Remerciements
Page 3 sur 33 • Partagez •
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Remerciements
Rappel du premier message :
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !
Merci beaucoup a vous tous et toutes !
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !
Merci beaucoup a vous tous et toutes !
Aux modérateurs et concepteurs du forum!
Juste merci!
Bonjour a tous, je ne viens pas souvent ici, je reste ds mon tit forum, avec juste mes tits membres biens choisis (forum familial)!
Mais je voulais vous dire, que ça fait un tit moment que j'ai un forum, et que j'ai pu voir toutes les modifs que vous avez fait, et tout simplement génial, alors, merci, merci pour tout, trop sympa la chatbox, les nouvelles déco (apparences), etc etc….
Je vous souhaite a tous une très belle année 2007 et encore merci pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaux!!
Abbyss-Ana!
EDIT *Emy* : topic fusionné avec le topic unique
Bonjour a tous, je ne viens pas souvent ici, je reste ds mon tit forum, avec juste mes tits membres biens choisis (forum familial)!
Mais je voulais vous dire, que ça fait un tit moment que j'ai un forum, et que j'ai pu voir toutes les modifs que vous avez fait, et tout simplement génial, alors, merci, merci pour tout, trop sympa la chatbox, les nouvelles déco (apparences), etc etc….

Je vous souhaite a tous une très belle année 2007 et encore merci pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaux!!
Abbyss-Ana!

EDIT *Emy* : topic fusionné avec le topic unique
Re: Remerciements
Merci beaucoup...
Merci beaucoup les amis
Je me connecte pour vous remercier une dernière fois
admin**

- Spoiler:
- Il faut pas non plus insister mademoiselle xD je suis déjà sur un autre chemin
Merci beaucoup les amis

Je me connecte pour vous remercier une dernière fois

- Spoiler:
- Vous savez où me trouver...
admin**
admin**- Invité
Je remercie tout les fondateurs de ForumActif.
Pour ses superbes forums, puissants et rapide.
C'est vraiment un site qui mérite d'avoir enormement de succés et une longue vie.
Pour ses superbes forums, puissants et rapide.
C'est vraiment un site qui mérite d'avoir enormement de succés et une longue vie.
moi aussi merci pour les fonctionalitez gratuite 

merci(le l'ai peut etre deja dit je ne sais plus)
did46- Invité

JE CRIE HAUT ET FORT : MERCIIIIIIIIII DE MAVOIR DONNER UN FORUM GRATUIT OU JE PEUT TOUT EXPRIMER AVEC UNE STAFF GENIAL MERCHIII BEAUCOUPPP!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toute l'équipe !!!!!!!
Merci d'avoir mit a disposition de pouvoir crée des Forums ! 

Je tenais juste à remercier vite fait bien fait les dévactifs qui font du super boulot en ce moment 
Merci aussi à tout le reste de l'équipe pour ce qu'ils font

Merci aussi à tout le reste de l'équipe pour ce qu'ils font

::Edje::- Invité
Je tiens aussi à remercier les Dévactifs pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils feront
.
Merci au Staff ForumActif et aux membres du FDF

Merci au Staff ForumActif et aux membres du FDF

mamboule- Invité
merci bbbbbeeauuuccouuuppp a l'équipe de forumactif!!!!!!!!!!!
J'voudrais r'mercier les trois aidactifs, mononeuronne, mamby, et Katt, et lolotueur !
Après tous les modos, Emy, Adrien, Arod, Izaguruma... izabell(nan bon ok, j'arrête promis), et d'autres
Et une créactive, une seule : tiffou (tiens j'ai ton cocktail... elle comprendra !)
vala !
Après tous les modos, Emy, Adrien, Arod, Izaguruma... izabell(nan bon ok, j'arrête promis), et d'autres
Et une créactive, une seule : tiffou (tiens j'ai ton cocktail... elle comprendra !)
vala !
Kugaro- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 26/03/2006
mersi merci vraiment pour mavoir accepter merci de mavoir fait un pire édemis quar sa mocupe mait j'ent ait mar mait bon ses la vis merci merci merci
paije- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 24/01/2007
Vous pouvez écrire en français svp ? 

Adripotpot- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/10/2004
@paije a écrit:mersi merci vraiment pour mavoir accepter merci de mavoir fait un pire édemis quar sa mocupe mait j'ent ait mar mait bon ses la vis merci merci merci
bonjour

M/P

Invité- Invité
Moi aussi je remercie forumactif.
Forumactif est pour moi un super site, qui propose des forums vraiment excellent, gratuit et avec beaucoup de possibilités. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui franchement
Alors merci à tous les administrateurs de nous proposez des forums aussi performant !
Forumactif est pour moi un super site, qui propose des forums vraiment excellent, gratuit et avec beaucoup de possibilités. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui franchement
Alors merci à tous les administrateurs de nous proposez des forums aussi performant !

Moi je dit un gros merci a forum actif et à tous se qui m'ont aider dessus =D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii +D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii +D
Bonjour,
Je n'ai pas souvent demandé d'aide, car quand j'en ai besoin, je vais avant tout voir si la réponse à mon interrogation existe déjà.
Certes, cela prend du temps... Mais c'est la moindre des choses.
Parfois... J'ai été fort agacée par le ton pédant de certains, plus connaisseurs en informatique que moi...
Cependant, je tiens à remercier ceux qui ont pris du temps pour construire des réponses très précises, indiquant étape par étape la marche à suivre!
Ils nous ont offert là, de précieux outils.
Grâce à eux (Par Exemple Katt ou Dave), j'ai pu installer une pluie de... Grenouilles sur mon forum de fous furieux, ou bien effectuer d'autres manoeuvres fort utiles.
Que toutes ces personnes qui nous aident en partageant leurs connaissances et passion soient remerciées.
Lydie.
Je n'ai pas souvent demandé d'aide, car quand j'en ai besoin, je vais avant tout voir si la réponse à mon interrogation existe déjà.
Certes, cela prend du temps... Mais c'est la moindre des choses.
Parfois... J'ai été fort agacée par le ton pédant de certains, plus connaisseurs en informatique que moi...
Cependant, je tiens à remercier ceux qui ont pris du temps pour construire des réponses très précises, indiquant étape par étape la marche à suivre!
Ils nous ont offert là, de précieux outils.
Grâce à eux (Par Exemple Katt ou Dave), j'ai pu installer une pluie de... Grenouilles sur mon forum de fous furieux, ou bien effectuer d'autres manoeuvres fort utiles.

Que toutes ces personnes qui nous aident en partageant leurs connaissances et passion soient remerciées.

Lydie.
GRAND MERCI A TOUS LES GRAPHISTES QUI M'ONT FAIT DES SIGNATURES, BANNIERE, AVATARS ETC...
C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!
GROS, GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS!!
Annastasya
C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!
GROS, GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS!!
Annastasya
Un gros big up pour Christie qui m'a fait un thème complet et beaucoup d'autres choses!! Tu es géniale merci beaucoup gros bisous et bonne chance pour la suite!!!
KISS
KISS

Mais, vous n'étiez pas au courant ?
Bon, bin, je vous le dis : Les FA, c'est les meilleurs !!!

Essayez de trouver mieux : C'est fastoche ! IMPOSSIBLE !

Merci !! C'est génial d'avoir un forum gratuit !!!
super le nouveau panneau d administration, il est plus joli et aussi plus clair, bref que de l amelioration vive forumactif 

Merchi Fofo Actif ^^
mamboule- Invité
Ou mille merci !

Un grand merci à Laurent pour son humour *BAAAF* 

Invité- Invité
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Page 3 sur 33