Coût de Servimg Premium en termes de crédit

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Cloo Mar 26 Mar 2024 - 18:18

Bonjour,

En fait, je voudrais juste une information, ou une confirmation, savoir si j'ai bien lu, bien compris...

Je suis sur le point de renouveler le package Premium de mon forum, je dois acquérir 6830 crédits pour cela, pour l'année (avec option de désactivation de la publicité pour les membres seulement). Pas de problème, je le fais chaque année.

Je pensais ajouter l'option Servimg Premium, surtout pour la possibilité de 25 photos au lieu de 3... ai-je bien lu que cela va me coûter 7900 crédits par an, soit plus que pour le package Premium lui-même? affraid
https://forum.forumactif.com/t409885-arrivee-de-servimg-premium-dans-les-packages-forumactif#3413930

Sinon, je ne trouve nulle part combien de crédits réellement coûte le rajout de cette option. J'ai besoin de le savoir pour acheter avant de passer par la case renouvellement le nombre de crédits nécessaires... 6830 + combien?

Merci d'avance! Smile

Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 987
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Lixyr Mar 26 Mar 2024 - 18:56

Bonsoir Cloo,

Si on lit bien ce qui est expliqué dans l'annonce de Luzz, la valeur de 7900 crédits sur l'année correspond à l'achat du Pack Premium + l'option Servimg Premium.
Pour l'achat du Pack Avancé + l'option Servimg Premium, cela coûte 5000 crédits sur l'année.

Si je fais le test sur mon forum, en prenant en compte ce que vous avez dit, à savoir la suppression des publicités pour les membres seulement (donc package premium + désactivation des publicités pour les membres uniquement + option Servimg Premium), cela m'indique que le tout se porte à une valeur de 8730 crédits par an (avec 2 mois offerts).

Je ne sais pas exactement à quoi cela correspondant en terme d'euros. J'imagine que le plus simple est de prendre directement 9000 crédits, ce qui coûtera 101€.

J'espère avoir pu vous rassurer sur ces points.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Coût de Servimg Premium en termes de crédit 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Coût de Servimg Premium en termes de crédit 3592387030 pour prévenir la modération.

Coût de Servimg Premium en termes de crédit Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Cloo Mar 26 Mar 2024 - 19:24

Lixyr a écrit:
Si on lit bien ce qui est expliqué dans l'annonce de Luzz, la valeur de 7900 crédits sur l'année correspond à l'achat du Pack Premium + l'option Servimg Premium.
Pour l'achat du Pack Avancé + l'option Servimg Premium, cela coûte 5000 crédits sur l'année.
Oui, j'ai réalisé après que c'était le tout. Mais je n'arrivais pas à trouver uniquement la part due à Servimg Premium.

Si je fais le test sur mon forum, en prenant en compte ce que vous avez dit, à savoir la suppression des publicités pour les membres seulement (donc package premium + désactivation des publicités pour les membres uniquement + option Servimg Premium), cela m'indique que le tout se porte à une valeur de 8730 crédits par an (avec 2 mois offerts).

Je ne sais pas exactement à quoi cela correspondant en terme d'euros. J'imagine que le plus simple est de prendre directement 9000 crédits, ce qui coûtera 101€.
Merci d'avoir fait l'essai pour moi... donc 1900 crédits de plus. Je n'arrivais pas à le faire tant que je n'avais aucun crédit en banque Wink ce serait une bonne idée de rendre ça disponible qqpart, telle option demande tant de crédits... Smile
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 987
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Lixyr Mar 26 Mar 2024 - 21:28

C'est vrai que, pour avoir les informations, j'ai du passer par mon forum test.

N'hésitez pas à en faire la suggestion. Je vous mets les recommandations habituelles :

Coût de Servimg Premium en termes de crédit DeXXKqFBien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Coût de Servimg Premium en termes de crédit 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Coût de Servimg Premium en termes de crédit 3592387030 pour prévenir la modération.

Coût de Servimg Premium en termes de crédit Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Pinguino Mer 27 Mar 2024 - 10:07

Bonjour @Cloo

Le coût de Servimg Premium (via l'offre de lancement) pour un forum Forumactif est de 190 crédits par mois. Effectivement, c'est assez compliqué car tout dépend de votre situation : si package en cours ou non, si paiement annuel ou mensuel, durée restante du package en-cours, …

De plus via le paiement annuel, vous profitez toujours de la remise de 20% sur le total.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13683
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Coût de Servimg Premium en termes de crédit

Message par Cloo Mer 27 Mar 2024 - 11:53

Merci pour cette réponse claire! Smile
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 987
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum