- Mail activation quand un membre est activé par l'admin
+4
Adripotpot
onon59
schoolbay1
Xin-chan
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre?
- Mail activation quand un membre est activé par l'admin
Voila, ce que je propose, c'est l'envoi automatique d'un mail à l'attention d'un membre activé par l'administrateur dans "utilisateurs inactifs". L'admin pourrait modifier à sa guise le contenu de ce mail.
Re: - Mail activation quand un membre est activé par l'admin
Je pense que sa pourrais être utile pour tout les forums ! Eh bien entendus je suis POUR ^^
Pas d'autres avis?
je suis pour ca aiderez a faire venir les membres et leur demandez de se presenter par exemple
schoolbay1 a écrit:Pas d'autres avis?
Il est interdit de upper une suggestion, la prochaine fois, je verrouille
Hum... Si j'ai bien compris la question, je suis pour.
Si on fait un forum RP par exemple, ça permettrait d'envoyer un message plus dans l'esprit du forum (par ex. un forum Harry Potter, ça donnerait un truc du style "vous avez étés inscrit à l'école des sorciers. Cliquez ici pour vous rendez vous sur le quai 9 3/4 et accepter l'inscription.", ou qqch du genre.)
Si on fait un forum RP par exemple, ça permettrait d'envoyer un message plus dans l'esprit du forum (par ex. un forum Harry Potter, ça donnerait un truc du style "vous avez étés inscrit à l'école des sorciers. Cliquez ici pour vous rendez vous sur le quai 9 3/4 et accepter l'inscription.", ou qqch du genre.)
je suis CONTRE si vous parlez bien d'activation de compte car tous les membres ne reçoivent pas leur mail de confirmation ( bug? ).
Bonjour,
Je suis pour.
Si jamais on active manuellement un membre, cela serais plus pratique et "Loyal" qu'il soit au courant...
Bonne journée,
Metal-Control
Je suis pour.
Si jamais on active manuellement un membre, cela serais plus pratique et "Loyal" qu'il soit au courant...
Bonne journée,
Metal-Control
Chiroki- Invité
pour en option et que ca supprime pas la possibilité d'envoyer un mail de masse aux inactifs manuellement(on va dire les inactifs ne recevront pas le mail mais des fois le lien d'activation est tronqué ou certains mails arrivent et pas d'autres)
did46- Invité
pour ... d'autant plus que dans le mail reçu lors de l'inscription il est précisé ça : "Votre compte est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait."
certains inscrits doivent attendre ce mail et finir par penser que ça bugge ou qu'ils n'ont pas été activés
certains inscrits doivent attendre ce mail et finir par penser que ça bugge ou qu'ils n'ont pas été activés
du meme avis pour bien sur !!!
Bien pensé, mais c'est pas très important en fait... je vote pour.
Helfix- Invité