Les améliorations à venir pour nos forums ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les améliorations à venir pour nos forums ? Empty Les améliorations à venir pour nos forums ?

Message par Invité Dim 5 Mar 2023 - 9:47

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord, je voudrais remercier l'équipe ainsi que les bénévoles qui nous aident à améliorer notre forum Smile
Et merci aussi de nous permettre de créer un forum gratuitement avec plusieurs choix, surtout à l'heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place.

J'ai créer il y a quelques mois un forum de Jeux Vidéo. Aujourd'hui, nous avons une petite communauté mais plutôt bien actif Very Happy

Aujourd'hui, j'ai remarqué que les gens veuillent que ça soit simple, que ça aille vite. J'ai réalisé, grâce à vos aides, beaucoup d'améliorations en ce sens. Il y a des choses que je ne pensais pas possible faire avec un simple javascript. Cependant, il y a deux demandes qui reviennent souvent :

- Auto refresh. C'est-à-dire que les nouvelles réponses arrivent sans recharger la page, comme une messagerie instantané. C'est quelque chose qui est présent dans beaucoup de forums. J'ai essayé des subterfuges mais sans succès. Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire à l'avenir, je sais que ce n'est pas quelque chose à mettre en place mais quoiqu'il en soit, je vous encourage à travaille dessus Smile

- Les notifications. Elles fonctionnent mais ce n'est pas très user-friendly. Je pense qu'il faut regrouper par topic (réponse). Une notification par réponse, ce n'est pas pratique. Imaginez un forum actif, si on part une semaine ou plus en vacance, celui qui va revenir aura plus de 300 notifications. Ca sera ingérable pour lui. C'est quelque chose qui se fait aujourd'hui et pas seulement sur les forums mais aussi sur les applis, etc.

Voilà, je voulais juste faire une remontée que j'ai souvent, qui j'espère vous aideront à l'avenir.

Merci encore Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les améliorations à venir pour nos forums ? Empty Re: Les améliorations à venir pour nos forums ?

Message par Bipo Dim 5 Mar 2023 - 13:58

Bonjour @Zlork,
Les améliorations à venir pour nos forums ? DeXXKqFBien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).

Le sujet a été verrouillé et déplacé à la corbeille.

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3788
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum