Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Crickett Jeu 2 Mar 2023 - 13:33

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Bonjou12à tous et toutes.

Je viens d'avoir quelques problèmes qui ont fait en sorte qu'un des deux forums que je tiens, est en train de tomber à l'eau à cause de membres "copines entre-elles" qui se sont donné le mot pour se désinscrire de mon forum, et ce, je tiens à le préciser de façon honnête, sans aucune raison valable... Des membres qui sans aucun doute vont et viennent sur les forums dans le but de copier pour leur propre forum, et qui cherchent à semer la zizanie.

Mon forum en question est enregistré dans l'annuaire des forums sur la catégorie "amitiés". Les sujets sont nombreux, plaisants et variés et à cet effet vous trouverez ci-dessous, une copie d'écran que j'ai faite des statistiques afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de son activité :

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? As110

L'adresse de ce forum, est la suivante : https://abbysympathie.forumactif.com

Dans le cas où vous seriez intéressé(e) pour reprendre ce forum, ceci parce que demander sa suppression me ferait sincèrement mal au coeur vu le temps que j'aurais passé dessus, vous pourriez bien entendu :

- en devenir l'admistrateur/trice de ce forum,

- en changer le titre bien entendu, ainsi que son adresse ;

- Par contre, je vous demanderai si vous accepteriez de me conserver sur votre forum en tant que modératrice, si cela ne serait pas trop vous demander, tout en sachant bien entendu que vous seriez seul(e) maître à bord !!

Merci pour votre attention, et une bonne journée à vous.
Cordialement.
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par R.P. Gryphus Jeu 2 Mar 2023 - 13:47

Bonjour!Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? 5mq8

Êtes vous certaine que la solution soit de résigner en tant qu'Admin? Peut-être que l'idéal serait de faire une demande de staff? C'est possible d'en faire la demande ici ou sur un forum tel que 'PUB RPG'. Surtout si non seulement vous avez mis beaucoup d'effort dans votre forum, mais qu'en plus il a une dédication particulière à semer de la positivité.

De plus, si vous étudiez comment faire référencer votre forum, vous optimiserez vos chances de recevoir plus de visites et plus d'inscriptions. Du coup l'atmosphère de votre forum ne serait pas autant affecté par un petit groupe de personnes aux intentions questionnables.

Cordialement, Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Qbex
R.P. Gryphus

R.P. Gryphus
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 17/02/2023

https://sanguo-sengoku.goodforum.net/
R.P. Gryphus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Crickett Jeu 2 Mar 2023 - 13:53

.
Bonjour R.P. Gryphus.

Merci pour votre message, mais comment ça une demande staff ? A savoir que ma qualité d'administratrice sur ce forum, me suffisait amplement.

Concernant son référencement, aucun problème de ce côté, il l'est. Ma propriété a bien été reconnue, et les robots je les voyais passer régulièrement.

Comme je l'ai écrit, j'ai ouvert un autre forum sur un sujet tout à fait différend et je pense à présent consacrer tout mon temps à ce dernier. J'ai vraiment eu très mal au coeur par ce qui vient de se passer sur ce forum en question et j'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire.

Cordialement.
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par R.P. Gryphus Jeu 2 Mar 2023 - 14:09

Crickett a écrit:
Merci pour votre message, mais comment ça une demande staff ? A savoir que ma qualité d'administratrice sur ce forum, me suffisait amplement.

Je ne remettais pas en question ta qualité d'admin. Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Ruq2

Je proposais simplement de recruter du staff, des gens qui aimeraient t'aider à maintenir ton forum en te permettant de déléguer un peu plus, ce qui t'accorderait plus de temps pour ton autre forum sans nécessairement avoir à résigner ta position sur l'autre. Et deux têtes valent mieux qu'une, c'est toujours bien d'avoir un partenaire qui puissent contribuer avec leurs idées et leur effort. 5 membres, ce n'est vraiment pas beaucoup, alors avoir un partenaire pourrait faciliter le travail qui est nécessaire pour attirer plus de gens et leur présenter ton forum de sorte à ce qu'ils soient tentés de s'inscrire. Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Fex4
R.P. Gryphus

R.P. Gryphus
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 17/02/2023

https://sanguo-sengoku.goodforum.net/
R.P. Gryphus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Crickett Jeu 2 Mar 2023 - 14:20

R.P. Gryphus a écrit:
Je ne remettais pas en question ta qualité d'admin. Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Ruq2


Pas de problème, je ne l'avais pas pris comme ça. Razz  Je vois bien que vous cherchez simplement à m'aider et m'aiguiller...

Qui accepterait de venir uniquement pour m'aider ? Je pense que si quelqu'un accepterait de rependre ce forum en tant qu'administrateur/trice, et que ce/cette dernier(e) accepterait bien entendu que je puisse rester en tant que modératrice, cela me plairait tout autant.

Il est vrai que je pourrais demander la suppression de ce forum tout simplement, mais comme vous l'avez compris, ceci me ferait vraiment mal au coeur déjà que c'est ce qui se passe mais si je ne trouve pas solution à mon problème, alors peut-être finirais-je par le faire car je vois bien tout de suite en me rendant dans l'annuaire des forums, qu'il est en train de perdre pas mal de place vu qu'il n'est plus alimenté tous ces derniers jours ...
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Chacha Jeu 2 Mar 2023 - 14:53

Crickett a écrit:Qui accepterait de venir uniquement pour m'aider ? Je pense que si quelqu'un accepterait de rependre ce forum en tant qu'administrateur/trice, et que ce/cette dernier(e) accepterait bien entendu que je puisse rester en tant que modératrice, cela me plairait tout autant.
Bonjour @Crickett,

Vous avez la possibilité également de créer un sujet ici même sur le FdF dans cette section A la recherche d’un staff pour mon forum.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69445
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par R.P. Gryphus Jeu 2 Mar 2023 - 15:26

Crickett a écrit:
Qui accepterait de venir uniquement pour m'aider ?

Mais c'est que le monde est vaste! Qui sait? Si l'objectif et l'utilité de ton forum s'alignent aux ambitions d'une personne et que celle-ci croient être en position de contribuer à son amélioration, elle pourrait certainement se porter volontaire. Encore faut-il que cette utilité ou cet objectif soient clairs d'entrée de jeu sans qu'aucun effort ne soit nécessaire par un invité, parce que ce n'est pas la majorité des gens qui aiment devoir fouiller pour savoir à quoi sert ou de quoi traite un forum ou un site. Et ça semble être malheureusement le cas pour ton forum à l'heure actuelle, vue que personne n'y a accès et que ce n'est pas indiqué sur la page d'accueil ou un portail ce que ton forum offre (en des termes qui soient clairs et détaillés en tout cas). En plus, avoir cette bannière ne présente pas ou ne permet pas de supposer que le forum ait la qualité qu'on recherche en général comme il suggère qu'il existe de la bisbille ou de la discorde.

Ce que je proposerais c'est de permettre l'accès au forum et une partie de son contenu aux invités, de produire un texte qui soit concis mais détaillé décrivant la nature et la mission de ton forum et de l'afficher quelque part qui soit facile d'accès et assez intuitif pour qu'un nouveau visiteur y soit naturellement invité, de retirer tous les éléments qui témoignent d'une discorde actuelle ou passée et les remplacer par quelque chose qui soit invitant et positif.

Je dis tout ça avec l'intention de t'aider à regagner l'intérêt de développer ton forum, mais c'est possible que je sois totalement dans le champ aussi. Donc au final, la décision t'appartient entièrement et je ne peux vraiment que te souhaiter bonne chance et bon succès avec ton nouveau forum et si tu finis par t'y résoudre, ton forum qui est le sujet de ce post.

Cordialement,
R.P. Gryphus

R.P. Gryphus
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 17/02/2023

https://sanguo-sengoku.goodforum.net/
R.P. Gryphus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Crickett Jeu 2 Mar 2023 - 16:49

R.P. Gryphus a écrit:
Ce que je proposerais c'est de permettre l'accès au forum et une partie de son contenu aux invités,


Re-coucou,

Si justement j'ai mis en "invisibles" les sujets de mon forum, c'est pour éviter que les autres reviennent en s'inscrivant sous un autre pseudo et avec une autre adresse IP (mal fait cette chose là !) J'ai ignoré pendant un certain temps qu'une même personne pouvait avoir plusieurs IP mais maintenant je sais. J'avais eu un membre l'autre fois qui était venue se réinscrire avec une 4ème adresse IP différente de sa toute première inscription. Crying or Very sad

Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse bannir ces personnes de façon définitive afin d'éviter ce genre de choses.

Sur mon nouveau forum, j'ai banni (adresse de messagerie et adresse IP) ce qui concerne la principale responsable de la chute de mon forum car je ne voudrais pas revivre ce genre de choses. Tout le monde hélas n'est pas honnête sur les forums et il est triste de constater que certains viennent s'inscrire dans le but "d'empoisonner" les autres et ce par jalousie sans doute !

Ce que je vais faire c'est laisser ouvert ce message pendant un certain temps si forumactif le permet, et pourrai voir ainsi si je peux trouver la personne qui serait intéressée pour le reprendre en tant qu'administrateur/trice.

Merci également à Chacha, pour ses bons conseils, et à plus tard.

Cordialement.
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? Empty Re: Qui souhaiterait "reprendre un forum" en tant qu'administrateur/trice ?

Message par Crickett Ven 3 Mar 2023 - 17:59

.

.

Bonjour à tous/toutes.Qui souhaiterait "reprendre  un forum" en tant qu'administrateur/trice ? 0817

Après mûre réflexion, j'ai décidé de conserver mon forum en tant qu'administratrice et de me débrouiller autrement.

Merci à vous tous qui avez eu la gentillesse de me répondre et une bonne continuation sur vos forums respectifs.

Cordialement.
Crickett

Crickett
****

Féminin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 24/01/2012

http://chezliliann.forumactif.com/
Crickett a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum