Pas de mot de passe reçu par mail.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pas de mot de passe reçu par mail.

Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 15:08

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 05/04/2020
Lien du forum : http://laconfinerie.forumatif.com

Description du problème

Bonjour,

J'ai voulu crée un Forum avec ma deuxieme adresse mail.
Je n'ai pas recu le mail d'activation et j'ai découvert que j'avais fait une faute dans un premier temps, en mettant .com au lieu de .fr à la fin.

Serait il possible de réinitialiser le forum :
http://laconfinerie.forumactif.com   ???

Autre petite question, apparemment, j'ai encore mon ancien compte de connexion sur forum actif lié a cette deuxieme adresse mail, mais je ne me souviens plus du nom d'utilisateur ni du mot de passe, impossible de récupérer le nom d'utilisateur lié à cette adresse pour après retrouver mon mot de passe. Serait il possible d'avoir une solution de réinitialisation pour cela aussi?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter concernant donc le forum a reinitialisé et mes identifiants de connexion de ce support, le tout lié à ma deuxieme adresse mail.


Dernière édition par Gaellyck le Lun 6 Avr 2020 - 3:09, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de mot de passe reçu par mail.

Message par chattigre Dim 5 Avr 2020 - 18:10

Bonjour,
Concernant votre nouveau forum, vous pouvez voir par vous même en cliquant sur ce qui devrait être l'URL du nouveau forum que celui-ci n'existe pas dans la Base de données. Vous pouvez donc recommencer son processus de création avec la bonne adresse e-mail. (Le forum est créé une fois le mail validé. - Je viens de vérifier, cette adresse n'est pas considérée comme occupée.)
-
Pour votre 2e question, j'ai cru comprendre que vous parliez d'un compte sur ce forum (forum.forumactif.com) ?
Dans ce cas, si vous connaissez l'e-mail lié à ce compte, je vous invite à la saisir dans le champ Recherche de la liste des membres afin d'obtenir le nom d'utilisateur lié et de pouvoir entamer une procédure de Récupération de mot de passe.
-
Si j'ai mal compris la 2e question...:


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3601
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de mot de passe reçu par mail.

Message par mehl Lun 6 Avr 2020 - 3:19

Bonjour,

Ca y est grâce à vous j'ai récupérer mon ancien compte, et supprimé le compte qui m'avait servi a poster le premier message de demande d'aide, merci pour tout encore.

Mehl
avatar

mehl
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/02/2012

mehl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum