Importation BDD echouée
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Importation BDD echouée
Bonjour,
je viens de créer notre forum 'aexsun' mais l'importation a echoué (message commence par 'Oups...'. J'ai rempli le formulaire comme indiqué.
Merci de me tenir au courant .
je viens de créer notre forum 'aexsun' mais l'importation a echoué (message commence par 'Oups...'. J'ai rempli le formulaire comme indiqué.
Merci de me tenir au courant .
Dernière édition par Oufle le Mar 26 Sep 2023 - 13:19, édité 1 fois
Re: Importation BDD echouée
Bonjour @Oufle ,
Merci de votre intérêt pour notre service, j'ai transféré votre demande et votre base de données à notre administrateur système, il regardera si l'importation est possible. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée, cordialement.
Merci de votre intérêt pour notre service, j'ai transféré votre demande et votre base de données à notre administrateur système, il regardera si l'importation est possible. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée, cordialement.
Bonjour @Oufle,
J'ai une bonne nouvelle : votre forum vient d'être importé et est disponible à l'URL que vous avez créé.
Nous vous laissons vérifier /gérer les permissions, et le thème du forum. Nous restons à votre disposition pout toute question, n'hésitez pas à nous signaler si vous trouvez quelque chose anormal.
Bonne journée,
Bien cordialement
J'ai une bonne nouvelle : votre forum vient d'être importé et est disponible à l'URL que vous avez créé.
Nous vous laissons vérifier /gérer les permissions, et le thème du forum. Nous restons à votre disposition pout toute question, n'hésitez pas à nous signaler si vous trouvez quelque chose anormal.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonne journée,
Bien cordialement
Merci infiniment, c'est vraiment super !