[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil Left1174%[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil Right11 74% 
[ 14 ]
[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil Left1126%[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil Right11 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Witzz Sam 9 Mar 2013 - 14:55

Bonjour à vous.


Ma suggestion serait d'ajouter le boutons "Prévisualiser" comme celui présent lorsque l'on écrit des messages dans la partie concernant le "Message de Page d'accueil":


Panneau d'Administration [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil 267417Affichage  [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil 267417Page d'Accueil  [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil 267417Généralités  [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil 267417Message sur la Page d'accueil.



Pourquoi?

Et bien vous devez bien voir que sur la plupart des messages d'accueil, il y a du codage, et nous ne sommes jamais sures de son résultat... Il faut penser que quand le forum en question est très actif, où même simplement actif, il est assez déplorable de voir un immense code lors de l'actualisation, à cause d'un code... raté Neutral .

Cela serait bien utile pour éviter les erreurs (même avoir un aperçu avant la publication).

-Oui mais vous pouvez créer un forum test pour faire ce genre de tests...

Oui surement, mais je ne pense pas que aller d'un forum à un autre systématiquement soit réellement pratique... De plus je ne pense que tout le monde souhaite avoir 2 forums, je souhaite donc qu'il y ai ce mode de prévisualisation.


Merci ^w^
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 15:51

Oui c'est une bonne idée. Cela permettrais en effet d'avoir un aperçu avant publi.

Donc je vote pour.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Matriochka Sam 9 Mar 2013 - 15:52

Absolument pour, excellente idée Smile
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Kallindra Sam 9 Mar 2013 - 16:09

Je sais pas modifier la PA mais je vote pour aussi quand je vois comment c'est galère rien qu'au moment de la construction du fo et que si on a pas un fo de test a coté on est coincé ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par demeter1 Sam 9 Mar 2013 - 16:12

Contre, il est toujours possible de passer par une page html pour avoir un rendu immédiat de ce que donne la trame.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Witzz Sam 9 Mar 2013 - 16:18

Peut être oui, mais je trouve long d'aller à la page html, et de revenir après sur le message d'accueil... après vous allez me dire que nous avons la possibilité d'ouvrir un autre onglet, oui peut être, mais c'est plus simple quand c'est direct.

Cordialement.
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par demeter1 Sam 9 Mar 2013 - 18:10

Effectivement, vu sous cet angle, je comprends cette demande d’automatisme Rolling Eyes
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 19:09

Bonsoir,
Tout à fait pour.
Michel Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Witzz Dim 10 Mar 2013 - 17:50

Merci bien, bon, j'ajoute un piti truc:

Si possible (bien entendu) mettre une prévisualisation sur le pop-up de connexion, enfin cela ne fait pas partit trop du sujet, mais ce serait aussi intéressant... car j'ai commis une pitite erreur sur le codage... et un membre a été obligé de me le dire ^w^"

Cordialement.
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Matriochka Lun 11 Mar 2013 - 13:41

Si possible (bien entendu) mettre une prévisualisation sur le pop-up de connexion, enfin cela ne fait pas partit trop du sujet, mais ce serait aussi intéressant... car j'ai commis une pitite erreur sur le codage... et un membre a été obligé de me le dire ^w^"
Il faudrait faire une nouvelle suggestion pour ça, Tortue Smile Deux propositions dans un seul et même topic, c’est un peu délicat. Certains peuvent être pour la prévisualisation sur le message mais pas sur la pop-up. Dans ce cas, difficile de trancher.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 22:55

Pour également
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil

Message par Luzz Ven 4 Mar 2022 - 10:16

Bonjour,

Merci à tous pour cette suggestion et votre participation aux votes.

Depuis ce matin, nous disposons d'un bouton de prévisualisation du message de la page d'accueil :
PA > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Message sur la Page d'accueil

(la page de prévisualisation s'ouvre dans un nouveau onglet).

[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil Previe10


Une amélioration bien utile qui facilitera le processus de personnalisation de votre forum, surtout lorsqu'il s'agit des codes un peu sophistiqués et d'un rendu dont on n'est pas sûr Smile

Merci à tous, et à bientôt avec des nouvelles améliorations et mises à jour Wink
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4912
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum