[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Left11100%[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Right11 100% 
[ 6 ]
[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Left110%[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Empty [Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé

Message par MlleAlys Lun 18 Mar 2024 - 13:42

Bonjour,

En général sur un forum je "surveille" les forums que j'estime importants (annonces etc) ou dont les sujets m'intéressent particulièrement, ce qui me permet d'avoir une notification lorsqu'un nouveau sujet y est posté. Système bien pratique, sur lequel je me repose parfois pas mal (surtout en fonction de la lisibilité du thème ou de la taille du site ou de son activité).

Cependant, il arrive parfois que je "rate" certains sujets, et il me semble que c'est parce que ces sujets n'ont pas été créés directement dans le forum en question, mais y ont été déplacés (soit parce que préparés à l'avance ailleurs, ou bien déplacés par la modération car pas dans la section la plus indiquée).

Je ne sais pas si c'est techniquement compliqué, mais ça me semblerait plutôt pratique et logique dans l'utilisation, de recevoir également une notification dans ce cas où le sujet n'aurait pas été créé dans le forum surveillé, mais tout de même déplacé dans celui-ci ?
Cela pourrait être une notification du même modèle que si le sujet y avait été créé, ou bien précisant qu'il a été déplacé.

[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Image178
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé Empty Re: [Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé

Message par Bipo Mar 23 Avr 2024 - 2:22

[Sujet] Notification pour un sujet déplacé dans un forum surveillé DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée En effet, la suggestion n'a pas atteint le nombre de votants requis.

Nous remercions MlleAlys pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum