Impossible de me connecter sur mon propre forum que je gère depuis 15ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de me connecter sur mon propre forum que je gère depuis 15ans !

Message par Invité Dim 28 Jan 2024 - 12:44

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://sheriffaismoipeur.superforum.fr/forum

Description du problème

Bonjour,

J’ai un gros souci impossible de me connecter au forum que j’ai fondé il y a 15ans alors qu’il y a quelques semaines j’étais connecté en automatique
Je me fais bien renvoyer le mot de passe mais le souci c’est que j’ai une boite mail YAHOO
Et depuis quelques mois PLUS AUCUN MAIL venant de forum actif n’arrive sur aucune boite mail Yahoo donc je fais comment puisque chaque fois ça me répond que le mot de passe est faux ?!!
https://sheriffaismoipeur.superforum.fr/forum

j'"ai bien regardé dans mes spam et RIEN ! Forum actif a un gros souci avec yahoo mail !!!!

Je précise que je n’avais pas changé mon mot de passe donc je ne vois pas pourquoi il m’est impossible de me connecter !
ici aussi sur votre forum impossible de me connecter j'étais dominique45
mot de passe constamment faux et meme souci impossible de me faire renvoyer
mon mot de passe adresse yahoo donc là je me suis réinscrit avec un mail sur Gmail !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de me connecter sur mon propre forum que je gère depuis 15ans !

Message par Invité Dim 28 Jan 2024 - 13:00

après une 50éme tentative je viens de réussir c'était juste une des lettres en majuscule du pseudo sur le forum
que je mettais en minuscule... ça bloquait tout j'ai pu changer l'adresse mail sur mon profil là bas
reste ici le souci que je ne peux pas me connecter sous dominique45

plus de 10 tentatives et toujours =

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Cliquez ici pour réessayer
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum