Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement

Message par Adamarys Sam 4 Juil 2020 - 17:58

Bien le bonjour, chers forumactifiens ! (oui oui ça se dit)

Je suis face à un problème (enfin, plutôt, une envie) que je n'arrive pas à résoudre par moi-même, et je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! J'ai un peu regardé ce qui avait été dit dans les archives, mais je n'ai rien trouvé qui résolve vraiment ce que je souhaite faire. Après, il se peut que j'ai mal vu, auquel cas désolée pour le double sujet >.<

Voilà, en fait, je voudrais modifier le texte "Note" et "Annonce" dans ma section "partenariats" uniquement. Je sais que l'on peut changer ce texte facilement dans les options du forum, mais cela s'applique à l'entièreté du forum, or je voudrais que cette modification n'ait lieu que dans un sous-forum précis.

J'ai quelques connaissances en codage, et je pense donc que c'est faisable avec du JS. Malheureusement je ne maîtrise pas duuuuu tout ce langage (ce serait tellement plus facile si c'était du VB sniff :'( ), du coup j'aurais bien besoin d'un coup de main ^-^  

D'avance merci Bise


Dernière édition par Adamarys le Sam 4 Juil 2020 - 20:52, édité 1 fois
Adamarys

Adamarys
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/07/2020

https://ezylone.forumactif.com/
Adamarys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement

Message par Invité Sam 4 Juil 2020 - 20:21

Hello Adamarys,
ce n'est pas réellement un soucis mais pour les invités, ta section n'est pas visible .
Sans donnée, difficile de te venir en aide.
Sinon peut écarter la variable qui gère le type de sujet:

Dans le template topics_list_box:
Affichage/Templates/Général/topics_list_box


Recherches ceci:

Code:
{topics_list_box.row.TOPIC_TYPE

Supprimes et remplaces par:

Code:
<span class="M14_topic_type">{topics_list_box.row.TOPIC_TYPE}</span>


Penses a enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement Imgrr10 puis Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement 824052533

Ensuite il faudra trouver le chiffre ou le numéro de la catégorie concernée.
Et remplacer le chiffre 1 par celui souhaité dans le script.

Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript

Mettre un titre explicite.

Cocher sur les sous-forums


Déposes ceci:
Code:

$(function(){
//la catégorie concernée (ici c1)
var a=$('a.nav[href^="/c1-"]').length;
if(a)
{
  //On remplace le texte de la note
  var note="Post-it";
  //On remplace le texte de l'aanonce
  var annonce="Important";
$('.M14_topic_type strong:contains(Note:)').text(note);
$('.M14_topic_type strong:contains(Annonce:)').text(annonce);
}
});



Penses à cliquer sur le bouton VALIDER



a++



Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer le texte remplaçant "Note" et "Annonce" sur certains sous-forum seulement

Message par Adamarys Sam 4 Juil 2020 - 20:52

Oh, super, merci, cela fonctionne très bien ^-^ Désolée pour l'absence de visuel, si j'ai d'autres questions, je penserais à fournir des screens (mais j'avoue que là je ne me suis pas dit que ce serait très utile >.<) Je suis pas sûre d'avoir compris ta première phrase au sujet des invités par contre … Il y a une autre section pour les questions ?

En tout cas, merci beaucoup ! Je mets le sujet en résolu de ce pas ^-^
Adamarys

Adamarys
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/07/2020

https://ezylone.forumactif.com/
Adamarys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum