Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné

Message par TaZoo Ven 11 Juin 2021 - 15:57

Bonjour à tous, je suis en train de créer mon premier forum, je souhaiterai insérer un Gif animé nommé "New", sur la page d'accueil de mon forum, afin d'être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans le(s) forum(s) ayant reçu(s) une réponse d'un membre. Pour faire simple, C.F la capture d'écran ci dessous, de la page d'accueil d'un autre forum. J'ai entouré en rouge le fameux Gif animé que je souhaiterai insérer sur mon forum.

Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné Page_d12

Je souhaiterai également que ce Gif animé "New" apparaisse sur le titre du sujet, comme affiché dans ma deuxième capture d'écran.

Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné Forum_11

Je précise que je débute, donc pas du tout habitué au codage, néanmoins, j'ai trouvé ce tuto, mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que ça fonctionne.

https://forum.forumactif.com/t378731-comment-rajouter-une-image-pour-informer-les-membres-qu-il-y-a-de-nouveaux-messages-sur-un-forum

J'aimerai bien, pour des raisons esthétiques, insérer le Gif que j'ai mis en pièce jointe. D'avance, merci pour votre aide.


Bon, problème résolu. J'ai trouvé. Il faut aller dans Panneau d'administration/Affichage/Gestion des images/Mode avancé
Puis, aller dans l'onglet: "Mini icônes", et dans la liste, aller à la ligne: "Lien dernière réponse - Nouveau. C'est à cet endroit qu'il faut insérer le Gif "New". Dès lors, à chaque nouveau message d'un membre dans un forum/sujet, l'icône "New" apparaitra en page d'accueil: sur le titre du forum correspondant, dans la colonne "Derniers Messages", avec l'avatar et le pseudo du membre qui a posté un nouveau message, et il apparaitra aussi sur le titre du sujet.
Fichiers joints
Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné Attachment
i_icon_minipost_new.gif.gif Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 3 fois
TaZoo

TaZoo
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/06/2021

https://zedshow.forumactif.com/
TaZoo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum