Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Left1120%Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Right11 20% 
[ 1 ]
Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Left1180%Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Right11 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Empty Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés

Message par LPenseur Ven 16 Déc 2022 - 22:00

Bonsoir à toutes et à tous,

pour ma première suggestion pour ForumActif, je propose, ici dans le forum des forums, une section permettant de présenter son forum, ce qui a poussé à sa création, sa communauté, les sujets traités, etc...

Je trouve que l'annuaire malgré son mode recherche ne permet pas de connaître les forums, il faut, au hasard en choisir un, aller voir et parfois on se retrouve sur un portail demandant d'entrée de s'inscrire, ce qui est, pour ma part, démotivant.

Alors je trouverais plutôt sympathique que les initiateurs de ces forums se présentent, présentent leur forum, explique pourquoi, comment, avec quoi, dans quel but, etc... ils ont créé un forum sur ForumActif.

On pourrait également leur poser des questions ce qui serait plutôt motivant à s'y inscrire par la suite.

Merci de m'avoir lu

Yes


Dernière édition par Bipo le Ven 16 Déc 2022 - 23:38, édité 1 fois (Raison : Le sujet a été déplacée dans la section : Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages).)
LPenseur

LPenseur
**

Messages : 53
Inscrit(e) le : 08/12/2022

https://defoulloir.forumactif.com
LPenseur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés Empty Re: Un espace de présentation pour les forums, nouveaux ou anciens, créés

Message par Bipo Mer 18 Jan 2023 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (20% Pour et 80% contre). De plus, cette suggestion n'a pas réuni les 10 votants minimum requis.

Nous remercions LPenseur pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3776
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum