines et des mails orduriers.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Tatonga maison Ines et des mails orduriers.

Message par Bassmeg Jeu 10 Oct 2019 - 22:05

Bonsoir à toutes et à tous.
Je m' appelle Bassmeg.
J' ai été longtemps admin d' un forum religieux (docteur angélique). Et ce n' est plus le cas aujourd'hui.

Depuis, je me suis inscrite sur le forum "la Maison d' Ines". Tout se passait bien au début. J' y ai retrouvé de vielles connaissances, avec plaisir.
Mais ensuite, ça s' est gaté.
Tatonga, l' admin, au début, il m' envoyait des mp louangeux comme quoi j' avais sauvé son forum, ce qui était faux, et comme quoi j' étais extraordinaire etc....un peu en mode drague.

Mais ensuite, comme je n' ai pas réagi à ses appels du pied, il s' est vexé. J' ai donc été bannie.
Mais depuis, je reçois de sa part des mails salaces voire carrément vomitifs. Il m' ordonne de le sucer pour mon bien, il dit qu' il compte bien me prendre par tous les trous et qu' il ne pense qu' à ça, il cherche des renseignements personnels sur moi et je vous passe les trucs zoophiles qu' il m' envoie.
Tout ça me met un peu mal à l' aise de la part d' un admin de forum religieux.

Est ce que ce genre de problème arrive souvent?
Je peux poster ici des extraits de ces mails

, c' est vraiment sale de la part d' un admin. Il a utilisé son compte d admin forumactif pour avoir mon mail perso et m' inonder de ses saletés. Je trouve cela vraiment douteux.
Que dois je faire? Porter plainte?


Dernière édition par The Godfather le Ven 11 Oct 2019 - 11:44, édité 2 fois (Raison : Texte mis sous balises Hide)
Bassmeg

Bassmeg
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/01/2018

http://docteurangelique.forumactif.com/
Bassmeg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Tatonga maison Ines et des mails orduriers.

Message par Chacha Jeu 10 Oct 2019 - 22:45

Bonjour,

La réponse sera identique à celle déjà fournie dans votre sujet du 21-08-2018 : Accusation diffamatoire sur un forum, que faire ?

Tatonga maison Ines et des mails orduriers. VW6M9zePour information, le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser l'outil de déclaration de litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69485
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum