Mot de passe perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mot de passe perdu  Empty Mot de passe perdu

Message par Agn.g Mer 20 Nov 2019 - 10:48

Bonjour
Je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m aider
Il ta des annees de ca j’avais creer des forums et je vais deja essayer de recevoir le mot d’un passe d’un apres je vous recontacterai pour les 2 autres  .j’ai du creer un nouveau compte pour vous ecrire aujourdui.
Le premier forum celui que j ai mis dans mon profil est inactif je pensais qu’il etait fermer depuis le temps mais je voudrai le fermer ( et les autres aussi ) mais quand je vais sur celui dont je vous parle je vais sur recuper mon mot de passe puisque je ne le sais plus et donc j ai mis le nom administrateur plus une adresse mail que je crois bonne puisque cela me dit ceci: ▶L'administrateur a interdit la récupération d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum!
Apres des recherches sur votre forum je n’ai pas trouver de solution donc je décide de vous ecrire car je voudrai le fermer puisque je n’en ai aucune utilités.
J’espers que je vous ai bien expliquer et que je vais arriver a le supprimer ainsi que les deux autres  mais comme cela fait longtemps je ne suis plus apte a retrouver les mots de passe et c’est pas facile. Je ne sais plus quoi faire.merci
Ps di je dois vous fournir plus d’explications dites le moi merci
Agn.g

Agn.g
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/11/2019

http://britneylove.forums-actifs.com/
Agn.g a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum