Changer email de fondation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer email de fondation

Message par Laférosse Dim 25 Juin 2023 - 11:06

Bonjour, je désirerais changer email de fondation (outil fondateur) mais à chaque fois j'ai ceci :

Vous avez spécifié un identifiant incorrect ou un mot de passe de fondation invalide

je pense pourtant que mes identifiants sont bons.

Merci de m'aider.
Laférosse

Laférosse
****

Messages : 360
Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://omygod.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer email de fondation

Message par chattigre Dim 25 Juin 2023 - 12:34

Bonjour @crocnana,

Si vous changez le mot de passe du compte fondateur sur le forum, cela ne change pas celui des Outils du fondateur automatiquement. Il vous faut utiliser le mot de passe choisi à la création du forum, si vous ne l'avez pas changé dans les outils entre temps.
Afin de supprimer un facteur d'erreur connectez-vous avec l'url du forum plutôt qu'avec le mail.

Si vous n'y parvenez toujours pas :
Changer email de fondation A5LKuPuSi vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
  • L'adresse email ayant servie à la création du forum,
  • Le lien de votre forum.
Pour plus d'explications, merci de lire ce sujet.

Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Changer email de fondation

Message par chattigre Dim 25 Juin 2023 - 14:58

Re bonjour @crocnana,

Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.

Attention, cela a donc également effet, non seulement sur le mot de passe des outils mais aussi sur celui du forum.

Cordialement.


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum