Je me suis trompé dans la création de mon URL

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Je me suis trompé dans la création de mon URL

Message par bplc Mer 22 Déc 2021 - 16:43

Bonjours,

lors de la création de mon forum, j'ai fais une petite erreur dans l'URL de celui-çi, j'aimerais savoir si le staff peux m'aider a le modifier Smile

j'ai voulus créer un nouveaux forum avec le bon URL pour rectifier mais apparemment mon adresse mail semble deja être associée au forum avec l'erreur d'url.

J'ai alors changé l'adresse mail administrateur dans les configurations du forum pour ne plus être associé mais cela ne marche toujours pas pour recréer un nouveaux forum.

Je pense que je n'ai surement pas attendu assez longtemps pour que vos serveur soit actualisé, mais dans le doute je viens a vous pour voir si vous pouvais m'aider Smile

si cela peut être modifié ce serais vraiment genial ^^

(si aucune solution ne peux être trouvé, je créerais un nouveaux forum avec une autre adresse email et je supprimerais celui çi.)

bien cordialement Smile


Dernière édition par bplc le Mer 22 Déc 2021 - 17:06, édité 1 fois
bplc

bplc
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/12/2021

https://projet-abundancia.forumactif.com/
bplc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je me suis trompé dans la création de mon URL

Message par chattigre Mer 22 Déc 2021 - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif,

- Vous pouvez changer l'adresse URL du forum dans le PA / Général / Configuration : Adresse internet du forum.

- Concernant l'e-mail, il faut distinguer l'e-mail du profil fondateur sur le forum (lien en /u1 sur le forum) et l'adresse e-mail dite de fondation, qui est celle utilisée à la création. Elle peut toutefois être changée en passant par les Outils des fondateurs

Il en va de même pour le mot de passe. Le modifier sur le forum ne le modifie pas sur les outils.
Il est d'ailleurs fortement conseillé d'avoir une adresse e-mail de fondation différente de celle enregistée sur le profil du forum et utilisée pour les e-mails, pour des raisons de sécurité.
En effet, cet e-mail et les outils du fondateur sont d'une importance capitale car ils vous permettent de corriger une erreur ou une mauvaise configuration volontaire en tant que fondateur.

Bonne journée

chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je me suis trompé dans la création de mon URL

Message par bplc Mer 22 Déc 2021 - 17:05

Je vous remercie @chattigre,

effectivement dans ma hate je n'ai pas vu la bonne catégorie, je tiens a m'excuser, pour vous avoir dérangé pour une question aussi simpliste et je vous remercie pour votre réactivité.

Bien cordialement ^^
bplc

bplc
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/12/2021

https://projet-abundancia.forumactif.com/
bplc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum