Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 9 sur 19 • Partagez
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
SandyL a écrit:C'est nous prendre pour des incultes.... on arrive à reconnaître les liens du forum_-Ness-_ a écrit:Bah, des fois, certains modos croyent que TOUS les liens sont de la pub, donc on ne sait jamais...
[Genre: Eh, y'a un lien, c'est de la pub! Je vais le supprimer!]
Je pense qu'en effet! Vous le faites trés bien!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Moi a écrit:Bah, des fois, certains modos croyent que TOUS les liens sont de la pub, donc on ne sait jamais...
[Genre: Eh, y'a un lien, c'est de la pub! Je vais le supprimer!]
On ne sait jamais...Vu que j'ai parfois peur des modos! xD
Faux ! Je vois 5 points d'interrogationze_chaofan a écrit:La question c'est "Voulez-vous être hyperactif ?" et pas "Que pensez-vous du rang hyperactif"Okocim a écrit:Franchement c'est quoi le sujet du débat ? Où est l'intérêt de ce débat ?
En fait florence yvonne c'est la psy du fofoflorence_yvonne a écrit:quelle importance ?
qu'est ce que cela vous apporte?
est ce une question d'honneur ?
de prestige ?
J'ai trop envie de lui demander Racontes moi ton enfance, elle était heureuse ? Tu avais des amis ? Est ce que tu arrachais les ailes des mouches ?
Mais pour répondre; et oui je vais être le premier à le faire:
Importance : aucune,
Apport : aucun,
Non,
Non,
C'est pas des étoiles mais des asterix ou obelix je sais pu...
Toi t'as tout compris RDV au café de phylo samedi soir, on se mettera minable au picon biere.Elwynn a écrit:Moi je pense qu'il exprime au contraire son avis à cette question. Je pense qu'on diabolise un peu trop le flood pur et dur (celui qui permet de s'éloigner un poil du sujet pour y revenir finalement grandit). C'est le propre de la discussion, d'où la remarque qui s'y greffe naturellement :
- Les forums sont évidemment plus "rigides" qu'une discussion dite "normale".
Mais ça on s'en fout, c'est évident pour tout le monde ...
Jtrouve aussi +1 encore faut il que les gens comprennent...ze_chaofan a écrit:Après, pour l'utilité du topic; c'est sur qu'on ne pourra pas débattre et que cela n'aboutira pas à grand chose, un sondage aurait été bien plus utile je trouve...
AH oui, d'accords, tu parles des sous questions, moi je parlais du sujet de base. Autant pour moi.Okocim a écrit:Faux ! Je vois 5 points d'interrogationze_chaofan a écrit:La question c'est "Voulez-vous être hyperactif ?" et pas "Que pensez-vous du rang hyperactif"Okocim a écrit:Franchement c'est quoi le sujet du débat ? Où est l'intérêt de ce débat ?
Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait autant !
Bon ben, pour répondre à toutes :
> Rendre le forum moins monotone... une petite déco
> Quelques couleurs en plus
> Non
> Non
> Pas grand chose, c'est juste peut être utile pour décorer et voir vite fait la présence du membre....
Invité- Invité
Okocim a écrit:Toi t'as tout compris RDV au café de phylo samedi soir, on se mettera minable au picon biere.
J'aime pas le picon ... Mais j'aime la bière ! lol
Eh bien oui, comme tu le dis, au plaisir ! Euh, par contre on peut choisir l'endroit ?? mdr
Florence_Yvonne a écrit:quelle importance ?
qu'est ce que cela vous apporte?
est ce une question d'honneur ?
de prestige ?
A mon tour :
Un menteur sarcastique, du nom d'Elwynn, a écrit:1 - Grande importance !! J'adore devenir super utile ... Avant ça, j'hésitais même à aider gratuitement les gens de ce forum !
2 - Tout ... J'ai besoin de médailles ... et j'aime bien les carottes ...
3 - Non, une question de pouvoir !
4 - Non, j'ai dit de pouvoir !!!!!
5 - Ca représente le taux de brillance du membre. Un peu comme si les étoiles scintillaient à mes yeux et à ceux de tous !
Voilà, je souffre de quoi docteur ?? lol
Enfin ... cette petite expérience, de ne répondre que l'inverse de ce que je pense vraiment, m'a au moins conforté dans on idée de la piètre suprématie apportée par ce genre d'artifice.
Ah ... Le sarcasme est décidément mon ami.
Zut alors, elle pourra pas te lire... Après ses nombreux bansOkocim a écrit:En fait florence yvonne c'est la psy du fofo
J'ai trop envie de lui demander Racontes moi ton enfance, elle était heureuse ? Tu avais des amis ? Est ce que tu arrachais les ailes des mouches ?
quelle importance ? Je ne me souviens plus, quand j'étais hyperactif il me semble que cela montrait surtout aux autres que j'avais de l'expérience sur ce forum... Mais perso, quand je vois ça, je compare avec la date d'inscription.
qu'est ce que cela vous apporte? Je ne sais pas...
est ce une question d'honneur ? Non, je ne crois pas : J'ai changé plusieurs fois de comptes ici et je ne vois pas en quoi j'en souffrirais à cause de mon compteur de messages
de prestige ? ???
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ? Des astérisques !
En tput cas des fois on a un problème et personne ne nous répond et là, ce n'est pas la faute d'un modos !!
Voilà c'est lui que je cherchais.Mr. Dodo a écrit:Des astérisques
lunagato a écrit:En tput cas des fois on a un problème et personne ne nous répond et là, ce n'est pas la faute d'un modos !!
je pense que la meilleur réponse a un problème est celle qui va te dépanner du premier coups, hors tout le monde n'a pas la science infuse et le temps nécessaire a répondre en temps voulu, perso je prefererais attendre deux jours et avoir une réponse valable plutôt que d'avoir 30 réponses qui devit completement du sujet principal sans pour autant t'aider.
pour en revenir au sujet le rang hyperactif ou autres n'a pas trop de sens si vous regarder ça comme un grade ... nous ne somme pas a l'armée ... les rangs servent surtout a différencier un aideur de "qualité" malgré que cela ne veuille pas dire grand chose .. après il est quand même simple de voir un membre qui flood pour obtenir un rang superieur sans pour autant être un membre réelement actif .
Pour revenir à ce que tu dis; Y a un très gros soucis quand même ici.
Quand j'ai repris le fofo dont je m'occupe, j'en ai fait tout le tour pour le connaitre et pas poser des questions dont la réponse est sous mes yeux et faire perdre du temps aux autres.
Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience et que je souhaite aider je suis sur le cul de voir le nombre de personnes qui postent sans faire une recherche ou demandent des trucs si évidents.
Quand j'ai repris le fofo dont je m'occupe, j'en ai fait tout le tour pour le connaitre et pas poser des questions dont la réponse est sous mes yeux et faire perdre du temps aux autres.
Maintenant que j'ai un peu plus d'expérience et que je souhaite aider je suis sur le cul de voir le nombre de personnes qui postent sans faire une recherche ou demandent des trucs si évidents.
Moi, je suis fière de mes étoiles, de mon rang, et j'assume pleinement...y'a pas d'mal...
Non en effet, ya pas de mal ...
Eh oui, pourtant Google est un ami à qui sait lui demander ... Ainsi que la fonction rechercher.
Moi, à un moment, j'ai même usé de messages types du genre moins fatiguant ! lol
Enfin ...
Okocim a écrit:je suis sur le cul de voir le nombre de personnes qui postent sans faire une recherche ou demandent des trucs si évidents.
Eh oui, pourtant Google est un ami à qui sait lui demander ... Ainsi que la fonction rechercher.
Moi, à un moment, j'ai même usé de messages types du genre moins fatiguant ! lol
Enfin ...
C'est certain que tout les modos ici ont un petit fichier avec tout les messages types tellement ils doivent s'en servir à longueur de temps.
florence_yvonne a écrit:Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
moi j'adore les rangs , c'est sympa et ça peut apporter une touche d'humour et surtout d'originalité
Bien sur ! Moi je souhaite étre hyperactif , cela prouve que l'on parle et que l'on est coopératif en paralléle avec le "forum des forums" , personellement je préfére avoir des membres actifs sur mes propres forums que d'autres qui roupillent devant leur clavier en attendant que le temps passe ! C'est beaucoup plus agreable , plus VIVANT ! Et notre but , a tout créateur de forum , c'est d'avoir un forum simpas , agreable et vivant par rapport a la quantité de messages postés ! Je pense étre un membre " agreable " , dans tout les forums ou je me suis inscrite , j'ai l'intention de devenir " hyperactif " sur ce forum , c'est un but !
j'ai l'intention de devenir " hyperactif " sur ce forum , c'est un but !
Eh bien ... Quelle ambition ! mdr
Loin de moi l'idée de me moquer hein, mais c'est ta formulation de phrase qui est super communicative et ça m'a fait sourire c'est tout. Moi c'est pas vraiment mon but dans la vie ...
d'autres qui roupillent devant leur clavier en attendant que le temps passe
Euh, tu crois vraiment que quand les utilisateurs ne sont pas sur le Forum des Forums ils sont statufiés devant leur clavier ?? lol
Sinon, je trouve toujours, aux vues des réponses, que ce sujet ne sert à rien ... Je n'y reviendrai donc plus.
Allez, à plus les tchatcheuractifs ! Au plaisir de vous retrouver dans un sujet plus important ou simplement intéressant.
Mais, tu comptes devenir Hyperactive en aidant les gens ou en discutant dans les DG ? Car, là, il y a quand même une grande différence.
(au passage : salut Elwynn !)
Invité- Invité
ze_chaofan a écrit:Mais, tu comptes devenir Hyperactive en aidant les gens ou en discutant dans les DG ? Car, là, il y a quand même une grande différence.
En effet!
Yoyo38190- Membre actif
-
Regarde par exmple Yoyo lui il espere le devnir en postant des messages useless dans les DG ( meuh nan je rigole ) :p
Adminvlad- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2007
Je ne poste pas que dans les DG, J'ai aidé plus de fois que vous!
Yoyo38190- Membre actif
-
Rooooo mais je rigole :p
Moi je ne poste plus que dans les DG car je n'ai pas vraiment le temps d'aider les membres ce que je fesait quand je me suis inscrit sur le forum... de temps en temps je fais une création graphique et c'est tout (=
Moi je ne poste plus que dans les DG car je n'ai pas vraiment le temps d'aider les membres ce que je fesait quand je me suis inscrit sur le forum... de temps en temps je fais une création graphique et c'est tout (=
Adminvlad- ****
-
Mais cela n'est pas marrant!
Yoyo38190- Membre actif
-
Lol c'est vrai que être hperactifsa fait plus....chic!
dilon deraborne a écrit:Lol c'est vrai que être hperactifsa fait plus....chic!
Je suis du même avis mais il faut mieux être Hyperactif en aidant que être Hyperactif en faisait que Flooder.
Yoyo38190- Membre actif
-
J'ai pas assez d'expériene pour aide puis je n'ai aps trop besoin d'aide non plus donc je..flood( un tout petit peu)
Assez souvent si tu est admin d'un forum et que tu t'y interesse un peu en profondeur, ou que tu fais un peu de programmation il n'est pas très dur de pouvoir aider... Mais n'y vois rien de péjoratif, au vu de ton âge il est parfaitement normal que tu ne t'y interesse pas o:
Adminvlad- ****
-
[quote="Elwynn]Sinon, je trouve toujours, aux vues des réponses, que ce sujet ne sert à rien ... Je n'y reviendrai donc plus.
Allez, à plus les tchatcheuractifs ! Au plaisir de vous retrouver dans un sujet plus important ou simplement intéressant.[/quote]
+1 J'arréte de surveiller ce post si inutile qui spam ma boite mail en plus.
Allez, à plus les tchatcheuractifs ! Au plaisir de vous retrouver dans un sujet plus important ou simplement intéressant.[/quote]
+1 J'arréte de surveiller ce post si inutile qui spam ma boite mail en plus.
Tout compte fait, j'arrive un peu a aider^^Adminvlad a écrit:Assez souvent si tu est admin d'un forum et que tu t'y interesse un peu en profondeur, ou que tu fais un peu de programmation il n'est pas très dur de pouvoir aider... Mais n'y vois rien de péjoratif, au vu de ton âge il est parfaitement normal que tu ne t'y interesse pas o:
Tout dabord la question du titre du topic: Moui
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance?
C'est un moyen très efficace de savoir juger le niveau de despotisme
Pas grand chose, ça change de la masse...
Qu'est ce que cela vous apporte?
Faudrait déjà que je le sois
Sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ?
Nous sommes plus important pour l'aide fournie, de quelque manière que ce soit.
De prestige ?
Bha pas vraiment...
Expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Une belle métaphore pour expliquer notre digne activité et notre aide sur un forum...
Non ça fait intelligent ça
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance?
Pas grand chose, ça change de la masse...
Qu'est ce que cela vous apporte?
Faudrait déjà que je le sois
Sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ?
Nous sommes plus important pour l'aide fournie, de quelque manière que ce soit.
De prestige ?
Bha pas vraiment...
Expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Non ça fait intelligent ça
Moi je trouve que si on aide et que l'on participe a la vie de ce forum, il est bien de voir notre rang changé petit a petit...
Yoyo38190- Membre actif
-
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19