Notifications sur des messages en section privée

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Lun 24 Aoû 2020 - 19:57

Bonjour,
Comme cela concerne aussi les notifications, je ne fais pas de nouveau sujet Smile
Gros bug découvert aujourd'hui : Un membre reçoit les notifications de like sur ses messages, même s'il ne peut pas les lire... affraid
Donc il reçoit une notification par exemple vers un sujet rendu privé / corbeillé, et il découvre par la même occasion le titre du sujet en question, puis en cliquant sur le lien il reçoit une erreur "Seuls les utilisateurs [...] peuvent lire [ce sujet]"

Pourriez-vous corriger ceci au plus vite ?

Merci ! Smile


Dernière édition par chattigre le Mer 2 Sep 2020 - 14:04, édité 1 fois (Raison : Résolution)
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 1:24

Bonsoir Chattigre,

chattigre a écrit:Comme cela concerne aussi les notifications, je ne fais pas de nouveau sujet Smile

En fait, vous devriez car cela ne concerne pas le sujet... Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas marqué résolu alors que votre problème est réglé depuis un moment... Wink

chattigre a écrit:Gros bug découvert aujourd'hui : Un membre reçoit les notifications de like sur ses messages, même s'il ne peut pas les lire... affraid
Donc il reçoit une notification par exemple vers un sujet rendu privé / corbeillé, et il découvre par la même occasion le titre du sujet en question, puis en cliquant sur le lien il reçoit une erreur "Seuls les utilisateurs [...] peuvent lire [ce sujet]"

Ce n'est pas un bug, c'est déjà le cas pour les notifications d'un nouveau message à un sujet suivi... C'est exactement le même comportement. C'est plutôt une suggestion que vous devriez faire.


Bien cordialement,
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 12:10

Bipo a écrit:Ce n'est pas un bug, c'est déjà le cas pour les notifications d'un nouveau message à un sujet suivi... C'est exactement le même comportement.
Bonjour,
Pour le sujet, je vais voir, mes excuses Smile Embarassed 

Sinon, je crois qu'on ne s'est pas compris, parce que ce n'est justement pas le cas avec les notifications de sujet suivi Laughing

Prenez un sujet, un membre, et un administrateur.
Le membre poste dans ce sujet, et il l'ajoute à ses sujets suivis.
L'administrateur le déplace dans un sous-forum auquel le membre ne peut accéder.

Si un administrateur poste dans ce sujet par la suite, le membre qui ne peut pas le lire ne reçoit pas de notification de nouveau message... logique, ça c'est le comportement actuel et normal. Smile
Il en est de même pour le tag d'un nom d'utilisateur, vous ne recevez pas de notification si vous êtes tagué dans un sujet que vous ne pouvez pas lire.

Et bien ce n'est pas le cas pour les notifications de likes Wink
Si un de vos messages ne vous est pas accessible, et qu'un administrateur (ou tout autre membre) ajoute une nouvelle réaction j'aime / pas, vous recevez une notification.

Il est évident en revanche que les notifications déjà reçues ne disparaissent pas, et mon problème n'est pas là Smile

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 18:19

Bonsoir chattigre,

chattigre a écrit:Si un administrateur poste dans ce sujet par la suite, le membre qui ne peut pas le lire ne reçoit pas de notification de nouveau message... logique, ça c'est le comportement actuel et normal. Smile

Je suis désolé mais c'est faux... Le membre recevra la notification. Je viens même de refaire le test à l'instant pour vérifier. Je peux vous donner la procédure si vous souhaitez le vérifier par vous même.

Pré-requis :

- Un compte administrateur ;
- Un compte membre avec des permissions "simples" ;
- Une forum public où l'administrateur et le membre peuvent poster ;
- Une forum privé où le membre ne pourra pas y accéder.
- Assurez-vous que le membre reçoit les notifications pour le suivi d'un sujet.

Procédure :

- L'administrateur créé un sujet dans le forum public ;
- Le membre répond à ce sujet dans le forum public et clique sur "surveiller les réponses de ce sujet" ;
- Déplacer le sujet dans la section privée ;
- L'administrateur répond à ce sujet.

→ Résultat : le membre recevra une notification que l'administrateur a posté dans un sujet qui est suivi.

A noter que le membre ne recevra qu'une seule et unique notification, c'est-à-dire que si une tierce personne poste à la suite, le membre ne reçoit plus de notifications.

Je vous invite à tester.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 18:56

Et je vous confirme que ce n'est pas le cas chez moi Laughing
Re,
Alors j'ai (re) fait exactement ceci, et le membre ne reçoit pas de notification dans la Toolbar
Je n'ai pas testé par e-mail
Mais dès que le sujet est déplacé, il disparait de la liste des sujets suivis du membre
Si je remets le sujet en place, il ne revient pas pour autant dans la liste des sujets suivis What's happen ?!?

Quoi qu'il en soit, on peut se baser sur les notifications de tag de pseudo, où là il est explicitement mentionné que les notifications respectent les permissions... et on peut alors se demander pourquoi ce n'est pas le cas sur les notifications de likes.


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 19:15

Re,

Donnez moi l'adresse de votre forum sur lequel vous avez fait le test. Je vais m'y inscrire.

Je vous laisse créer un sujet test sur votre forum que je vais suivre après y avoir répondu. Une fois ma réponse postée, vous déplacerez le sujet et vous posterez pour voir si je reçois la notification.

Merci.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 19:34

Re,
Tout d'abord merci à Tech qui a coupé en deux ce sujet pour archiver la première partie... Smile
Bipo :


Merci Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 19:40

Re,

Déjà, dans le profil :

Notifications sur des messages en section privée 25-08-10

Comment est-il possible qu'il n'y ait pas les encoches pour les notifications Push ?!? Vous avez mis un script JS ?


Dernière édition par Bipo le Mar 25 Aoû 2020 - 19:41, édité 1 fois
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 19:41

Ahah Laughing
Non non, elles sont cochées par défaut et en simple display:none pour éviter les problèmes "Je reçois pas" ^^


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 19:45

Re,

Voilà la confirmation de ce que je vous disais dans mon premier message :

Notifications sur des messages en section privée 25-08-11

Edit : J'ai mal lu la notification, vous avez posté un message à ma suite ? cyclops
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 19:47

Voilà,
J'ai corbeillé le sujet, j'ai posté dedans en en profitant pour vous taguer et ai mis un like sur votre message Smile
Vous ne recevez pas de notification de sujet suvi, pas de notification de tag, et en revanche une notification de like ^^
C'est ce qui me fait dire que c'est un bug Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 19:50

Re,

Est-ce que nous pouvons recommencer le test mais en enlevant vos display=none dans le profil ?

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 19:53

Je vois pas trop ce que ça va changer, comment du contenu passif va pouvoir influencer un contenu "actif", mais oui, postez même un nouveau sujet pour être sûr Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 19:59

Je ne sais pas si vous attendez mon signal, mais c'est bon, vous pouvez y aller ! Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 20:00

Re,

Je sais, je suis pointilleux, mais je souhaite avoir les mêmes configurations que sur un forum vierge de toutes modifications Smile

Je viens de poster. Merci Smile
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 20:03

BINGOOOOOOO !

Notifications sur des messages en section privée 25-08-12

J'ai bien la notification alors que le sujet est dans une section privée Mr. Green
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 20:13

Hein ? Quoi ? Donc un display none sur un truc qui n'a pas la même classe fait planter du contenu actif ??? Question Comment c'est possible ça ?
Je vais essayer de mettre la case des likes en display:none tiens Very Happy

De plus je ne retrouve même pas le sujet en question dans les sujets surveillés d'un compte test, que ce soit avant la première notification ou après, lorsque je replace le sujet...

Comment expliquer aussi que les notifications de tag soient adaptées et pas les autres ?


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Bipo Mar 25 Aoû 2020 - 20:40

Re,

chattigre a écrit:Hein ? Quoi ? Donc un display none sur un truc qui n'a pas la même classe fait planter du contenu actif ??? Question Comment c'est possible ça ?
Je vais essayer de mettre la case des likes en display:none tiens Very Happy

L'hypothèse que je peux émettre, c'est que l'attribut display:none n'est pas prévu pour être appliqué dans les profils pour masquer le choix des membres dans le réglage entre e-mail et notifications Push. Du coup, peut-être que le JS qui gère les notifications n'aime pas cet attribut. De plus, cet attribut masque l'option voire même annule certaines propriétés donc... Ce n'est étonnant de voir que ça pose des soucis.

Enfin, pour tout vous dire, ce problème est connu depuis TRÈS longtemps sur Forumactif, bien avant l'introduction des notifications Push par ailleurs. C'est pour ça que j'ai lourdement insisté pour faire des tests avec vous.

chattigre a écrit:De plus je ne retrouve même pas le sujet en question dans les sujets surveillés d'un compte test, que ce soit avant la première notification ou après, lorsque je replace le sujet...

Le comportement normal est : quand vous surveillez un sujet, il s'affiche sur la page [ici]. Quand ce sujet est déplacé dans une section où le membre n'a pas accès, il est supprimé de la liste et le sujet n'est plus surveillé par le membre. Toutefois, si vous le remettez dans une section où le membre a de nouveau accès, il n'y a pas de rétroaction. Le membre doit, à nouveau, cliquer sur le lien "Surveiller les réponses du sujet" pour être alerté.

chattigre a écrit:Comment expliquer aussi que les notifications de tag soient adaptées et pas les autres ?

On peut le comprendre aisément par cet exemple simple. Vous imaginez si les membres de ce forum recevaient une notification à chaque fois qu'un membre du staff de Forumactif les taguaient dans leur section privée ? Razz Par exemple, si je me connecte et je lis en notification Push "Bipo a été tagué dans ce sujet" et que je n'y ai pas accès... J'envoie un MP à Tech pour l'insulter Razz (il ne lira pas ce message Mr. Green ).

Mais oui, l'idéal serait de ne pas recevoir de notifications à partir du moment où un membre n'a plus accès au sujet, ce que soit pour les likes ou pour les réponses à un sujet. C'est pour cette raison que je vous ai orienté, dans mon premier message, dans la partie suggestion Smile

Vuilà Smile
Bipo.

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 25 Aoû 2020 - 21:51

Re,
Ce que je ne comprends pas, c’est (dans le cadre des sujets suivis) pourquoi le membre reçoit une notification alors même qu’il ne reçoit pas les suivantes et que le sujet concerné est invisible dans sa liste de sujets suivis...

Autre bizarrerie, les notifications de sujet (lisible) suivi fonctionnent très bien même si la case est en display:none... alors au final, c’est tout benef de le laisser comme ça Very Happy 
(J’ai essayé pour la case des likes, on reçoit quand même la. notification, ça aurait été trop beau hein Laughing )

Je m’excuse auprès de FA mais je continue à considérer ça comme un problème technique (même si c’est « normal » ^^ ). C’est comme si on affichait les liens « Bannir ce membre » aux invités par exemple Laughing 
Est-ce que le staff pourrait regarder s’il n’y a pas une solution ? Parce que pour les sujets suivis, à la limite, ça ne fait qu’une notification par sujet (d’ailleurs je l’ai dit je comprends pas pourquoi...), mais pour les likes, ça peut engendrer de nombreuses notifications inutiles.

Merci, bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Pinguino Mer 26 Aoû 2020 - 9:19

Bonjour,

Nous allons regarder mais sans grande conviction car le cas nous semble quand même assez "étrange" : une section privée est réservée à un nombre restreint d'utilisateurs. Déjà le fait qu'un membre ait pu accéder et participer à un sujet et ensuite que ce même sujet ne lui soit plus accessible n'est clairement pas fréquent.

Dans l'exemple le plus parlant, c'est-à-dire un sujet placé dans la corbeille qui est privée, je ne vois pas l'intérêt de liker un message.

Donc on va regarder ça mais cela dépendra du temps nécessaire au correctif Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mer 26 Aoû 2020 - 11:09

Bonjour,
Mouais, pas tant étrange que ça à mon sens Smile 
1. Il peut s’agir d’un forum où les membres postent mais seuls les admins lisent, et le système peut servir en interne. Wink 
2. Les messages corbeillés peuvent aussi parfois être likés par inadvertence ou volontairement et selon la nature du message et le membre, il peut être préférable d’éviter tout risque de notification auquel il n’a pas accès ... Laughing 
3. Même si ces membres concernent une minorité, lorsqu’ils quittent l’équipe, ils laissent derrière eux potentiellement de nombreux messages qui servent de base au reste de l’équipe et qui sont susceptibles d’être likés, il n’y a pas de raisons que les anciens modérateurs, même s’ils ne sont qu’une minorité, soient gênés par cette anomalie Smile 

En tout cas merci ! Smile 


PS: Et pour les notifications de sujet suivi, pas moyen au déplacement d’un sujet (pas spécialement lorsqu’un membre quitte une section privée si le développement est trop lourd) de « faire la liste » des membres qui le suivent et d’annuler directement ce suivi si besoin ? Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Jeu 27 Aoû 2020 - 12:28

Un petit UP Very Happy


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Lun 31 Aoû 2020 - 16:28

Et un autre UP Very Happy


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Pinguino Mar 1 Sep 2020 - 16:39

Bonjour,

Un correctif vient d'être envoyé en ligne concernant les notifications du système de Likes. Est-il possible de tester et nous dire si cela fonctionne correctement pour vous ?

Merci.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mar 1 Sep 2020 - 17:38

Pinguino a écrit:Bonjour,

Un correctif vient d'être envoyé en ligne concernant les notifications du système de Likes. Est-il possible de tester et nous dire si cela fonctionne correctement pour vous ?

Merci.
Waouh cheers Vous avez fait vite ! ^^
Oui, c'est absolument fonctionnel Smile

Avez-vous regardé pour la même chose pour les notifications de sujet suivi ? Wink

Merci pour tout !
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par Pinguino Mar 1 Sep 2020 - 17:52

Techniquement, les sujets suivis ont déjà un fonctionnement acceptable (pas incroyable mais correct) :

  1. L'utilisateur reçoit une notification pour une réponse dans un sujet suivi auquel il n'a plus accès.
  2. En arrivant sur la page "vous n'avez plus accès", le sujet n'est plus suivi par ce dernier.
  3. Il ne recevra plus de notification pour ce sujet.


Nous ne souhaitons donc pas perdre de temps sur ce point en risquant d'ajouter des bugs à ces notifications cruciales.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notifications sur des messages en section privée

Message par chattigre Mer 2 Sep 2020 - 14:04

Pinguino a écrit:Techniquement, les sujets suivis ont déjà un fonctionnement acceptable (pas incroyable mais correct) :


  1. L'utilisateur reçoit une notification pour une réponse dans un sujet suivi auquel il n'a plus accès.
  2. En arrivant sur la page "vous n'avez plus accès", le sujet n'est plus suivi par ce dernier.
  3. Il ne recevra plus de notification pour ce sujet.


Nous ne souhaitons donc pas perdre de temps sur ce point en risquant d'ajouter des bugs à ces notifications cruciales.
Bonjour,
Comme vous dites : "Pas incroyable mais correct" ^^
Bon, très bien, tant pis, je comprends Smile

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum