Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 17 sur 19 • Partagez
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
Ne me faites pas déprimer !
Je ne sais pas si les gens regardent les statuts, et je m'en fiche un peu, c'est de la satisfaction personnelle, rien de plus. Je prends ça comme gagner un niveau dans Pokemon. Et le pokemon, une fois qu'il est au niveau 100, ben comme vous dites, il ne peut plus monter, mais on est fier d'être arrivé jusque là. C'est une petite récompense, la petite étoile, et je pense que si les rangs sont faits c'est pour donner ce genre de sentiment. Sinon alors autant dire que les rangs sur forumactifs ne servent à rien et les enlever.
Après je suis bien d'accord (comme je l'ai dit), que ce n'est pas au nombre d'étoile que l'on mesure la qualité des réponse. Il y a des gens qui sont hyperactifs mais qui n'apportent pas spécialement d'aide sur le forum, c'est juste qu'ils sont là depuis très longtemps et qu'ils postent plein un peu partout. Il y a des gens qui viennent s'inscrire et qui n'ont que deux étoiles à leur actifs mais qui savent de quoi ils parlent.
Et je suis loin de juger les gens en fonction du nombre de leurs étoiles ou de leur rang.
Je ne sais pas si les gens regardent les statuts, et je m'en fiche un peu, c'est de la satisfaction personnelle, rien de plus. Je prends ça comme gagner un niveau dans Pokemon. Et le pokemon, une fois qu'il est au niveau 100, ben comme vous dites, il ne peut plus monter, mais on est fier d'être arrivé jusque là. C'est une petite récompense, la petite étoile, et je pense que si les rangs sont faits c'est pour donner ce genre de sentiment. Sinon alors autant dire que les rangs sur forumactifs ne servent à rien et les enlever.
Après je suis bien d'accord (comme je l'ai dit), que ce n'est pas au nombre d'étoile que l'on mesure la qualité des réponse. Il y a des gens qui sont hyperactifs mais qui n'apportent pas spécialement d'aide sur le forum, c'est juste qu'ils sont là depuis très longtemps et qu'ils postent plein un peu partout. Il y a des gens qui viennent s'inscrire et qui n'ont que deux étoiles à leur actifs mais qui savent de quoi ils parlent.
Et je suis loin de juger les gens en fonction du nombre de leurs étoiles ou de leur rang.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Salut,
J'y pense mm pas
J'y pense mm pas
Pour ma part, je considère plus cela comme un système incitant au nombrilisme plutôt qu'autre chose. Je préfère avoir un membre qui poste peu et qui partage des connaissances qu'un membre dont la participation ne s'apparente qu'a du flood. Vous aurez compris que les rangs sont persona non grata sur mon forum.
Et bien vous pouvez bien dire ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez de moi, vous tous qui dites haut et fort que vous ne regardez même pas votre rang, moi je viens de passer Hyperactif avec mon 2000 ème message et je suis trop contente ! Je vis tout ça en même temps :
:youopi:
(et je ne dis pas que je ne poste que pour avoir un rang. )
Pour ma part, je ne regarde que rarement les rangs. Et puis ce n'est pas la quantité l'importance mais la qualité. Sinon ça fait toujours plaisir de passer un pallier.
Ce n'est pas le plus important pour moi d'avoir 4 étoiles, mais, cela prouve quand même qu'on participe aux sujet du FdF, donc pour moi, c'est important, et pas important, c'est difficile à expliquer
Participer c'est bien. Participer intelligemment, c'est mieux.
Vous voulez dire que je ne participe pas intelligemment? Ou alors juste qu'il ne faut pas poster n'importe quoi?
On ne choisit pas d'être Hyperactif ou non.
On le devient surtout par l'aide que l'on peut apporter aux autres.
Quand aux rangs sur le forum, chacun fait ce qu'il veut, sur le mien il y en a, mais ils sont fixes, et sont ceux le la vraie vie.
On le devient surtout par l'aide que l'on peut apporter aux autres.
Quand aux rangs sur le forum, chacun fait ce qu'il veut, sur le mien il y en a, mais ils sont fixes, et sont ceux le la vraie vie.
Lixyr Yrna a écrit:Et bien vous pouvez bien dire ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez de moi, vous tous qui dites haut et fort que vous ne regardez même pas votre rang, moi je viens de passer Hyperactif avec mon 2000 ème message et je suis trop contente ! Je vis tout ça en même temps :
Maintenant, tu es Assistactive, bravo encore
Tortue a écrit:Lixyr Yrna a écrit:Et bien vous pouvez bien dire ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez de moi, vous tous qui dites haut et fort que vous ne regardez même pas votre rang, moi je viens de passer Hyperactif avec mon 2000 ème message et je suis trop contente ! Je vis tout ça en même temps :
Maintenant, tu es Assistactive, bravo encore
ForumActif me fait souvent vivre tout ça en même temps : :youopi:
(merci bien).
Bonjour, combien de messages doit - on poster sur le forum pour pouvoir poster un MP à quelqu'un ?
wawa207 a écrit:Bonjour, combien de messages doit - on poster sur le forum pour pouvoir poster un MP à quelqu'un ?
Bonjour,
Un seul suffit et l'on est bien loin du sujet de l'hyperactif avec 2000 messages
Cordialement,
Ge
Threax a écrit:Participer c'est bien. Participer intelligemment, c'est mieux.
C'est sûr D'ailleurs, y a -t-il un rang après hyperactif, ou bien "le rouge est trop rouge" pour ajouter un rang supérieur ?
Lixyr Yrna a écrit:D'ailleurs, y a -t-il un rang après hyperactif, ou bien "le rouge est trop rouge" pour ajouter un rang supérieur ?
Bonjour
Je crois que non.
Il va falloir inventer le MégaHyperActif
Bonne journée
ge
Je pensais à MegaActif, d'abord. GigaActif ensuite. etc. en allant vers le violet.
Je pensais aussi à TropActif
TropActif est le stade avant HyperActif .
Lixyr Yrna a écrit:Je pensais à MegaActif, d'abord. GigaActif ensuite. etc. en allant vers le violet.
Dans ce cas, au lieu de dire MegaActif , il faudrai dire MegActif et pour GigaActif, GigActif
Sauf que ça ne ressemble plus à rien. ^^
je regreterai presque mon statut...florence_yvonne a écrit:Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
je l'ai été en 2009 je crois et depuis, je ne sens plus le besoin de rien... Je le suis et après?
Mon entraide a déplu du monde, donc du coup je je participe plus là bas (entraide & support), et pour infos, on se porte bien comme ça. Meme s'il m'arrive de passer de temps en temps quand je visite le forum.
Après si vous pensez faire un nouveau rang, comptez pas sur moi j'ai autre chose à faire qu'augmenter mes posts.
Navré si je blesse ou vexe, mais c'est mon avis à la question... certains aimant ça, moi j'ai appris à oublier et passer le chemin, donc pour vous je vous envoie mes respects et salutations, et pour ceux qui sont comme moi, en natation contre courant, du courage de pousuivre leur aventure ici avant de couler a pic.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Je ne sais pas quel grade il y'a apres l'hyperactif.
On le devient apres 2000 posts, sauf erreur.
On le devient apres 2000 posts, sauf erreur.
Dooku- Membre actif
Adripotpot a écrit:Juste comme ça, votre but en fait est de faire que le forum soit triste et morne... Pourquoi ne pas mettre le design par défaut aussi, et tout modifier pour qu'il ne soit rien de plus qu'un forum basic, et qu'il n'ait aucune personnalisation...
Vous semblez faire une fixation sur les rangs en ce moment, c'est dingue... Comprennez que si on vous écoutait en ce moment, on devrait partir du principe que tout doit être utile à 100, sinon, il ne faut pas le mettre...
On peut aussi se demander carément à quoi sert un forum, ou à quoi sert un hébergeur alors...
Complètement d'accord!!
Tu as bien raison Adripotpot, si tu poursuis encore ces forums
Si oui je te salues bien bas.
Perso au début cela m'intéressait quand j'ai eu un épisode "d'aideur" d'assez courte durée ici, là j'ai du prendre 100 posts en deux ans car je ne passe presque plus...
J'y suis depuis un mois mais il me semble qu'il y'a rien après l'hyperactif.
Si oui je ne veux meme pas savoir quel est le grade.
Mais bon j'ai connu Forumactif depuis ses débuts en 2004 et ce forum en 2006 et quelques staffiens d'époque qui se rappellent de moi à mes débuts (timides je l'avoue en 2006), que je salue bien bas.
Puis je me suis lancer dans l'aventure en fin 2008, mais après Fin 2009 je ne repasse que tiidement, sauf en cas de problème majeur sur les forums ou je modere, fais ce que je dois faire; aide parfois si je peux (ou si dans mes cordes) et passe parfois voter aux sondages du FDF.
Mais à part ça, je n'ai plus du tout le temps de rester sur le forum en helpeur, peut etre est il quand j'obtiens ce que je suis venu chercher que je m'absenterai un bon moment avant de revenir...
Je reviens parfois donner des avis aux dujets que je survelle comme "peine de mort" etc à Discussions generale timidement.
Autrement Je ne vise plus du tout mon statut de 2009. Je resterai fidele au FDF et aux services, mais je prefere gerer les communautés a ma charge que de surfer ce forum, pourtant magnifique.
Bon weekend !
Si oui je te salues bien bas.
Perso au début cela m'intéressait quand j'ai eu un épisode "d'aideur" d'assez courte durée ici, là j'ai du prendre 100 posts en deux ans car je ne passe presque plus...
J'y suis depuis un mois mais il me semble qu'il y'a rien après l'hyperactif.
Si oui je ne veux meme pas savoir quel est le grade.
Mais bon j'ai connu Forumactif depuis ses débuts en 2004 et ce forum en 2006 et quelques staffiens d'époque qui se rappellent de moi à mes débuts (timides je l'avoue en 2006), que je salue bien bas.
Puis je me suis lancer dans l'aventure en fin 2008, mais après Fin 2009 je ne repasse que tiidement, sauf en cas de problème majeur sur les forums ou je modere, fais ce que je dois faire; aide parfois si je peux (ou si dans mes cordes) et passe parfois voter aux sondages du FDF.
Mais à part ça, je n'ai plus du tout le temps de rester sur le forum en helpeur, peut etre est il quand j'obtiens ce que je suis venu chercher que je m'absenterai un bon moment avant de revenir...
Je reviens parfois donner des avis aux dujets que je survelle comme "peine de mort" etc à Discussions generale timidement.
Autrement Je ne vise plus du tout mon statut de 2009. Je resterai fidele au FDF et aux services, mais je prefere gerer les communautés a ma charge que de surfer ce forum, pourtant magnifique.
Bon weekend !
Dooku- Membre actif
Moi je me fiche du rang.
N'étant pas douée en codage, j'aide quand une commande graphique me parle sinon je vote aux sondages et participe aux discussions ici quand elles sont intéressantes.
N'étant pas douée en codage, j'aide quand une commande graphique me parle sinon je vote aux sondages et participe aux discussions ici quand elles sont intéressantes.
Vous vous masturbez le cerveau pour pas grand chose. Vu que ce titre "honorifique" n'a pour équivalent que le nombre de messages, qui cela intéresse de cumuler à outrance pour l'obtenir .
Ce rang toi et moi on l'a deja, mais je ne suis pas la pour faire la guerre des posts crois moi
Ce qui est de la SG je n;y passe plus du tout depuis 2009. Ou pour les rares commandes que j'ai fait.
Afin de ne me pas répéter ma presence se fera moindre ces temps ci au FDF pour les raions dites plus haut, et/ ou si je vois une discussion qui m'intéresse d'y repondre...
surement vers la rentrée je disparaiterai pour 6 mois si pas plus (ou dependant quand une nouvelle urgence aura lieu)...
Ce qui est de la SG je n;y passe plus du tout depuis 2009. Ou pour les rares commandes que j'ai fait.
Afin de ne me pas répéter ma presence se fera moindre ces temps ci au FDF pour les raions dites plus haut, et/ ou si je vois une discussion qui m'intéresse d'y repondre...
surement vers la rentrée je disparaiterai pour 6 mois si pas plus (ou dependant quand une nouvelle urgence aura lieu)...
Dooku- Membre actif
Je vise maintenant le titre de bouzig premier. Si la modération veut bien me gratifier de ce titre :lol!: :lol!: :lol!:
Je titille l'humour du staff; voyons voir s'ils adhérent à cette blagounette
Je titille l'humour du staff; voyons voir s'ils adhérent à cette blagounette
Pour ma part, les rangs sont un gadget, je les ai mis en place sur mon forum pour faire plaisir à mes membres. Mais honnêtement, cela ne m'interresse pas.
Comme l'on dit d'autre membre, je préfère un membre qui poste peu, mais qui postent des choses intelligente qu'un membre qui postent que du flood.
Sur notre forum, il y a la partie technique du thème abordée et la partie détente, alors les membres s'y connaissant postent beaucoup dans la partie technique et les autres dans la partie détente.
Donc ce n'est qu'un gadget, et les membres très actifs n'ont pas plus d'avantage que ceux qui postent peu, tous le monde à les mêmes droits sur mon forum.
Comme l'on dit d'autre membre, je préfère un membre qui poste peu, mais qui postent des choses intelligente qu'un membre qui postent que du flood.
Sur notre forum, il y a la partie technique du thème abordée et la partie détente, alors les membres s'y connaissant postent beaucoup dans la partie technique et les autres dans la partie détente.
Donc ce n'est qu'un gadget, et les membres très actifs n'ont pas plus d'avantage que ceux qui postent peu, tous le monde à les mêmes droits sur mon forum.
Invité- Invité
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19