Compte piraté

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Compte piraté

Message par florence_yvonne Ven 25 Aoû 2023 - 16:35

Bonjour

Je ne sais pas où mettre mon sujet, alors, je le met là

Un membre du forum a posté ce message

membre du forum a écrit:Bonjour à tous les membres !

Vous avez un serpent dans la botte !

Effectivement, le pirate informatique surnommé talon et maintenant « romo », fait son grand retour en toute discrétion,…mais avec ses sabots !

Il y a quelques temps, il a piraté ce site afin de faire apparaître des salop.ries pédophiles sous tous mes messages suite à nos vifs échanges !

Dès le lendemain, je vais y mettre un terme en contactant un haut technicien de mon opérateur qui est une proche connaissance.

Et nous allons tester dans la journée, avec un membre du forum et vérifier ce qu’a découvert le technicien :

Conclusion du technicien : c’est l’administration de ce site qui a accès à certaines fonctionnalités, et qui a fait cette horreur,…ou c’est talon lui-même, ce pirate ayant accès à mes données et mon compte sur ce site.

Il m’est impossible pour l’instant d’imaginer que Florence ou Sentinelle soient responsables de cet acte infâme, d’autant plus qu’elles l’ont viré juste après cela. (Je suppose qu’elles avaient compris la situation)

Donc,..attention à vos données que vous échangez ici en mp, car le pirate talon, renommé romo, est revenu sournoisement ici même !
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte piraté

Message par Lixyr Ven 25 Aoû 2023 - 23:02

Compte piraté TLjnTcjBonjour,

Le topic a été déplacé dans la bonne catégorie.

Bonsoir Florence-yvonne.
Pouvez-vous nous donner le lien du forum concerné ? A priori, vous avez posté cela à titre indicatif. Que souhaitez-vous que nous fassions ?


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Compte piraté 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Compte piraté 3592387030 pour prévenir la modération.

Compte piraté Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte piraté

Message par florence_yvonne Sam 26 Aoû 2023 - 15:21

Je souhaite seulement comprendre si les données personnelles d'un compte peuvent être piraté. et dans le cas que dois faire ?



La page concernée



J'ai demandé a ce que les messages concernant des querelles privées soir faites en message privé, j'ai donc supprimé tous les messages qui ne respectait pas la charte.

Peux tu me dire qu'elle était la bonne catégorie ? parce que j'avais posté mon message dans "problème divers"
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte piraté

Message par Bipo Dim 27 Aoû 2023 - 12:08

Bonjour @florence_yvonne,

Je me suis inscrit sur votre forum pour lire le sujet en question. C'est un lavage de linges sales en public, c'est tout. Il ne faut pas y faire attention, comme vous l'indique plusieurs de vos membres.

florence_yvonne a écrit:Je souhaite seulement comprendre si les données personnelles d'un compte peuvent être piraté. et dans le cas que dois faire ?

De ce que je lis (et de ce que je comprends), je ne pense pas que des données personnelles aient été piratées. Il convient de rappeler à vos membres (et il me semble que vous l'avez déjà fait) de ne pas communiquer des informations permettant de se connecter à votre forum, notamment l'email et le mot de passe.

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Compte piraté

Message par florence_yvonne Dim 27 Aoû 2023 - 12:14

Bien on va dire que le problème est résolu autant que possible.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum