[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Left1167%[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Right11 67% 
[ 6 ]
[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Left1133%[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Right11 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Féline1984 Lun 27 Juin - 15:16

Bonjour

J'aimerai que les membres qui rejoignent certains groupes, l'ajout dans certains groupes soient validés automatiquement et ce quelque soit le nombre de messages postés.

Raisons :
- Il y a des forums avec beaucoup d'activité c'est-à-dire beaucoup de membres et beaucoup de messages postés, ou il y a aussi des forums où l'administrateur n'a pas le temps d'approuver des membres pour des groupes. De plus, sur beaucoup de forums l'administrateurs a besoin que les membres choisissent leur groupe librement pas en fonction du rang ni en fonction du nombre de messages postés sans forcément pouvoir passer du temps à les approuver un par un.


Dernière édition par Féline1984 le Mer 29 Juin - 21:07, édité 5 fois
Féline1984

Féline1984
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 14/09/2018

http://felinepub.forumactif.com/
Féline1984 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Chiva_01 Lun 27 Juin - 19:12

Bonjour,

Pour le premier , je crois qu'on peut le faire avec des groupes ouverts et au moins 0 messages.

Pour le deuxième je vais pas voter car vous mettez deux propositions dans 1 suggestions. ;-)
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 485
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Féline1984 Lun 27 Juin - 20:16

Chiva_01 a écrit:Bonjour,

Pour le premier , je crois qu'on peut le faire avec des groupes ouverts et au moins 0 messages.

Vous vous trompez, c'est faux pour les groupes ouverts.


Dernière édition par Féline1984 le Lun 27 Juin - 20:28, édité 1 fois
Féline1984

Féline1984
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 14/09/2018

http://felinepub.forumactif.com/
Féline1984 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Bipo Mar 28 Juin - 6:48

Bonjour Féline1984,

Après relecture, vous souhaitez paramétrer l'adhésion automatique d'un membre pour certains groupes ciblés ? Si oui, votre suggestion concerne plutôt l'ajout d'autres critères que le nombre de messages postés pour l'adhésion automatique. Diverses suggestions ont déjà été faites en ce sens :

  1. [Groupes] Adhésion à un groupe en fonction du rang donné ;

  2. [Groupes] Adhésion automatique à un groupe après requête ;

  3. [Groupes] Groupe à adhésion automatique : choix d'un nombre de message maximum.

Il semble donc nécessaire de préciser davantage votre proposition.

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.

N.B. : Des messages ont été modérés sur ce sujet : les doubles messages sont interdits.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 22/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Féline1984 Mer 29 Juin - 21:06

Bonjour
J'ai ajouté des raisons à l'instant.
Féline1984

Féline1984
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 14/09/2018

http://felinepub.forumactif.com/
Féline1984 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Bipo Jeu 30 Juin - 5:41

Bonjour Féline1984,

Je reste persuadé, malgré la modification de votre suggestion, que c'est la même que [Groupes] Adhésion automatique à un groupe après requête. Dans cette suggestion, dès qu'un membre fait la demande d'une adhésion, il est automatiquement ajouté.

Freyja Morrigan a écrit:Voilà pourquoi je propose une fonction qui permette de ne pas avoir à valider les adhésion, mais que lorsqu'un membre cliquer sur "rejoindre le groupe", la requête soit automatiquement validée. Et surtout (c'est pourquoi j'ai expliqué ma mésaventure), qu'elle soit bien distinguée de la fonction existante d'adhésion automatique pour qu'il ne puisse il y avoir de confusion.

Bonne journée.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 22/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères Empty Re: [Groupes] Adhésion automatique à un groupe : autres critères

Message par Bipo Lun 1 Aoû - 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée. En effet, de nombreux membres ont voté contre la proposition, peut-être parce cette suggestion est incomplète en termes de rédaction et / ou ressemble pour beaucoup à celle-là : [Groupes] Adhésion automatique à un groupe après requête. Dans cette suggestion, dès qu'un membre fait la demande d'une adhésion, il est automatiquement ajouté.

Nous remercions Féline1984 pour cette suggestion et son intérêt à l'égard de nos services.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 22/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum