Supression mention "dernière édition... édité x fois"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Supression mention "dernière édition... édité x fois"

Message par Le Prince Adam Dim 16 Jan 2022 - 22:44

Bonjour à tous
je voudrais savoir s'il est possible de supprimer (ou ne plus afficher) la mention "dernière édition... édité x fois" en bas de la page d'un message déjà édité.

Merci bien
Le Prince Adam

Le Prince Adam
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/01/2022

https://princeadam.1fr1.net/
Le Prince Adam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supression mention "dernière édition... édité x fois"

Message par MlleAlys Dim 16 Jan 2022 - 23:57

Bonjour,
Le sujet a été traité de nombreuses fois déjà, pensez à faire une recherche parmi les sujets résolus Wink

Il faut pour ce faire modifier les templates (attention cela signifie qu'en cas de nouveauté développée dans le futur sur les forums et dans l'affichage des sujets en particulier, votre template ne sera pas mis à jour automatiquement et vous devrez le faire vous même).

- Rendez-vous avec le compte fondateur dans affichage > templates > général
-  edit Editez le template viewtopic_body (affichage d'UN sujet)
- recherchez ou localisez le passage suivant (normalement ligne 251 du template par défaut) :
Code:
<span class="gensmall">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>
C'est la partie qui code pour l'affichage en cas d'édition.

- Pour qu'elle ne s'affiche plus, ajoutez style="display:none" dans la balise de la façon suivante :
Code:
<span class="gensmall" style="display:none;">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>

- Enregistrez le template : Le template est enregistré mais pas encore affiché sur votre forum.
-Supression mention "dernière édition... édité x fois" Image18Publiez le template : Le nouveau template est affiché sur votre forum.
- Vérifiez sur votre forum que la mention d'édition a bien disparu comme vous le souhaitiez.

- En cas de gros problème d'affichage, vous pouvez annuler la modification en supprimant le template modifié, pour revenir au template par défaut  suppr

- Modifiez sur ce forum des forums votre profil pour indiquer : Templates modifiés : OUI.
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supression mention "dernière édition... édité x fois"

Message par Le Prince Adam Mar 18 Jan 2022 - 22:50

MlleAlys a écrit:Bonjour,
Le sujet a été traité de nombreuses fois déjà, pensez à faire une recherche parmi les sujets résolus Wink
ok, désolé

merci bien pour la réponse rapide et bien détaillée !

ca fait 15 ans que je tiens mon forum, et je n'avais jamais eu besoin de poser de question ici

Le Prince Adam

Le Prince Adam
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 16/01/2022

https://princeadam.1fr1.net/
Le Prince Adam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum