[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage Left1169%[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage Right11 69% 
[ 9 ]
[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage Left1131%[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage Right11 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage

Message par P-Summers Mar 17 Aoû 2021 - 21:10

Bonjour ! Tout est dans le titre: j'arrive avec la suggestion qu'il soit possible d'attribuer différents champs (dont des jauges) à différents groupes dans la feuille de personnage ! Je pense que cela peut-être très utile en RPG quand on a des groupes qui évoluent différemmentsou dont on doit renseigner des informations différentes.

C'est tout pour moi !
P-Summers

P-Summers
*

Messages : 33
Inscrit(e) le : 05/02/2016

https://spirited-soccer.forumsrpg.com/
P-Summers a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage

Message par Heaven. Dim 22 Aoû 2021 - 16:25

Contre pour moi, je n'en vois pas l'utilité.
Heaven.

Heaven.
*

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 33
Inscrit(e) le : 24/04/2018

http://edenproject.fra.co/
Heaven. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage

Message par Oka.mi Jeu 9 Sep 2021 - 0:25

Bonjour,

J'ai voté dès la sortie de ce sondage mais j'ai oublié de poster un message à la suite.
Évidemment, en tant que rpgiste, je ne peux qu'approuver cette suggestion. Ce ne sera probablement pas utile à tous les forums RPG, mais ceux qui souhaitent proposer une évolution différente selon la classe du personnage apprécieront cette innovation (si elle se fait un jour).
Un apport de ce type pourra ouvrir des portes plus diversifiées sur la manière de gérer les progressions sur les forums RPG.


[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage 1213Donnez un titre explicite [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum