Afficher l'alt d'une image utilisée en catégorie au lieu de l'image en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afficher l'alt d'une image utilisée en catégorie au lieu de l'image en question Empty Afficher l'alt d'une image utilisée en catégorie au lieu de l'image en question

Message par Heine Jeu 14 Juil 2022 - 15:40

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :  

Description du problème

Bonjour ! J'espère que vous allez bien.

Alors voilà mon petit soucis, j'utilise sur mon forum une image en titre de catégorie. Je trouve ce système simple pour pouvoir mieux mettre en valeur sur l'index, tout bêtement. Bien entendu, l'image a un alt qui correspond au nom de la catégorie, ce qui fait que dans le panneau de configuration c'est bien le titre qui est affiché, et pas l'image.

J'aimerai savoir s'il était possible de répliquer ça autre part ? Grossièrement, dans la liste des sujets ou quand on regarde un sujet, est normalement affiché l'arborescence des liens des forums qui ont menés à ce sujet en question. Sauf que là, petit problème : vu que c'est une image, c'est l'énorme image qui apparaît.

Alors je peux y toucher et la faire disparaître / rétrécir tout ça, mais j'aimerai savoir s'il était possible de remplacer cette image par son alt ? Histoire de quand même avoir le texte ?

Je n'ai pas mis de lien de forum ou quoi que ce soit vu que le problème ne le demande pas, si jamais. Si je me suis trompé désolé et je le mettrai, mais techniquement je ne pense pas qu'il y en ait besoin haha

Merci d'avance !
avatar

Heine
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/07/2010

Heine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum