Comment changer le mot utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment changer le mot utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne

Message par Invité Dim 14 Aoû 2022 - 0:12

Bonsoir

Comment changer le mot  utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne


Comment changer le mot  utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne Captur10

Merci   ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Comment changer le mot utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne

Message par Toryudo Lun 15 Aoû 2022 - 9:37

Bonjour !
Je suppose que vous avez touché aux templates, donc je vous propose cette solution : dans le template index_body, vous cherchez l'élément :
Code:
{TOTAL_USERS_ONLINE}
et vous le remplacez par :
Code:
<script type="text/javascript">document.write(`{TOTAL_USERS_ONLINE}`.replace('utilisateur', 'lecteur'))</script>
Toryudo

Toryudo
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 1372
Inscrit(e) le : 31/03/2020

https://deus-academia.forumactif.com/
Toryudo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment changer le mot utilisateur par celui de lecteur dans le qui est en ligne

Message par Invité Lun 15 Aoû 2022 - 15:21

Bonjour
Merci pour la réponse, effectivement cela pourrait fonctionner, mais je perd ce que j'ai déjà, lire juste, il y a un visiteur en ligne.
Je vais donc garder ce que j'ai déjà, marquer résolu. Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ma demande
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum