Masquer/Afficher une balise, ou changer le style selon le groupe

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Masquer/Afficher une balise, ou changer le style selon le groupe

Message par IzumiRK Ven 22 Avr - 12:26

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour !

J'aurais besoin d'un petit coup de main en javascript. J'utilisais un code pour masquer le contenu de certaines balises aux membres ne faisant pas partie d'un groupe, mais ce code ne fonctionne pas ou plus comme avant  reflexion
La partie pour masquer aux invités fonctionne toujours mais tous les membres peuvent voir le contenu, qu'ils soient validés ou non, et je n'arrive pas à modifier le code pour que ça fonctionne.

Mon code actuel est celui-là:

Dans l'idée si c'est possible j'aimerais bien refaire un code différemment, qui affiche la balise si le membre fait partie du bon groupe, donc l'inverse du code actuel (là, il supprime la balise si la personne n'en fait pas partie), pour que quelqu'un qui désactive le javascript sur son navigateur ou un autre truc du genre ne puisse pas les voir.

Dans l'idée que j'avais, la class "val" serait par défaut en "display:none" et si le membre est dans le bon groupe, ça repasserait en "display:initial" ou supprimerait directement la ligne du css. Sauf que c'est quelque chose que je ne sais faire qu'avec des id au clic ou au survol, et je ne sais pas du tout comment récupérer l'info du groupe du membre.

Le groupe en question est le groupe "membres actif" (g2- dans l'url et 6e dans la hiérarchie du panneau d'administration, je sais pas quelle information est à prendre en compte)

Merci d'avance ♥
IzumiRK

IzumiRK
****

Messages : 206
Inscrit(e) le : 25/02/2015

http://indare.forumactif.com/
IzumiRK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Masquer/Afficher une balise, ou changer le style selon le groupe

Message par Bipo Ven 22 Avr - 20:57

Bonsoir IzumiRK,

Avez-vous consulté cette astuce : https://forum.forumactif.com/t406150-personnaliser-son-forum-en-fonction-des-groupes qui pourrait potentiellement vous intéresser pour solutionner votre problème ?

Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 22/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Masquer/Afficher une balise, ou changer le style selon le groupe

Message par IzumiRK Ven 22 Avr - 23:09

Effectivement j'avais pas vu cette astuce, c'est vachement plus simple que mes codes de base, je m'ne vais modifier ça sur tous mes forums ^^

Ca marche parfaitement c'est super, merci =)
IzumiRK

IzumiRK
****

Messages : 206
Inscrit(e) le : 25/02/2015

http://indare.forumactif.com/
IzumiRK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum