- Création de plusieurs feuilles de personnage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs feuilles de personnage pour chaque membre
- Création de plusieurs feuilles de personnage
Voilà je voudrais savoir si c'est possible de créer plusieur feuille de personnage car j'ai lancé sur mon forum des tournois de dé et un jeu de rôle et il n'est pas possible de créer plusieur feuilles de personnage afin qu'un membre puissent jouer à tous les tournois.
Re: - Création de plusieurs feuilles de personnage
Et ça prendrait combien de place ?
Fredo- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 07/12/2005
Il faudrait juste que le membre puisse choisir sa feuille de personnage selon à ce qu'il joue.
Je suis pour cette suggestion ce serait vraiment très utile.
La feuille de personnage est un module vraiment très intéressant mais pour l'instant il est beaucoup trop limité.
Quand on la crée il faut faire en sorte que les champs à remplir correspondent à tous les membres or il y a des cas où ce n'est vraiment pas pratique.
Par exemple sur un forum RPG il peut exister différents groupes. Disons des chasseurs, des vampires, des flics... que sais-je encore...
Chaque groupe a des capacités et des particularités différentes. Ce serait donc vraiment un plus si l'on pouvait créer plusieurs feuilles de personnage et que le membre active celle dont il a besoin. Comme ça les champs renseignent son personnage de maniére plus précise.
C'est quelque chose qui peut également s'appliquer à d'autres forums comme les forums de graphisme etc... Ca permettra de vraiment mieux renseigner tout le monde .
La feuille de personnage est un module vraiment très intéressant mais pour l'instant il est beaucoup trop limité.
Quand on la crée il faut faire en sorte que les champs à remplir correspondent à tous les membres or il y a des cas où ce n'est vraiment pas pratique.
Par exemple sur un forum RPG il peut exister différents groupes. Disons des chasseurs, des vampires, des flics... que sais-je encore...
Chaque groupe a des capacités et des particularités différentes. Ce serait donc vraiment un plus si l'on pouvait créer plusieurs feuilles de personnage et que le membre active celle dont il a besoin. Comme ça les champs renseignent son personnage de maniére plus précise.
C'est quelque chose qui peut également s'appliquer à d'autres forums comme les forums de graphisme etc... Ca permettra de vraiment mieux renseigner tout le monde .
moi ca pourrait m'être utile sur mon RPG et c'est utile aux forums RPG,graphiques et a d'autres donc pour
did46- Invité