Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Chedis Mer 12 Aoû 2020 - 14:56

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://entreelles.org

Description du problème

Bonjour,

Le titre dit tout.  Je ne veux pas que les dates d’anniversaire des membres bannis apparaissent dans le calendrier car les membres ouvrent un poste spécial pour souhaiter bon anniversaire.

Comment faire, sachant que je ne veux pas désactiver la fonction pour les membres actifs ?

Merci !


Dernière édition par Chedis le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:10, édité 1 fois
Chedis

Chedis
***

Féminin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 22/10/2014

http://entreelles.org
Chedis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Bipo Mer 12 Aoû 2020 - 15:59

Bonjour Chedis,

La seule solution que j'entrevois, c'est d'éditer le profil des membres bannis de votre forum et de retirer leur date d'anniversaire.

Bonne fin de journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Chedis Mer 12 Aoû 2020 - 16:28

Bipo a écrit:Bonjour Chedis,

La seule solution que j'entrevois, c'est d'éditer le profil des membres bannis de votre forum et de retirer leur date d'anniversaire.

Bonne fin de journée sur Forumactif.
Bipo.

Merci Bipo, j’y ai pensé mais j’ai un problème avec une personne troublée qui se crée des nouveaux profils régulièrement et que je dois bannir. Je veux conserver sa date d’anniversaire car c’est un moyen de la repérer, en plus de son adresse courriel.

J’espérais que Forumactif avait une solution précise.
Chedis

Chedis
***

Féminin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 22/10/2014

http://entreelles.org
Chedis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Bipo Mer 12 Aoû 2020 - 16:44

Re,

Vous pouvez toujours conserver sa date d'anniversaire dans la case "commentaires" disponible par défaut dans les profils des utilisateurs Smile

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Chedis Mer 12 Aoû 2020 - 17:04

Bipo a écrit:Re,

Vous pouvez toujours conserver sa date d'anniversaire dans la case "commentaires" disponible par défaut dans les profils des utilisateurs Smile


Merci, c’est ce que je vais faire s’il n’y a pas d’autre solution. Wink
Chedis

Chedis
***

Féminin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 22/10/2014

http://entreelles.org
Chedis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Membre banni - comment empêcher sa date d’anniversaire d’apparaître au calendrier

Message par Bipo Jeu 13 Aoû 2020 - 8:16

Bonjour Chedis,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions. Je doute que Forumactif vous propose une autre alternative, surtout pour une demande aussi singulière. Toutefois, je vous invite, éventuellement, à faire une suggestion [ici] si vous estimez qu'elle pourrait être bénéfique à l'ensemble de la communauté.

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum