SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

+23
Fée-Gaf
LuciferX
mimich
Ad-Benji
Keko
Tristou
fr@n
Yami-Slifer
Lolo le 13
ZUM
Gladiatoine
The Black Dragon
cewamale
BoB`LePoNgE
DBZ
bluesugar
Arabesque
kid paddle
toniov
Sushi
anne
Jordan77
jereleboss
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

skype sous le page contacts des membres ??

SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 3 Left1176%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 3 Right11 76% 
[ 158 ]
SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 3 Left1124%SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil - Page 3 Right11 24% 
[ 51 ]
 
Total des votes : 209
 
 
Sondage clos

Résolu SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par luca91 Mar 21 Déc 2004 - 11:53

Rappel du premier message :

[url=<font color=blue href=http://web.skype.com/home.fr.html]http://...

ne pourrait ton pas mettre skype sous contacts vers les membres ??
skpye est un programme pour téléphoner gratos à travers le net !!
[/url]http://skype.com (an anglais)
http://web.skype.com/home.fr.html (en français)

pour m'appelr, mon pseudo est stargateluca

edité par HDK : comme ça c'est mieux, pas de pub ici, il ya les 'forums à découvrir'


Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004 - 17:29, édité 4 fois
Anonymous

luca91
Invité


luca91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par DBZ Dim 6 Mar 2005 - 20:24

DBZ a écrit:Pour
moi j'ia SKYPE
mais des que je crée un pseudo ou j'essaye de me conecté
Il y a tiujours une erreur
Pouvez-vous repondre a ma question
SVP????
Sad Sad Sad Sad
DBZ

DBZ
*****

Masculin
Messages : 689
Inscrit(e) le : 20/12/2004

http://Sekof.Skyrock.Com
DBZ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Dim 6 Mar 2005 - 20:44

Sweep1 picasso,tu accepte donc qu'on ait le droit d'être contre,mais pas le droit de le voter.Mais,croit tu que les admins iront voir les posts de chacun pour vérifier si le sondage est bien correct?Eux,je pense qu'ils ne voient que le résultat mais si en fait il ya plus de gens contre que pour et qu'ils le mentionnent,mais qu'ils n'ont pas le droit de le voter...
Et puis,n'essaie pas de nous rendre plus intelligent,tu buterais a la 1ère marche...Tu dis que je fait du mono-ligne,mais moi je croit que de voir unn message qui fait 3 lignes et qui contient l'essenciel est mieux que d'en voir un qui en fait 300 et ou on se lasse des la 15ème ligne...
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Raiden Lun 7 Mar 2005 - 0:17

DBZ a écrit:
DBZ a écrit:Pour
moi j'ia SKYPE
mais des que je crée un pseudo ou j'essaye de me conecté
Il y a tiujours une erreur
Pouvez-vous repondre a ma question
SVP????
Sad Sad Sad Sad

Soit ton pseudo est pris, donc tu change de pseudo ou sois tu met un mauvais mot de passe...Confused Réessai ou retélécharge le programme...
Anonymous

Raiden
Invité


Raiden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Lun 7 Mar 2005 - 2:18

Pauvre Nanar que vous êtes tout les deux moi au moins je suis sur le sondage pour apporter quelque chose de concr^t dès ma première intervention, or ce n'est pas votre cas vos deux seul et unique messages pour l'instant sur ce sujet ne sont que critique et flood vous n'avez rien apporter de plus comme informations contrairement à moi.

Et c'est claire que pour des abrutis de votre espèce le fait de lire un contenu de plus de trois ligne avec assiduité peux vous découragé, pas de problème pour ca, je vai le faire en plus court, vous n'êtes que deux idiots, des têtes à claque .

Vous n'êtes que pervercité sur le net, de par votre facilité d'y mettre le bordel comme dans votre chambre, et c'est claire que contrairement à chez vous là où vos parents pourraient vous remettre à votre place par une bonne trempe, ici cacher derrière votre clavier et ecran vous ricaner de pouvoir le faire sans entraves.

Bande de cons, génération perdue, indécrotable.

A l'attention des modérateurs si l'un de vous ou l'administration de ce forum voudrait me banir pour mon écart de language, je l'encourage à le faire.

Participer à ce genre de forum en y apportant des services pour être emmerder par des petits cons de 14-17 ans sans cervelles, ca en est trop.

Sur ce Nanar je vous laisse à vos sceau, pelle, et couche culotte.
Continuer à pourrir le net de vos mauvaises manies.

Ciao
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Raiden Lun 7 Mar 2005 - 3:20

Sweep1picasso a écrit:Pauvre Nanar que vous êtes tout les deux moi au moins je suis sur le sondage pour apporter quelque chose de concr^t dès ma première intervention, or ce n'est pas votre cas vos deux seul et unique messages pour l'instant sur ce sujet ne sont que critique et flood vous n'avez rien apporter de plus comme informations contrairement à moi.

Et c'est claire que pour des abrutis de votre espèce le fait de lire un contenu de plus de trois ligne avec assiduité peux vous découragé, pas de problème pour ca, je vai le faire en plus court, vous n'êtes que deux idiots, des têtes à claque .

Vous n'êtes que pervercité sur le net, de par votre facilité d'y mettre le bordel comme dans votre chambre, et c'est claire que contrairement à chez vous là où vos parents pourraient vous remettre à votre place par une bonne trempe, ici cacher derrière votre clavier et ecran vous ricaner de pouvoir le faire sans entraves.

Bande de cons, génération perdue, indécrotable.

A l'attention des modérateurs si l'un de vous ou l'administration de ce forum voudrait me banir pour mon écart de language, je l'encourage à le faire.

Participer à ce genre de forum en y apportant des services pour être emmerder par des petits cons de 14-17 ans sans cervelles, ca en est trop.

Sur ce Nanar je vous laisse à vos sceau, pelle, et couche culotte.
Continuer à pourrir le net de vos mauvaises manies.

Ciao

Je suis désolé, mais pour l'instant tu es le seul à polluer cette endroit Exclamation Tes commentaires je te prie de les arréter car tu ne donnes pas l'impression d'être une personne, non plus de grande âge Exclamation Alors je te prie d'aller sur mp faire tes déballage et pas ici Exclamation De deux, Bob à raison, car tu fais bien rire... Si il veut voter non c'est leur choix et tu leur laisse Exclamation Merci maintenant d'arréter sinon j'avertis un admin que tu viens mettre des messages pour rien dire Exclamation
Ciao
Anonymous

Raiden
Invité


Raiden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Lun 7 Mar 2005 - 10:36

Tu es modérateur ? non alors ne te mèle pas de ce qui ne te ragarde pas s'il te plait .

Reste à ta place sachez utiliser les MP en commencant par savoir les utiliser, je l'ai proposer mais ils n'ont daigner le faire, ils veulent que cela reste publique pas de soucis pour moi c'est pareil.

Pour ce qui est de ma tenue sur mon language fleuris vous ne comprennez que cela.

Cela va faire des mois que je me coltine des critiques ou des réfflexions du même genre, et à chaque fois j'ai su garder mon stoisme quant je rédigeais mes posts, mais le vase est plein de vos âneries, et tu prouves à ton tour que tu fait partie des nanars.

Je n'ai pas flooder ce sondage mais y ai apporter informations pour ceux qui en était démunis contrairement à vous .

Anticipativement si vous scrutez les messages des intervenants ainsi que les miens vous vous appercevrez du bienfonder de ce que j'avance.

Ton intervention demande réaction un point c'est tout, si elle se fait publique la réaction se fera publique.
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Lun 7 Mar 2005 - 11:44

Ouais ben moi en tant que modo (sur ça, rien à redire Mr. Green), je vous demanderais de rester plus polis (d'une manière générale) de manière à continuer ce débat on ne peut plus constructif. Clin d'oeil
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par BoB`LePoNgE Lun 7 Mar 2005 - 15:23

Alors bon on commence par quoi ?

J'aurais aimé resté sans réponse, mais malheureusement quelqu'un comme toi va très vite aux conclusions.

Déjà d'une, je ne t'ai manqué de respect à aucun moment, j'attends de toi que tu fasse de même.
Depuis le début tu n'arrête pas. Tu n'es pas fatigué de toujours contre dire les autres ? Tu ne crois pas que si tout le monde autour de toi est un "nanar" (pour reprendre ton expression) c'est que le problème vient de toi.
Ne te crois pas supérieur aux autres parce que tu as apporté 3 captures d'images ridicules pour essayer d'expliquer le contenu et l'utilité d'un logiciel, tout le monde est capable de le faire. Sauf que moi j'en ai pas le temps.
Maintenant quand au nombre d'utilisateurs, promène toi sur le net, regarde les avis, regarde quelques présentations et tu verras que ce que je dis est fondé... Je reste pas bloqué sur mes idées et je m'informe toujours de ce que je dis... Alors bon stp...
Et d'où j'ai critiqué ? D'où j'ai floodé ? J'ai donné mon avis point barre... Justement c'est quand je vote "pour" à quelque chose que je ne donne pas d'avis. A quoi bon répèter ce qu'il y a déjà été dis ?
Le seul qui ne poste que pour rien dire c'est toi... Tu aimes te lire on dirait... Confused

Maintenant pour les mots du genre "tête à claque, idiots, générations perdue, bande de cons" etc etc... C'est déconcertant vraiment de voir qu'il existe des gens comme toi à se croire supérieur et plus intelligent que les autres parce qu'il sait aligner quelques phrases. Mais bon encore faut il que tout ça mis bout à bout ait un sens. Or mon ami, tu te tourne en ridicule et ceci de message en message. Comme quoi les mots ne font pas tout. (au fait adéquaT et pas adéqua Clin d'oeil voir dans un de tes posts plus haut..)

Ah oui pour te répondre. Je ne vis plus chez mes parents depuis maintenant un bon petit moment et le seul qui aurait bien besoin qu'on lui remonte les bretelles pour lui remettre les idées en place, c'est toi.
On ne t'as jamais appris que tout le monde avait droit à ses idées ? A ses opinions ? Et que tout le monde avait le droit de les exprimer ? TON idée n'est pas la meilleure, TON opinion ne se doit pas d'être la même pour tout le monde... Car, pour en revenir au sondage, les administrateurs ont compris eux qu'il était bon pour tout le monde de demander avis. Alors OUI le sondage a sa place ici. Toi la solution que tu propose c'est que seulement les OUI soient entendus, et les NON alors ?

Je te plains parce que ça doit être dur de se battre comme ça tout le temps contre tout le monde. Et puis attention de ne pas être contaminé par la "nanarttitude". On est déjà trois. Prends garde !!!

Tristanf : Tu fais une généralité, le seul qui ait été irrespectueux ici, c'est lui et pas nous. Confused

Je tiens une fois de plus à m'excuser pour la pollution que je créé, mais ayant été attaqué en public, je voulais résoudre ça en public. Je n'aime pas être insulté de la sorte surtout que je ne lui ai manqué de respect à aucun moment. A moins que de ne pas être de son avis soit pour lui un manque de respect. Pardon grand maitre. silent

Un nanar. Mad
BoB`LePoNgE

BoB`LePoNgE
****

Messages : 260
Inscrit(e) le : 21/10/2004

http://GlandeKingdom.forumactif.com
BoB`LePoNgE a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Lun 7 Mar 2005 - 16:04

Je suis moi aussi très général, mais c'est fait exprès ... Clin d'oeil Les bons se reconnaitront.
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par shakes Lun 7 Mar 2005 - 16:11

Sweep1picasso a écrit:Pauvre Nanar que vous êtes tout les deux moi au moins je suis sur le sondage pour apporter quelque chose de concr^t dès ma première intervention, or ce n'est pas votre cas vos deux seul et unique messages pour l'instant sur ce sujet ne sont que critique et flood vous n'avez rien apporter de plus comme informations contrairement à moi.

Et c'est claire que pour des abrutis de votre espèce le fait de lire un contenu de plus de trois ligne avec assiduité peux vous découragé, pas de problème pour ca, je vai le faire en plus court, vous n'êtes que deux idiots, des têtes à claque .

Vous n'êtes que pervercité sur le net, de par votre facilité d'y mettre le bordel comme dans votre chambre, et c'est claire que contrairement à chez vous là où vos parents pourraient vous remettre à votre place par une bonne trempe, ici cacher derrière votre clavier et ecran vous ricaner de pouvoir le faire sans entraves.

Bande de cons, génération perdue, indécrotable.

A l'attention des modérateurs si l'un de vous ou l'administration de ce forum voudrait me banir pour mon écart de language, je l'encourage à le faire.

Participer à ce genre de forum en y apportant des services pour être emmerder par des petits cons de 14-17 ans sans cervelles, ca en est trop.

Sur ce Nanar je vous laisse à vos sceau, pelle, et couche culotte.
Continuer à pourrir le net de vos mauvaises manies.

Ciao

T'as quel age alors toi ?? 12-13 ans !!
Anonymous

shakes
Invité


shakes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Alpha Lun 7 Mar 2005 - 17:08

Pour, skype est assez populaire pour etre mis a mon avis Smile
Anonymous

Alpha
Invité


Alpha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par cewamale Lun 7 Mar 2005 - 18:43

c'était quoi le sujet déjà, par ce qu'avec les inepties ci dessus, je sais plus ou j'en suis moi?
Y a pas un modo qui peux faire du ménage, parce que là, çà devient vraiment n'importe quoi Question
cewamale

cewamale
****

Masculin
Messages : 488
Inscrit(e) le : 27/01/2005

http://geneactif.forumactif.fr/
cewamale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Mar 8 Mar 2005 - 19:46

Alors pour rappel puisque vous ne savez pas relire les post émis et faire le ménage dans ce qui est normale dans une participation de vote ou non, voici comment ce débat houleux à peu débuter
toniov a écrit:et moi je vote contre car pesonne ne mettrait son numero de telephone.
Evil or Very Mad
Cette personne n'est pas au courant, des fonctionnalités du programme dont nous parlons ici.
Et malgrés son vote émis trop rapidement nous avons essayer de lui faire comprendre toutes les subtilités et avantages du programme skype, mais rien n'y a fait .
Conclusion son vote est permisif pour la demande, si cet utilisateur aurait su tout le fond et qu'il aurait vote en âme et conscience en faveur du "contre" en sachant de quoi il parlais, nous ne trouverions rien à redire à cela, mais ce n'est pas le cas.
toniov a écrit:et l'autre i recois comment le cout de fil ??
autant avoir msn, on peut, ou Ichat.
ca ne ralentit pas les pages, et c'est tranquil puisque c'est fait pour, donc je garde mon contre.
Apres lui avoir donner quelques informations supplémentaire sur Skype ce dernier se conforte dans sa négativité envers le sondage pour des raisons qui reste toujours hors sujet .
toniov a écrit:donc autant avoir msn ou Ichat, sinon, les pages seraient trop chargées a cause du nombre d'appels.
Mr. Green je garde encore mon contre Mr. Green
Troisième pierre, doit avoir mal au pied pas possible autrement, qu'il n'arrive pas à trouver en ce programme les atout qui puisse l'interresser soit alors pourquoi il participe?
toniov a écrit:moi j'ai pas de spam sur msn.
et si ca te derange ca, ben tu t'achete un mac et tu installe Ichat Mr. Green (CECI EST UNE BLAGUE pas lol Wink)
mais, je reste sur mon contre, franchement, sur Ichat c'est plus simple, car personne ne te cause de partout.

et comme je ne sais plus qui l'a contre-dit, j'ai bien reflechit a ce sondage avec de dire non.
Quatirème pierre nous avons eu un débat qui est rester caduque pour la demande émise sur le sondage.
Soit mais si son vote n'étant pas en réel accord avec le sondage de par son incomprehention sur le sujet, ne croyez vous pas que cela vienne entacher la demande? si vous ne savez pas déceler là une forme d'exclamation en tout sens juste pour perturber le sondage , nous ne voyons que cela.
Et cela aurait tres bien pu se faire sans son vote.
Nous ne somme pas là pour bailloner les gens qui désireraient participer à un débat mais si le sujet leur reste incompris pourquoi en accepter leurs votes?

Deuxième protagoniste,
prout a écrit:contre sa ne servirais a rien
ils n'ont qu'a demandé l'adresse skype du menbre par mp...
Celui-ci est tres fort c'est l'exemple type de ce qui est un pourrissement de sujet, au vu de ce qu'il a à partager, il n'amène même pas un débat contre la demande et donc n'est là que pour dégueller son désintérrêt pour la demande.

Ce genre de personnes doit être avertis que son comportement demande un petit réajustement de sa part.

Nous sommes tout ouillies si c'est pour débattre de quelque chose, or ici rien "nada" ca ne lui intérresse même pas.

Alors pourquoi vote-il ? si vous trouver ca normale, nous non .

Et nous voici enfin à ta première participation, n'est-elle pas non plus hors sujet par rapport à la demande? si ta première participation n'a été que perturbation sur ce sujet, tu porte une critique sur notre facon de démontrer que vous n'êtes que perversion.

Regarde la télévision ce soir il y a une emission qui parle de ce programme qui monte en flèche sur le net cela ce passe sur une chaine belge RTBF1 à 22h30, 22h50 si une emision en est consacrée peux-être que cela à une raison.
De plus tu t'auto-proclame juge du nombres d'utilisateurs qui en seraient interresser,1 tu n'en fait pas partie donc aucune raison ni moyen de savoir pour toi combien en seraient intérressés.
bob leponge a écrit:Toi tu me fais mourir de rire :')

Euh dans ce cas messieurs les admin et autres modérateurs... Il n'y plus besoin de faire un sondage dans cette partie du forum. Puisqu'apparemment lorsque l'on est contre on nous demande de pas voter. J'ai jamais vu ça. On a pas tous le droit chacun à son avis ? Si un sondage est demandé c'est pas pour rien.

Sur ce, je suis contre. Pas assez d'utilisateurs. Et j'ai vôté qu'on me le permette ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pour celui-ci pareil voici sa premiere participation au débat, que vient-il faire ici? nous savons à présent qu'il n'y est pas tout comme toi pour y amener des information utile, que cela soit pour le debat ou pour la demande d'amélioration.
5327 a écrit:1)Quelle est alors l'utilité des sondages dis moi?Si on est contre et qu'on nous dis plus de voter,ça ne sert plus a rien car il y aura que du pour.

2)C'est plutôt toi qui devrait réfléchir a ce que t'écrit...

3)On intervient qu'une fois dans ce forum n'est ce pas?

à présent un nouveau qui se classe dans la même bande qui trouvera toujours contre vents et marées une personne comme moi pour leur dire qu'ils sont hors sujet et qu'ils feraient mieux de réfléchir avant de parler à tout va .
shkes a écrit:T'as quel age alors toi ?? 12-13 ans !!

Il aurait pris la peine de lire et de bien percevoir le sens profond du débat il ne se serait pas placer parmis les nanar qui pollue ce sondage car contrairement au partisants en faveur de la demande il n'apporte rien au débat mais juste perversion.

Pour ce qui est de mon âge pour information j'ai 33 ans et je me trouverai toujours devant ce genre débat pour y donner un avis qui se doit non pas de vous éduquer mais de vous faire vous poser ces question.
1)Ai-je un réelle interret à participer à cette discution ?
2)Que vais-je pouvoir tirer comme profit de mon intervention ?
3)Ai-je pas mieux à faire que de me poster en travers de ce débat pour le quel je n'ai nul envie d'expliquer mes attentes ou critiques?

Si vous ne daignez pas vouloir lire l'entièreté des messages ne vous mèlez pas de ce qui ne vous regarde pas, je ne suis fatigué en rien pour vous répondre et vous dire que vous êtes à côté de la plaque en réagissant comme tel.

Les plus avertis qui prendront la peine de lire le débat trouverons qui en sont les pollueurs, je le répètte je ne suis ici que pour partagés mes connaissances, et si des gens comme vous se poste devant moi, malgrés les conseil avisés de certains me demandant de vous ignorez , impossible nous nous devons de vous montrer que l'on peux réagir autrement plus posément que ce que vous ne faitent.
Je ne suis pas seul, ni le dernier qui prendront cette misérable peine, mais que voulez-vous chacun peux apprendre .

Maintenant j'attent le prochain lol, qu'est-ce qu'il va sortir? il va surement me dire qu'il a pas pris la peine de lire tout les post émis depuis le début et va quant même gerber ce qu'il a sur le ventre.

Pas de problème je serais au rendez-vous cheers
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Mar 8 Mar 2005 - 20:10

C'est pas toi qui cherche la merde la??On t'as pas appris a être poli une fois dans ta vie ****** ** **** ***(je censure car au moins je fait pas comme certains)!!!!On t'as pas appris a respecter l'opinion des autres?!SI JE SUIS CONTRE JE SUIS CONTRE!!!CLAIR?!Sur ce,je m'arrete la,j'ai pas envie de polluer le forum(pas comme certains!)
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par cewamale Mar 8 Mar 2005 - 21:03

Le sage la ferme en 1er (configurus) Laughing
cewamale

cewamale
****

Masculin
Messages : 488
Inscrit(e) le : 27/01/2005

http://geneactif.forumactif.fr/
cewamale a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par romain59 Mar 8 Mar 2005 - 22:31

Yeah super idée!
D'ailleur moi je possede skype et c'est l'avenir! Very Happy
Anonymous

romain59
Invité


romain59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par shakes Mer 9 Mar 2005 - 20:10

Moi je comprends pas pourquoi toi Sweep1picasso, tu n'es aps capable de comprendre que certaines personnes sont contre !! Tu les critiques parce qu'ils sont contre ou bien ils ne fournissent aps les elements necessaires dans leur reponse qui t'incite a leur laisser une chance d'avoir leur propre opinion !! Te crois tu si superieur aux autres pour leur ordonner de ne pas repondre au sondage lorsqu'ils repondent par la négatif !! penses tu etre le seul a connaitre toutes les reponses !! penses que le simple fait de connaitre skype peut etre un peu mieux que d'autre te donne le droit de tout connaitre et de donner des lecons aux autres !! meme si certains ne s'y connaisse aps autant que toi (ce que je ne suis aps certain) qui te donne le droit de dicter leur act et leur conduite !! s'ils veulent repondre contre, ils ont tout a fait le droit et rien ni personne ne peut leur enlever ce droit !! alors si tu n'es pas content de leur reponse, abstient toi car tu n'as aucun droit sur eux !! et puis dans ce cas, il ne fallait mettre aucun sondage !!!
Voial, laisse leur le droit de s'exprimer et arrete de vouloir tout controler !
Anonymous

shakes
Invité


shakes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Mer 9 Mar 2005 - 21:36

Bonjour Shakes, ravis que tu dévellopes ta pensée, et pour être polis je vais te repondre sans animausité, pour tenter de faire retomber la tension sur ce sondage.

Je peux peux tout à fait comprendre que d'autres aient des opinions divergentes au nôtres, chacun est libre de faire les choix qui leurs saillent.
Sur le web il est coutume de trouver des personnes de tout horizons et de tout âges, et chacun d'eux utilisent internet comme bon leur semble, une des défaillance à déplorer sur ce module(net) c'est que chacun peut à loisir participer à une foule de choses qui ne leurs seraient permis ou envisageable dans la vie fictive, je m'explique à votre inscription sur ce forum l'on vous a questionné sur votre âge et en théorie vous si vous n'êtes pas dans la tranche d'âge précitée l'utilisation de ce dernier doit se faire sous l'egide des parents consentants.

Dans la vie fictive lors d'élections ou de sondages une tranche de la population est invitée à prendre part au vote ou sondage, il est toujours accompagné d'une reserve sur l'âge du votant, c'est assez normale quant on y repense bien, ils ne sont pas les personnes les plus averties en informations pour prendre part à ces votes non pas du au fait de leurs ignorances certe, mais de leur assiduité à suivre toutes les informations qui pourraient leurs servir pour faire un vote en leur âme et conscience.

Sur les forums de ce type rien ni personne ne met cette limite, or qu'elle y est posée au debut de l'inscription, si cela peut leur faire plaisir ils peuvent prendre part à des sondages pour y émettre leurs opinions, mais alors elle leurs est vivement demandées, car s'ils ont quelque chose à dire sur le sujet ils se doivent, s'il prenne part à une discution ou sondage d'avoir la politesse, si leur voix leur semblent de bonne avis de l'exposer pour alimenter le débat, et ainsi participer en accord avec la discussion, même si leurs avis est divergent.

Imaginez-vous être au restaurant avec vos enfants ou parents et que les plus jeunes viennent s'immicer dans la conversation que les parents auraient avec le cuisinier ou le patron ou encore le ministre, juste pour dire blabla meuh meuh?
Vous parents seriez bien génés de n'avoir su contenir ceci.

Ici ce qui est déplorable , c'est que ceux-ci prennent des libertés qui ne leurs sont octroyées dans la vie fictive en ce qui concerne des votes ou sondages, d'émettre des avis non fondés et irrefléchis de par le fait qu'ils sont sur un module de communication directe et donc font leurs réponses aussi rapidement pensée aussi rapidement écrite, c'est une des raisons pour lesquelles ils sont écartés dans la vie fictive des votes et sondages, pour ces raisons, leurs votes pourraient être trop vite émis sans avoir pris connaissance des informations qui leurs permettraient de voter posément et après mûres réflexions.

Je ne suis pas ici pour remettre ces gens dans le droit chemin ce n'est pas mon travail mais ceux de leurs parents, helas pour ces derniers ils sont souvent absents quand ils sont sur le net, je les vois mal se poster à côté de leurs progénitures pour regarder ce qu'ils font sur le net pendant des soirées entières, et c'est là que le bas blaisse ils participent à bon nombres de choses qui peuvent leurs faire défaut s'ils n'ont pas toutes les informations nécéssaires pour émettre un avis correct.

Si tu as pris le soin Shakes de lire tous les messages émis depuis le début tu es avertis de ce qui se passe et si des informations venaient à te faire défaut tu en demanderais l'ajustement, enfin j'ose espérer Clin d'oeil

Le débat houleu à commencé par l'incomprehention envers le programme Skype et ses fonctionnalitées, et apres quelques informations rendues par les personnes qui en avaient le plus jusqu'à nouvel ordre, cet utilisateur n'a su trouver l'intérrêt pour ce programme, soit .

Malheureusement vu qu'il est sur un module de communication direct son vote ayant été pensé et émis aussitôt, vient en contradiction avec la bienséance du sujet car s'il n'a su trouver d'intérrêt pour ce programme pourquoi avoir participer à ce sondage?

C'est pas parce qu'en Honduras qu'un vote est demandé à la population du pays que cet utilisateur va se precipiter là-bas pour prendre part au vote, quoi qu'il lui serait interdit de toute façon vu le jeune âge Confused

Le fait qu'il se trouve à des kilomètres de l'endroit où est émis le vote fait que peu d'intérrêts lui sont donnés pour lui vouloir donner son avis sur la question.

N'est-ce pas là permissif alors qu'il fasse ici ce qu'il lui serait infaisable et interdit dans la vie fictive?

Bientôt une multitude de module de type, sondage, participation, entrée sur sites seront contrôlées par un système de carte d'identitées virtuelles, cette évolution est une des réponses à tout cela, et viendra réguler les mauvaises utilisations de ce genre de module.

Alors pour remettre les choses à leurs places et pour que tout le monde puisse à l'avenir comprendre mes opinions qui certe peuvent encore rester envers et contre tout à l'inverse des vôtres, je dirais ceci pour conclure, je ne suis pas sur une multitude de sondages pour juste faire penchée la balance en faveur de l'un ou l'autre car j'ai d'autres choses bien plus importantes que de participer à des sondages auxquels je ne porte aucun intérrêt, je prens soin d'informer ou de prendre des informations même si je ne participe pas à ceux-ci qu'ils puissent m'intérresser ou non, dans le cas présent ayant un intérret à voir passer cette amélioration je me devais de participer et pourquoi pas éclairer les plus démunis en informations vu que certains en affichaient une lacune, n'est-il pas le module par excellence pour aider? le forum à cette mission premiere je crois non?.

Si d'aventure un utilisateur ne veut voir passer l'amélioration qu'il prenne au moins la peine de formuler ses désidératas, non pas parce que je pourrais le lui demander mais parce que cela lui est fortement recommendé par le forum lui-même.

Maintenant si le bureau de vote aurait été situé en Hongrie il aurait pu avec nous en discuter mais n'aurait su y prendre part Cool

Malheureusement son clavier est dans sa chambre Cool

J'espère que ceci pourra faire retomber la tension qui plâne sur ce sondage.


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 22:00, édité 1 fois
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par The Black Dragon Mer 9 Mar 2005 - 21:41

C'est quoi ce schmilblick Shocked J'ai relu 100 fois mais j'ai rien compris Shocked Confused
The Black Dragon

The Black Dragon
Membre habitué

Messages : 1643
Inscrit(e) le : 02/08/2004

http://habbo-live.jeun.fr
The Black Dragon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Gladiatoine Mer 9 Mar 2005 - 22:43

Salut tout le monde, moi je vote pour.
Le bouton "Skype" apparaitrait de la meme facon que le bouton "msn" ou "yahoo".....donc si les coordonnées ne sont pas rentrées dans le profil alors le bouton n'apparait pas c'est simple.

Apres avoir lu toute cette discussion, je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à sweep1picasso, son but a été ds un premier message de donner son point de vue et de presenter le programme.
Sinon comment quelqu'un comme Toniov peut se permettre de voter contre et de tenir des propos sur Skype sans en connaitre le fonctionnement.
Le point sur lequel sweep a raison c'est que bcp votent contre sans apporter de commentaire fondé. Concernant ce topic, qq'un a demandé une amelioration qui n'a vraiment rien de special et les votes "contre" peuvent nuir à la mise en place de celle-ci alors qu'au final quand on y pense, il s'agit seulement d'ajouter un bouton "Skype" rien de plus donc je vois pas en quoi ca en derengerait certain. Enfin bon vous avez tout a fait le droit d'avoir votre opinion mais je le repete il ne sagit que d'un bouton du meme type que "msn" ou "yahoo".

Concernant le programme SKype pour ceux qui ne connaissent pas.

Il s'agit tout simplement d'un programme de telephonie gratuite qui fonctionne plus ou moins de la meme facon que msn(une liste de contacts, on clique sur le pseudo et hop l'appel est lancé).
Ne vous inquietez pas, pas besoin de donner son numero de telephone lol.
Pourquoi utilisez Skype plutot que msn pour parler vocalement? tout simplement car msn n'est pas fait pour a la base donc la qualité est tres variable, souvent tres mauvaise alors qu'avec Skype on a vraiment l'impression d'etre au telephone tant la qualité d'ecoute est bonne.

Voila pour Skype, maintenant que vous connaissez le programme et avez compris qu'il s'agit d'un programme de telephonie gratuite dans le style de msn messenger dans un autre domaine, vous avez tous les elements pour emettre un vote fondé.

PS: Skype n'allourdira en rien les pages du forum puiqu'il s'agit d'un programme independant comme l'est Msn. donc aucun contact direct entre le logiciel Skype et votre forum.
Je me repete mais concernant cette amelioration, il s'agit juste d'ajouter un bouton "Skype" qui permettrait de savoir si un membre utilise ce programme ou non et de savoir sous quel pseudo on peut le contacter.
C'est exactement le meme principe que les boutons"msn" ou "yahoo" au autres.
Gladiatoine

Gladiatoine
****

Messages : 261
Inscrit(e) le : 24/12/2004

Gladiatoine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Jeu 10 Mar 2005 - 10:28

Donc en fait,sweep1picasso,tu acceptes qu'on soit contre mais qu'on aie une bonne raison de l'être,c'est ça?bon,si c'est ça,je vais expliquer pourquoi je suis contre(meme si je suis un peu pour,en fait neutre quoi...)

Bon,alors,mon contre,c'est parce que je ne vois plus trop l'interet des chat et des forums si l'on installe Skype,car Skype est un programme de discussion instantanée un peu comme MSN sauf qu'on appelle un contact c'est ça?Mais bon,dans ce cas,tout le monde l'utilisera et ne postera plus sur les forums donc c'est un peu dommage.
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par shakes Jeu 10 Mar 2005 - 10:50

Sweep1picasso, ca c'est argumenter !! Je pense que certaines personnes etaient contre toi parce que tu n'argumentait pas mais tu critiquais avant toutes choses le faite qu'ils votent contre !! Apres ce que tu as dis, je comprends ton point de vue et je sais que moi meme je n'aime aps trop quand quelqu'un vote pour uniquement voter ! Maintenant, si la personne vote contre et donne une explication argumenter, on doit lui laisser s'exprimer Wink
Voila, bonne journée a tous et content que ce malaise ce soit dissipé Wink
Anonymous

shakes
Invité


shakes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Sweep1pi Jeu 10 Mar 2005 - 12:26

cheers Bien le bonjour à vous deux 5327 et Shakes je serais au près de vous je crois que l'on se donneraient une franche poignée de main avec un sourir sur le coin des lèvres en repensant à tout ceci Laughing .

Vous venez de montrer que dans un débat aussi houleu et ardent qu'il pouvait l'être, une issue était toujours possible à la communication, je suis réellement content que se débat se recentre sur le sujet.

A présent je vais vous expliquer quel bénéfice je pourrais retirer de cette option, étant moderateur-inphographiste sur un forum graphique, où nous dispenssont des exercices et cours d'infographie via une catégorie appellée "Atelier" nous sommes pour l'instant assez démunis en moyens pour bien transcrire toutes les étapes d'élaboration d'une création que nous entreprenont avec nos apprentis, nous avons certe des screenshot pour montrer comment interragir mais cela reste beaucoup de manipulations et d'affichage de screen pour expliquer une fonction.

Si le bouton skype existait nous pourrions dès la demande de l'élève s'il épprouve des difficultés à la manip le prendre en audio pour lui expliqué le screen ou approfondir l'explication de la manipulation , cela nous serait bien plus profitable aux deux parties car le cours serait à la fois visuel et direct en audio.

J'explique un peu en quoi consiste ses cours pour vous faire une idée chacun des membres du Staff graphik ont leurs qualités sur les programmes auxquel ils ont habitude de travailler, et des apprentis viennent après de nous pour apprendre à utilisés les programmes qu'ils ont choisis, n'étant pas avard de nos connaissances petites ou grandes nous acceptons avec plaisir de les partager avec autruit, du coup leurs évolutions sur ces programmes sont probant de cours en cours suffit de voir ce que sortent les apprentis dès leurs premiers cours et nous n'en sommes qu'au debut de ces cessions.

Avec nos Tutos plutot en grand nombres sur notre forum graphik tous leurs est donner pour avancer plus vite,plus sereinement et plus efficacement dans leur apprentissage, Skype viendrait courroner tout cela, la cerise sur le gâteau car en plus il nous permettraient à nous dispenseur des facilités indaignable en la matière, d'ou plus de temps à consacrer.

Personnellement je me suis confronté dernièrement à l'incappacité d'aider un utilisateur sur le forumactif dans la section "astuces" sur le sujet "placer une musique sur votre forum" ce dernier épprouvait malgrès le tutos que nous avons mis en place grâce à l'intervention de "Aventurier" et de "André59" des difficultés à placer son code pour sa musique sur son panneau d'administrateur, je n'ai su l'aider plus que je l'aurais voulu car je ne pouvais le faire concrètement en direct avec lui, qui j'en suis sur aurait pu le sortir de son problème si nous auriont pu nous mettre en contact avec skype, il aurait eu le bouton skype il etait tres aiser pour moi de cliquer sur son bouton et de le mené pas à pas en direct sur le bon chemin .
Cela m'a été malheureusement impossible, j'aurais certe pu lui donner mon adresse msn ou pseudo skype via MP mais je vois là qu'un soucis futur car des abus surviennet souvent.

Skype me permettrais à moi de prendre la liberter d'aider et non pas l'inverse, et skype me permettrait de rester injoignable si l'envie me vient.

Mon pseudo Skype et compte skype bien paramètrer ne craint pas d'être spammer pour une raison ou une autres si d'aventure l'utilisateur ne serait me contacter, Msn ne peux en dire autant.

Ceci n'est qu'un appercu des fonctionnalité de skype, elles sont tellement nombreuses qu'il me serait impossible de toutes les énumérées ici.

Maintenant il est vrai que les forum on pris une place importante dans ce type de soutient technique que chacun peux trouver, on y demande, on y apporte informations diverse et pour les récoltées plusieurs jours sont parfois nécéssaire pour avoir toutes les informations petits bouts apres petits bouts, mais l'on peux voir aussi sur ce dernier comme pour les sujet de la musique sur forum que de part le nombres de messages faisant la même demande les utilisateur se décourage à lire tout les messages, alors que la réponse à leurs interregations à déja été émise au début du sujet, donc le fait de répètter inlassablement les même Tutos par citation fait aussi ralonger le sujet en question , à la vue du bouton skype sur le message du demandeur, plutot que de réafficher le Tuto et de ce fait rallonger le sujet, je cliquerais tout simplement sur le bouton skype et donnerais les informations en direct au demandeur, et le sujet resterait plus court et plus attrayant à lire vu qu'il serait moins long.

Voilà ce qu'il m'apporterait et qui rapporterait par la même occasion à de mutiple utilisateurs.

Je vous dis encore merci d'avoir recentrer le débat autour du réelle sujet Clin d'oeil

Une bonne journée se prépare aujourd'hui ca sent bon la paquerette lol sunny

Bonne journée à tous Razz
Anonymous

Sweep1pi
Invité


Sweep1pi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Jeu 10 Mar 2005 - 14:49

queen C'est bon!Notre dispute est terminée,vous pouvez voter(si vous êtes contre,expliquez-le car sweep a raison,c'est chiant de ne rien dire...)!
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Tristou Jeu 10 Mar 2005 - 15:32

5327 a écrit:queen C'est bon!Notre dispute est terminée,vous pouvez voter(si vous êtes contre,expliquez-le car sweep a raison,c'est chiant de ne
rien dire...)!


Sauf que si tu lis les règles, le sujet n'a pas le droit d'être uppé de quelque manière que ce soit. Donc cette incitation à voter est indésirable ...
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par 5327 Ven 11 Mar 2005 - 18:25

C'est quand même dommage qu'on engueule les membres rien parce que ils uppent les topics alors qu'il y a eu 5 jours d'engueulade avant...Mais bon je vais pas discuter car je m'enerverai pour rien en fait...
Anonymous

5327
Invité


5327 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par le motar Lun 28 Mar 2005 - 14:44

Bonjour à tous !

Moi je viens de quitter le concurrent "Acetruc" parce que mes membres me demandaient ardemment de pouvoir insérer leur pseudo Skype dans leur profil...
Et donc la maison concurrente m'a tout bonnement envoyé sur les roses par le biais de leurs modéros vu que les administrateurs ont visiblement autre chose à faire que de répondre aux requêtes Confused
J'espère bien voir aboutir ici cette super idée afin d'être les précurseurs, car malgré tout, j'ai bien vu que l'idée plaisait à certains chez "Ace-secte".
Il est essentiel de rappeler toutefois que Skype n'a pas de concurrent direct.
Il ne s'agit pas d'une simple messagerie mais d'un logiciel dont toutes les ressources ont été concentrées sur la qualité du son en utilisant pour cela, la technologie du Peer to peer (P2P)
Inutile donc d'aller se perdre en comparaison avec les msn, aim et autres messageries diverses. C'est bien un produit tout à fait nouveau et différent.
De plus le nombre de participants en conférence n'est pas limité à 2 mais simplement au raisonnable pour se comprendre bien sûr... Clin d'oeil (4 + l'initiateur de la conférence)
Quand pourra t-on avoir des nouvelles de la délibération ?

Salutations.
Anonymous

le motar
Invité


le motar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fryz Jeu 19 Mai 2005 - 17:19

Shocked Je vois que le sujet est lancé depuis 4 mois ...

Cool Messieurs les ingénieurs de forumactif, vu le vote positif envers cette requette pourriez vous faire cette modification en actualisant les profils de nos membres pour leur permettre de joindre leur pseudo SKYPE....

Merci pour toutes vos améliorations passées et ... futur Wink
Anonymous

fryz
Invité


fryz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par Gnaqueur Jeu 19 Mai 2005 - 20:17

Ben moi j'ai pas encore voté...
Avant meme d'ouvrir ce topic j'allais voter direct pour...

Mais j'ai commencé à lire les premiers posts... Puis j'ai commencé a voir des "up" un peu partout... c'est quoi ca ??? on est pas dans l'espace de pub des forums de forumactif la !!!
Ensuite un allié arrive... Avec une grosse description et des captures d'écran... Bon vendeur !!!
Ca marche bien, on a grave envie de dire oui, on serait pret a payer pour le programme... T'es pas commercial ??? (Tu l'as peut etre dis, mais t'en dis tellement pour rien que j'ai pas tout lu... )

Après, y'en a un qui s'amuse a dire que si ont veux voter contre, vaut mieux pas voter !! Malin le mec pour avoir 100% de rép positives, il vote que pour, sinon tu vote pas Laughing Laughing Laughing Laughing !!

Et toi (j'sais plus ton pseudo, mais t'aura pas de mal à te reconnaitre...) quand tu vois une suggestion qui ne te servirait pas du tout, qui au contraire te rajouterai un truc dont tu n'aurai pas envie... en gros, un truc qui va venir te casser les *******, tu vas me dire que tu préfère ne pas voter plutot que de balancer une voix contre ???
Mdr... J'y crois pas !

D'ailleurs... C'est quoi l'utilité d'un sondage ????? T'as pas la définition dans ta poche, car t'as l'air d'un dico vivant !


Franchement, skype pour du vocal c'est mieux que MSN... Pourquoi tu l'explique pas direct plutot de te foutre de la gueule des gens qui ne connaissent pas ???
Pourquoi les blamer ???
Et tu sais, c'est pas en demandant d'aller voir ailleurs si ca nous interresse pas qu'on va le faire... J'doute pas que tu le sache et que ca te serve a faire ta pub pour ce sondage... Par contre, j'sais pas si c'est de la bonne pub ! Mr. Green


Allez, j'marrette la... J'reviendrai si un jour j'ai le temps... (si ca continue comme ca, ce sera pour voter NON, car la j'me retiens de le faire... ).
Anonymous

Gnaqueur
Invité


Gnaqueur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: SKYPE??? mettre skype sous contacts dans la page profil

Message par fryz Ven 20 Mai 2005 - 14:11

Shocked Pourrions nous avoir un avis de nos modérateurs et administrateurs....
Rolling Eyes je commence à me lasser des disputes à répétitions qui n'apportent aucune réponse au smillblic...

Question alors pourons nous bientot bénéficier de cette mise à jours??

Cool Messieurs les modos c'est à vous...
Anonymous

fryz
Invité


fryz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum