Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Mar 22 Sep 2020 - 17:41

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis que j'utilise cette fonction
Lien du forum : https://forum.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,
Cela fait longtemps (depuis toujours en fait ^^) que j'ai remarqué ce problème, mais je ne l'ai jamais signalé Wink
Sur ce forum, je suis abonné au forum "Problèmes Divers".
Je reçois bien les notifications par e-mail de nouveau sujet (que je ne peux d'ailleurs pas désactiver, c'est casse-pieds les jours où on reçoit 5 mails rien que pour ça ^^) mais aucune trace des nouveaux sujets dans la Toolbar...
Je reçois bien les notifications de réponse aux sujets suivis dans la Toolbar et par e-mail (deuxième option que j'ai d'ailleurs coupée il y a quelques semaines, je reçois toujours les mails de nouveau sujet).
Merci de l'attention apportée à ce problème
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Mer 23 Sep 2020 - 17:15

UP !
Je précise que je prends l'exemple de ce forum mais que je rencontre le souci sur plusieurs Wink .


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Jeu 24 Sep 2020 - 19:41

UP Smile
L'équipe technique pourrait-elle regarder ce qui se passe ? Smile Merci !


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Chacha Ven 25 Sep 2020 - 9:13

Bonjour @chattigre,

La demande a été signalée aux techniciens.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69444
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Ven 25 Sep 2020 - 9:15

Bonjour,

Si je ne m'abuse, je ne vois pas de choix concernant cette action dans Profil > Notifications.

Je vais voir avec l'équipe technique ce qui peut être réalisé. Je pense que nous allons regarder pour l'ajouter dans la liste des préférences des types de notifications et ajouter le choix de recevoir la notification Toolbar + Push.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Ven 25 Sep 2020 - 20:04

Pinguino a écrit:Si je ne m'abuse, je ne vois pas de choix concernant cette action dans Profil > Notifications.
Bonsoir,
Non, en effet, ce n'est pas nécessairement le problème Smile .
Pour moi la notification de sujet devrait être couplée à la notification de message à défaut d'avoir une option dédiée, car actuellement :
 - Il n'y a aucune possibilité de recevoir des notifications de nouveau sujet dans la Toolbar (que ce soit un paramètre direct ou indirect) Wink .
- Il est impossible de ne pas être notifié par e-mail, ce qui peut générer une dizaine de mails / jour / utilisateur si tous les forums sont suivis à mon sens (selon la taille et l'activité du forum), mails potentiellement non sollicités ou inutiles, en particulier si on visite un forum de manière régulière Wink
Vous l'aurez compris je ne cherche pas forcément un paramètre à part mais au moins un couplage avec les sujets suivis qui donnerait un minimum de latitude si c'est plus simple à développer Wink .

Merci de votre attention à ce problème Smile
Bonne soirée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 28 Sep 2020 - 16:33

Des nouvelles ? Smile
Bonne journée Wink


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Lun 28 Sep 2020 - 17:52

Bonsoir,

Le ticket a été soumis à l'équipe technique et le déploiement sera courant octobre.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 28 Sep 2020 - 19:17

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce retour, j'attends alors ! Wink
Dois-je faire des UP jusqu'au déploiement pour ne pas voir mon sujet corbeillé ? Smile
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Mar 29 Sep 2020 - 9:15

Je ne pense pas vu que ce dernier est noté "en-cours" Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Ven 2 Oct 2020 - 17:34

Bonjour,

Je vous invite à aller voir dans les préférences de notifications de votre profil :

Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi New12
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Ven 2 Oct 2020 - 17:54

Bonjour Pinguino Smile
Vous savez y faire vous ! Laughing
"Courant octobre" -> le 2 Very Happy

Merci beaucoup pour ce correctif rapide et très approprié qui une fois de plus augmente les possibilités de personnalisation sur nos forums et cette fois-ci directement par et pour les utilisateurs Wink .

Par contre "Push et Toolbar" ce n'est pas très français ^^
Peut-être "Par Notification Push et dans la Toolbar" ou au moins "Notification push et toolbar" parce que "push" comme ça tout seul c'est un peu étrange Wink

Bonne soirée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Sam 3 Oct 2020 - 11:16

Bonjour,
J'ajoute une chose Smile
Le texte des notifications dans la Toolbar n'est pas affiché en entier, sans possibilité d'avoir le nom du forum concerné Smile
Heaven. a publié
Notification fantôme toolbar et profil... dans le

Peut-être qu'il serait possible d'écrire
Heaven. a publié Notification fantôme toolbar et profil...
dans le (sous-)forum Problème divers [nom du sous-forum avec le lien ?]

Merci de votre réactivité une nouvelle fois !


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 9:48

Hello chattigre,
ce que tu mentionnes concernant les textes:
l'emplacement de la notification est restreint il faut donc dire que si le titre dépasse xx pixels , on masque le reste du texte.
Donc il ne faut même pas imaginer l'ajout du forum.

Pour t'en rendre compte , ajoutes ceci dans ta feuille de style:

Code:
#notif-menu .ellipsis,
a[href*="?nid"],
div[class="contentText.ellipsis"]
{
overflow: visible!important;
text-overflow: clip!important;
white-space: pre!important;
}
#main-menu, #main-user-menu, #notif-menu
{
max-width:900px!important;
}
 

Voilà sans ajout de forum, alors imagines cher ami Smile .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Dim 4 Oct 2020 - 10:49

Bonjour Milouze,
Oui, je sais ^^
En fait il y a deux options :
Actuellement:
Heaven. a publié
Notification fantôme toolbar et profil... dans le

Option 1 :
Heaven. a publié Notification fantôme toolbar et profil...
dans le forum Problème divers [éventuellement avec un overflow: ellipsis]

Option 2 :
Heaven. a publié un nouveau sujet [avec lien]
dans le forum Problèmes divers

Ou éventuellement option 3 : Qu'on ne tente pas d'afficher le "début" du forum comme c'est pour le moment le cas : "dans le" :
Heaven. a publié
Notification fantôme toolbar et profil... dans le

Par ailleurs, je fais justement écho au sujet que je prends en exemple dans ma notification Laughing :
https://forum.forumactif.com/t404101-

Je rencontre le même problème de notification fantôme, justement depuis que ce changement sur les notifications a été opéré Smile . Peut-être y a-t-il un lien ?

Bonne journée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Lun 5 Oct 2020 - 9:25

Bonjour,

chattigre a écrit:Par contre "Push et Toolbar" ce n'est pas très français ^^
Peut-être "Par Notification Push et dans la Toolbar" ou au moins "Notification push et toolbar" parce que "push" comme ça tout seul c'est un peu étrange.

L'espace disponible n'étant pas très important, je pense que la formulation actuelle est bonne. Si nous ajoutons "notification", cela passe sur 4 lignes sur certaines versions, sur les petits écrans, ... Surtout qu'il est assez explicite que nous parlons de notifications au vu du contexte de la page Very Happy

Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi Notif14

Idem pour l'affichage, tout dépend du titre du sujet et du titre du forum. Si c'est long, pas de miracle malheureusement. Changer la phrase est également compliqué car il faut modifier également toutes les traductions dans les autres langues + la nouvelle version ne conviendra pas forcément à tout le monde non plus.


Par contre, je peux demander à ajouter un attribut title sur le lien afin d'afficher le titre en entier au survol du lien.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 5 Oct 2020 - 18:02

Pinguino a écrit:Bonjour,

chattigre a écrit:Par contre "Push et Toolbar" ce n'est pas très français ^^
Peut-être "Par Notification Push et dans la Toolbar" ou au moins "Notification push et toolbar" parce que "push" comme ça tout seul c'est un peu étrange.

L'espace disponible n'étant pas très important, je pense que la formulation actuelle est bonne. Si nous ajoutons "notification", cela passe sur 4 lignes sur certaines versions, sur les petits écrans, ... Surtout qu'il est assez explicite que nous parlons de notifications au vu du contexte de la page  Very Happy


Idem pour l'affichage, tout dépend du titre du sujet et du titre du forum. Si c'est long, pas de miracle malheureusement. Changer la phrase est également compliqué car il faut modifier également toutes les traductions dans les autres langues + la nouvelle version ne conviendra pas forcément à tout le monde non plus.


Par contre, je peux demander à ajouter un attribut title sur le lien afin d'afficher le titre en entier au survol du lien.
Bonjour,
Déjà, le pseudo n'est plus tout seul sur la première ligne, ça fait gagner beaucoup de place, donc c'est beaucoup mieux Wink
Mili a publié Abus de droit d'auteur dans le |bout de ligne| forum Problème divers

Pour le texte complet au survol, ce serait bien oui, et l'idéal serait de trouver un moyen pour afficher quoi qu'il arrive (en infobulle éventuellement) le nom du forum. Je pense que pour une notification de forum suivi, c'est mieux Very Happy

Pour le texte "Push et Toolbar", question bête mais ne pourrait-on pas agrandir un peu les colonnes ? Very Happy
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Mer 7 Oct 2020 - 15:45

chattigre a écrit:Pour le texte complet au survol, ce serait bien oui, et l'idéal serait de trouver un moyen pour afficher quoi qu'il arrive (en infobulle éventuellement) le nom du forum. Je pense que pour une notification de forum suivi, c'est mieux Very Happy

Pour le texte "Push et Toolbar", question bête mais ne pourrait-on pas agrandir un peu les colonnes ? Very Happy
Bonjour
Avez-vous des nouvelles ? Smile
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Mer 7 Oct 2020 - 16:16

Bonjour,

Nous pouvons voir pour supprimer le lien sur le pseudo (pas très utile pour cette notification) et ajouter un attribut title sur chaque lien, ce qui donnerait :

Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi Ffffff10

Et pour les colonnes, nous n'avons pas envie de perdre du temps sur ce point. Cela reviendrait à travailler sur chaque version des forums afin d'adapter ce changement pour un contenu qui est largement compréhensible par tous. Autant dire que le bénéfice pour nous et les utilisateurs n'est clairement pas au rendez-vous.


Dernière édition par Pinguino le Mer 7 Oct 2020 - 16:26, édité 1 fois
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Invité Mer 7 Oct 2020 - 16:22

Hello chattigre et Pinguino,

Pinguino a écrit:Et pour les colonnes, nous n'avons pas envie de perdre du temps sur ce point. Cela reviendrait à travailler sur chaque version des forums afin d'adapter ce changement pour un contenu qui est largement compréhensible par tous.

oui c'est une évidence et je rejoins Pinguino (que je salue) sur ce point ,
chacun est libre ensuite de personnaliser les colonnes...

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Mer 7 Oct 2020 - 16:37

Bonjour
Pour les liens et attributs, cela me semble être une bonne idée ! Supprimer le lien sur le pseudo, pourquoi pas, je suppose que vu comment vous le dites, c'est nécessaire pour ajouter les attributs title sur les 2 autres ? Smile
Pour les colonnes et le texte, ce n'est absolument pas grave si le développement est jugé trop lourd pour le bénéfice apporté, il est vrai que c'est un détail Smile


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Pinguino Ven 9 Oct 2020 - 9:23

Bonjour,

Les attributs sont bien en place à présent et il suffit de survoler le lien pour avoir le titre du sujet en entier (également en place sur le titre du forum).

Pour le retrait du lien sur le pseudo, c'est surtout pour mettre en avant les 2 autres liens (sujet + forum) car 3 liens dans une même notification, ça fait beaucoup.

Concernant le texte affiché, la gestion de la longueur dans la notification qui pop ou autre, la clé de langue dans la gestion des notifications, nous ne faisons pas avancer plus.

N'hésitez pas à passer le sujet en résolu si vous ne voyez pas de bug Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Ven 9 Oct 2020 - 17:46

Bonjour Pinguino
Merci pour ces attributs Wink
Si, je vois un petit souci Very Happy
Il semblerait qu'il y ait eu un retour en arrière sur un point pourtant très positif : le saut de ligne ^^
A un moment, il  y a eu
Pupuce a publié Mon forum pas sur Google dans le |bout de ligne| forum Problème divers

Maintenant, retour il semblerait à :
toens a publié
absence de mail prévenant de l'echeance du nom...

C'est vraiment bête de perdre tout cet espace ! ... Smile
Bonne soirée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Invité Sam 10 Oct 2020 - 20:23

Hello Chattigre,

C'est vraiment bête de perdre tout cet espace ! ...

il ne faut pas voir que sa préférence car ça serait un vrai casse tête et
du domaine de l'impossible cher ami.

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 12 Oct 2020 - 17:16

Milouze14 a écrit:il ne faut pas voir que sa préférence car ça serait un vrai casse tête et
du domaine de l'impossible cher ami.
Coucou Milouze,
Ce n'est pas que ma préférence que je vois ici Wink
C'est une question de logique à mon sens. Il y a peu d'espace pour les notifications, c'est dommage que certaines d'entre elles soient coupées alors que le moitié de la place est vide ^^

Je précise que j'ai déterminé un possible comportement qui s'applique il semblerait également aux notifications de sujet suivi : Si le titre du sujet est suffisamment court, il est affiché en entier sur la première ligne. Dès lors qu'il ne l'est pas, il passe intégralement sur la 2e ligne au lieu d'être "réparti" sur les deux. Je ne sais pas si c'est volontaire ...

Bonne journée et merci à toute l'équipe pour sa grande réactivité Wink
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 18:07

Hello chattigre,

Ce n'est pas que ma préférence que je vois ici

Surement si tu le dis , tu dois avoir beaucoup de connaissances pour parler ainsi.
Car vu le travail que cela représente et comme je l'ai déjà mentionné ,c'est du domaine de l'impossible...
Pour ma pomme j'arrête cette discussion inutile.


https://forum.forumactif.com/t404043-pas-de-notification-dans-la-toolbar-pour-les-nouveaux-sujets-dans-un-forum-suivi#3370931


Concernant le texte affiché, la gestion de la longueur dans la notification qui pop ou autre, la clé de langue dans la gestion des notifications, nous ne faisons pas avancer plus.

N'hésitez pas à passer le sujet en résolu si vous ne voyez pas de bug Very Happy

a++


Dernière édition par Milouze14 le Lun 12 Oct 2020 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 12 Oct 2020 - 18:25

Milouze14 a écrit:Surement si tu le dis , tu dois avoir beaucoup de connaissances pour parler ainsi.
Car vu le travail que cela représente et comme je l'ai déjà mentionné ,c'est du domaine de l'impossible...
Pour ma pomme j'arrête cette discussion inutile.
Pour ma part j'arrête aussi, mais sans considérer cette discussion comme inutile Wink
Je ne prétends pas avoir plus de connaissances que quelqu'un d'autre, je suis attristé que tu l'interprètes ainsi Smile
J'ai simplement un avis qui me semble un minimum objectif et sur un point qui me semble l'être en partie, et je soumets mon avis à l'équipe et à qui veut participer, et heureusement que certains membres comme toi ne sont pas forcément du même avis ou participent à la discussion, sinon il n'y a pas d'intérêt Wink . Et je peux me tromper bien entendu, c'est là que tu es aussi "utile" (comme tous les membres) pour le faire savoir Wink .
Bonne soirée à toi Wink
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi

Message par chattigre Lun 12 Oct 2020 - 20:30

Avec mes excuses pour le double post Wink

Je n'ai rencontré aucun bug, et vu les retours de l'équipe technique, je pense que je peux placer ce sujet en résolu Smile
Je remercie une nouvelle fois l'équipe et en particulier @Pinguino pour ce correctif rapide qui optimise une nouvelle fois les capacités de nos forums ! Very Happy
Bonne soirée
Activement - chattigre


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum