Joyeuses fêtes à la communauté Forumactif
Page 1 sur 1 • Partagez
Joyeuses fêtes à la communauté Forumactif
Joyeuses fêtes à la communauté Forumactif |
Cher(ère)s ami(e)s ! En cette période festive, nous souhaitons exprimer notre gratitude à notre communauté préférée - VOUS ! - et vous dire que c'est vous le plus grand cadeau de Forumactif , même si nos chers @Lutins sont persuadés que ce sont eux les meilleurs ! Un grand merci de votre fidélité, votre gentillesse, votre curiosité, ainsi que de l'envie d'apprendre, de partager vos passions, de perfectionner vos forums. Un grand merci aussi pour tous les messages chaleureux que nous recevons toute l'année de votre part. Un grand merci de votre admirable patience que vous montrez lors de petits moments de panique autour des serveurs. Et je profite de cette occasion pour dire un grand merci, depuis les bureaux Forumactif, à notre Staff Bénévole : @Chacha @Walt @Lixyr @chattigre @Toryudo @Bipo @Skouliki @Tony* ! Sans eux le service n'existerait pas tout simplement. Et j'ai bien peur que c'est eux, comme toujours, qui seront en première ligne durant ces Fêtes - soyez gentils et compréhensifs !! Passez de très belles fêtes , Amitiés, L'équipe Forumactif |