Remerciements
Page 30 sur 33 • Partagez •
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Remerciements
Rappel du premier message :
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !
Merci beaucoup a vous tous et toutes !
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !
Merci beaucoup a vous tous et toutes !
Re: Remerciements
Pas un , pas deux , mais 1.000 :thanks: à toute l'équipe bénévole
Du Fdes F . On ne le répétera jamais assez , sans leurs aides précieuses
et leur gentillesse nous ' pataugerions sans arrêt dans la semoule '
Un merci spécial à Chacha pour sa patience
Du Fdes F . On ne le répétera jamais assez , sans leurs aides précieuses
et leur gentillesse nous ' pataugerions sans arrêt dans la semoule '
Un merci spécial à Chacha pour sa patience

je vois ce post qui a été remonté récemment, (vu la date de l'avant dernier posteur, on peut même parler de déterrage) et je pense qu'on ne peut que s'associer a l'ensemble des remerciements.
Merci a toute la team de nous aider dans la création de nos forum et malgré le fait qu'une majorité d'entre nous n'a aucune base au depart.
merci a tous !!!!!
Merci a toute la team de nous aider dans la création de nos forum et malgré le fait qu'une majorité d'entre nous n'a aucune base au depart.
merci a tous !!!!!

un grand merci à FA pour cet excellent boulot
Merci à vous tous qui vous dévouez pour nous apporter vos connaissances, c'est grandement apprécié!

Je ne peux pas rester silencieuse devant tant de dévouement pour tout l'aide apporté à nos divers problèmes
Je suis plus que satisfaite

Vous êtes excellents
Vous méritez ce certificat :

Je tiens à remercier plus particulièrement les personnes suivantes et j'espère ne pas en oublier : Zen, Chacha, FANCH 56, TheGodfather, Melanie, Mysticals,, Z06 et Etax, pour tout l'aide que j'ai reçu
Wow

Je suis plus que satisfaite

Vous êtes excellents
Vous méritez ce certificat :

Je tiens à remercier plus particulièrement les personnes suivantes et j'espère ne pas en oublier : Zen, Chacha, FANCH 56, TheGodfather, Melanie, Mysticals,, Z06 et Etax, pour tout l'aide que j'ai reçu
Wow

Merci à vous tous
Bonjour à tous et notamment à tous les Administrateurs de ForumActif
Pour la 2e ou 3e Année consécutive, L'équipe de ForumActif m'a offert le nom de Domaine
J'ai eu encore l'agréable surprise d'avoir ce message ces derniers jours
Si un Administrateur de ForumActif passe par là, j'aimerai quand même savoir comment cela est financé et comment vous décidez d'offrir le nom de Domaine à l'Administrateur du Forum
MERCI encore pour votre geste, votre travail et vos implications
Votre travail n'est pas toujours marrant, certains ne sont pas reconnaissants et n'ont pas un comportement intelligent ni respectable
Alors j'en profite pour remercier à leur place votre Boulot, votre implication et tous vos efforts
Bon courage à vous tous
Pour la 2e ou 3e Année consécutive, L'équipe de ForumActif m'a offert le nom de Domaine
J'ai eu encore l'agréable surprise d'avoir ce message ces derniers jours
Un GRAND MERCI à L'équipe ForumActif de m'offrir le Renouvellement du Nom de Domaine "Fosamobi.com"ForumActif a écrit:Bonjour,
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.
Votre demande de réservation pour le nom de domaine personnalisé fosamobi.com a bien été effectuée.
Votre forum sera désormais disponible a l'adresse suivante : http://www.fosamobi.com
Cette nouvelle adresse sera accessible d'ici quelques minutes.
Pour optimiser votre référencement sur ce nouveau nom de domaine, nous vous recommandons de forcer la redirection de l'ancienne URL dans le panneau d'admin > Général > Adresse du forum > Nom de domaine personnalisé.
Cordialement,
L'équipe Forumactif
Si un Administrateur de ForumActif passe par là, j'aimerai quand même savoir comment cela est financé et comment vous décidez d'offrir le nom de Domaine à l'Administrateur du Forum
MERCI encore pour votre geste, votre travail et vos implications
Votre travail n'est pas toujours marrant, certains ne sont pas reconnaissants et n'ont pas un comportement intelligent ni respectable
Alors j'en profite pour remercier à leur place votre Boulot, votre implication et tous vos efforts
Bon courage à vous tous

bonjour
moi je tenais a dire un grand merci a forum actif pour leurs service qui nous apporte et a toute l équipe que sa soit modérateur technicien aidactif et autre
merci encord
moi je tenais a dire un grand merci a forum actif pour leurs service qui nous apporte et a toute l équipe que sa soit modérateur technicien aidactif et autre
merci encord
Bonjour à tous,
Mon domaine a été gentiment offert par ForumActif pour l'année qui vient et je tenais à vous remercier, ça me touche car ça signifie que mon petit forum a bien marché et que ça a été remarqué.
Merci aussi à toute l'équipe de ForumActif pour leur aide précieuse sur ce forum, leur boulot de fou et tout ça pour nous. Merci merci merci
Voilà, c'est tout.
Bon dimanche.
Lux'
Mon domaine a été gentiment offert par ForumActif pour l'année qui vient et je tenais à vous remercier, ça me touche car ça signifie que mon petit forum a bien marché et que ça a été remarqué.
Merci aussi à toute l'équipe de ForumActif pour leur aide précieuse sur ce forum, leur boulot de fou et tout ça pour nous. Merci merci merci

Voilà, c'est tout.
Bon dimanche.
Lux'
Merci énormément a Chacha pour mon soutient, Ea et Etax ^^
Bonjour a tous et :thanks: pour le renouvellement, c'est un petit geste qui fait plaisir, et qui est signe de bon rapport de notre forum,
et merci pour votre implication.
A l'année prochaine, j'espère

A l'année prochaine, j'espère

Merci mille fois pour le redimensionnement automatique des signatures, j'attendais ça avec impatience et c'est le BONHEUR de ne plus avoir à rappeler sans arrêt aux membres de réduire les leurs. <3
You roxx, guys! ^3^
You roxx, guys! ^3^
Remerciements.
Bonjour,
J'adresse tous mes remerciements au staff du forum. Et plus particulièrement à Zen qui à fait en sorte que ma demande de modification soit prise rapidement en compte.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Bruno
J'adresse tous mes remerciements au staff du forum. Et plus particulièrement à Zen qui à fait en sorte que ma demande de modification soit prise rapidement en compte.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
Bruno
remerciement
bonjour,
vu que la rubrique du concours*le plus beau sapin*est verrouillée je tenais quand même à poster un petit message car il aurait été dommage de demander son prix et de se sauver comme un voleur.
pour ma part très heureux d'avoir participer à ce concours, je profite de cet instant pour remercier les personnes qui ont voté pour ma photo.
je félicite l'ensemble des personnes qui ont posté leurs créations,leurs sapins car la finalité du concours est l'élan de solidarité qui a permis à tous de se rassembler et de faire partager l'ensemble des photos
j'ai réussi mon action car mon but était de mettre en avant l'équipe FORUMACTIF car n'oublions pas c'est grâce à eux que nous sommes ici aujourd'hui,une belle équipe qui,au quotidien nous apporte des solutions,du savoir-faire,du professionalisme,de la patience et un rayon de soleil pour nos forums,pour moi ce sont les grands gagnants du concours,voilà pourquoi on ne change pas une équipe qui gagne----> en route pour 2014.......................
je suis fidèle à forumactif depuis presque 6ans et je n'en changerais pour rien au monde
Edition ea : hors-sujet retiré.
pour finir je vais être *bon prince*, j'offre la totalité de mes crédits à BENCHRIS* une personne au grand coeur,serviable,respectable avec une mentalité hors du commun,la seule personne qui m'a soutenu lors du concours vidéo ou j'ai connu quelques déboires.
mon but n'était pas de gagner mais de rendre hommage à une équipe formidable , voilà qui est fait, c'est ma plus grande victoire....
voilà sur ses quelques mots je remercie tout le monde et n'oublions pas qu'au final tous les sapins sont gagnants ,c'est la magie de noël..........................................
joyeuses fêtes de fin d'année à tous
cordialement.........
vu que la rubrique du concours*le plus beau sapin*est verrouillée je tenais quand même à poster un petit message car il aurait été dommage de demander son prix et de se sauver comme un voleur.
pour ma part très heureux d'avoir participer à ce concours, je profite de cet instant pour remercier les personnes qui ont voté pour ma photo.
je félicite l'ensemble des personnes qui ont posté leurs créations,leurs sapins car la finalité du concours est l'élan de solidarité qui a permis à tous de se rassembler et de faire partager l'ensemble des photos
j'ai réussi mon action car mon but était de mettre en avant l'équipe FORUMACTIF car n'oublions pas c'est grâce à eux que nous sommes ici aujourd'hui,une belle équipe qui,au quotidien nous apporte des solutions,du savoir-faire,du professionalisme,de la patience et un rayon de soleil pour nos forums,pour moi ce sont les grands gagnants du concours,voilà pourquoi on ne change pas une équipe qui gagne----> en route pour 2014.......................
je suis fidèle à forumactif depuis presque 6ans et je n'en changerais pour rien au monde
Edition ea : hors-sujet retiré.
pour finir je vais être *bon prince*, j'offre la totalité de mes crédits à BENCHRIS* une personne au grand coeur,serviable,respectable avec une mentalité hors du commun,la seule personne qui m'a soutenu lors du concours vidéo ou j'ai connu quelques déboires.
mon but n'était pas de gagner mais de rendre hommage à une équipe formidable , voilà qui est fait, c'est ma plus grande victoire....
voilà sur ses quelques mots je remercie tout le monde et n'oublions pas qu'au final tous les sapins sont gagnants ,c'est la magie de noël..........................................
joyeuses fêtes de fin d'année à tous
cordialement.........
Bon maintenant on efface mes messages ? belle censure !!
Quoi ? il y en a qui ont le droit de ridiculiser mon travail et je n'ai pas le droit de répliquer ?
Et continuer de vous contemplez !
Méchante JOKE !
Quoi ? il y en a qui ont le droit de ridiculiser mon travail et je n'ai pas le droit de répliquer ?
Et continuer de vous contemplez !
Méchante JOKE !
Si votre message disparaît de cette section, c'est :
- qu'il ne respectait pas une règle de la section [x],
- qu'il ne respectait pas une règle du forum [x],
- qu'un problème technique est arrivé [ ],
- qu'il ne respectait pas les cgu [ ].
Pour ne pas faire de jaloux, la partie hors-sujet du message de Ghost a été également retirée.
- qu'il ne respectait pas une règle de la section [x],
- qu'il ne respectait pas une règle du forum [x],
- qu'un problème technique est arrivé [ ],
- qu'il ne respectait pas les cgu [ ].
Pour ne pas faire de jaloux, la partie hors-sujet du message de Ghost a été également retirée.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci à FDF
Je voulais remercier l'équipe FDF pour renouveler le nom de domaine de mon forum depuis 3 ans 

Pour l'équipe des forumactif.com
Bonjour à tous, je tenez a remercier toute l'équipe des forumactif pour leurs efficacité a traité le problème que l'ont croise, des réponse claire et simple, aussi je tenez a dire que grace au vous j'ai ouvert mon propre forum d'entraide, une interface PA d'une utilisation simple!
Voilà je tenez remercier cette communautés!
Cordialement mickaR8
Voilà je tenez remercier cette communautés!
Cordialement mickaR8
Félicitation pour se forum, et merci de l'aide prochaine que vous m'apporterait !
un grand merci a toute l'équipe des FDF...
Bonjour à tous, j'aimerais remercier toute l'équipes des FDF, oui en effet ils ont répondu a une demande qui à était demander a plusieurs reprise, je m'explique:
Avant quand un membre poste ou crée un nouveau message, le mail de notification était: Board@forumactif.com, maintenant je voie que notre demande a était prise en compte, hier soir je me suis rendue compte que l'adresse mail a était changer par le nom de domaine, désormais il n'y a plus de confusion pour le site, c'est une très bonne nouvelle!!! Je remercie énormément l'équipe des FDF
Pour ceux qui ne comprenne pas trop je vous donne l'exemple:
Avant quand un membre poste ou crée un nouveau message, le mail de notification était: Board@forumactif.com, maintenant je voie que notre demande a était prise en compte, hier soir je me suis rendue compte que l'adresse mail a était changer par le nom de domaine, désormais il n'y a plus de confusion pour le site, c'est une très bonne nouvelle!!! Je remercie énormément l'équipe des FDF
Pour ceux qui ne comprenne pas trop je vous donne l'exemple:
Le nom de mon site: les amis du PSN
Avant:
Board@forumactif.com
Vous avez reçu une reponse depuis votre dernière visite
Aujourd'hui:
noreply@lesamisdupsn.com
Vous avez reçu une reponse depuis votre dernière visite
Voilà, je suis trop content pour l’effort des FDF, ils font un travail REMARQUABLE!!!!
Un grand merci!!!
Et surtout: VIVE LES FDF!!!
Cordialement MickaR8
PS: Excusez-moi pour la mise en page de mon message, je suis tellement heureux que je veux que mon message soit bien vue...
Je remercie le Fdf de m'avoir permis de récupérer mon forum, je vais enfin pouvoir finaliser mon projet, la rapidité et l'efficacité de vos services font honneur à votre réputation.
EDIT Modération : La couleur, réservée à l'équipe du forum, a été retirée
Bonjour a tous ,
Un remerciement pour l'équipe des FDF . On trouve ici solution a tous nos problèmes .
Bon courage et continuez ainsi vous faites du bon travail
Un remerciement pour l'équipe des FDF . On trouve ici solution a tous nos problèmes .
Bon courage et continuez ainsi vous faites du bon travail
Bonjour et merci à toute l'équipe pour le travail que vous faite tous les jours.
bonjour
je vient pour remercier forumactif pour mon non de domaine offert !
merci à toute l'equipe egalement !
fleur
je vient pour remercier forumactif pour mon non de domaine offert !
merci à toute l'equipe egalement !
fleur
Un immense merci pour la rapidité et la compétence

Merci aux graphistes qui ont un talent fou !
Un merci tout particulier à Vivi, et Tech, mais aussi à Neptune, Kinotto et adele44.
Bonne continuation à eux.
Bonne continuation à eux.
Invité- Invité
Bonsoir,
je découvre ce topic... Eh oui on ne navigue parfois pas partout...
J'apporte ma petite contribution à ce sujet pour remercier toute l'équipe dévouée du FDF, j'ai pu apprécier l'aide, la réactivité ainsi que la serviabilité des membres composant le FDF, tous à leurs niveaux apportant une pierre à l'édifice à cet efficace et merveilleux forum d'entraide.
Bonne continuation, et encore merci pour l'aide apportée à nos forums, c'est franchement rassurant et c'est extra.
je découvre ce topic... Eh oui on ne navigue parfois pas partout...
J'apporte ma petite contribution à ce sujet pour remercier toute l'équipe dévouée du FDF, j'ai pu apprécier l'aide, la réactivité ainsi que la serviabilité des membres composant le FDF, tous à leurs niveaux apportant une pierre à l'édifice à cet efficace et merveilleux forum d'entraide.
Bonne continuation, et encore merci pour l'aide apportée à nos forums, c'est franchement rassurant et c'est extra.
Bonjour,
je souhaiterais remercier toute l'équipe de FDF pour sa disponibilité et le mal que toute cette équipe se donne pour améliorer nos forums;
Et je souhaiterais remercier les personnes qui s'occupent de la section graphique et de toutes celles membres de l'équipe ou pas viennet faire des propositions aux demandes.
Un grand merci à tous et toutes.

je souhaiterais remercier toute l'équipe de FDF pour sa disponibilité et le mal que toute cette équipe se donne pour améliorer nos forums;
Et je souhaiterais remercier les personnes qui s'occupent de la section graphique et de toutes celles membres de l'équipe ou pas viennet faire des propositions aux demandes.
Un grand merci à tous et toutes.

Invité- Invité
Bonjour
Juste pour vous dire merci de tout ce que vous faites pour nous aider.
Cordialement.
Cordialement.
djmaminou- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/09/2006
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Page 30 sur 33