Est-ce possible de rediriger mon adresse de mon forum vers un groupe Facebook

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Est-ce possible de rediriger mon adresse de mon forum vers un groupe Facebook

Message par RomainG Mer 8 Mar 2023 - 7:48

Bonjour à tous et toutes,

Je vais prochainement fermer mon forum, après 16 années d'existence, je jette l'éponge. Mais j'ai ouvert un groupe Facebook en 2018 et je voudrais qu'en allant sur mon forum fermés, les gens soient automatiquement rediriger vers mon groupe Facebook, est-ce possible ?

En attendant une réponse de votre part,

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement
Romain

PS; je viens de réflechir que j'avais besoin d'information personnelles enregistrées dans mon PA de mon forum, donc la rediréction risque de me poser des ennuis, désolé pour ce post.

Désolé pour le dérangement


Dernière édition par RomainG le Mer 8 Mar 2023 - 8:10, édité 1 fois (Raison : j'ai poster sans réfléchir.)
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Est-ce possible de rediriger mon adresse de mon forum vers un groupe Facebook

Message par Pinguino Mer 8 Mar 2023 - 10:04

@RomainG : vous pouvez voir pour afficher une sorte de pop-up ou bannière invitant les gens à découvrir le groupe Facebook sans pour autant rediriger le forum dans son intégralité.

2 avantages :

- Vous ne perdez pas le référencement du forum, pratique si vous changez d'avis.
- Vous profitez du référencement pour que les visiteurs aient connaissance du groupe.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum