[Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets) Left1175%[Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets) Right11 75% 
[ 9 ]
[Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets) Left1125%[Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets) Right11 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Validé [Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets)

Message par MlleAlys Mar 28 Déc 2021 - 20:28

Bonjour,

On a actuellement déjà la liste de ses sujets surveillés ("mes sujets suivis"), mais pas celle de ses forums surveillés.

Et comme je suis actuellement sur un problème de notifications liées à des forums que je surveillais mais auxquels je n'ai plus accès, je me disais que ça aurait pu être bien plus simple si on avait pu avoir quelque part cette liste de ses forums surveillés, afin de pouvoir la gérer de la même façon que celle des sujets (avec par exemple le bouton "arrêter de surveiller les forums sélectionnés"... [Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets) 1f605 )

Voilà voilà, j'espère avoir été à peu près claire sur l'idée, et qu'elle parlera à certains ! Very Happy
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets)

Message par chattigre Mar 28 Déc 2021 - 21:07

Bonjour,

Concernant ton bug, ça ne servirait à rien puisque, comme dans le cas des sujets suivis, ne seraient logiquement visibles que les forums auxquels tu as accès Very Happy (Pour éviter de laisser fuiter des infos en cas de changement de fonction / nom / permissions du forum suivi)

Mais sans parler du bug, je trouve que l'idée est bonne, je vote donc POUR !

Bonne soirée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Profil] Avoir la liste de ses forums surveillés (comme pour les sujets)

Message par MlleAlys Mar 28 Déc 2021 - 21:33

chattigre a écrit:Concernant ton bug, ça ne servirait à rien puisque, comme dans le cas des sujets suivis, ne seraient logiquement visibles que les forums auxquels tu as accès Very Happy (Pour éviter de laisser fuiter des infos en cas de changement de fonction / nom / permissions du forum suivi)

Bien vu, je n'y avais même pas pensé ! Confused (cependant le bug ne se pose pas pour les sujets suivis, puisque effectivement lorsqu'on reçoit la première notif, le fait de ne pas avoir accès au sujet désactive les suivantes)

Enfin effectivement, c'est le bug qui m'y a fait penser, mais même sans celui-ci la liste m'intéresse quand même Very Happy
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum