- Liens sur les pseudos
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour/Contre?
- Liens sur les pseudos
Je propose d'insérer un lien sur le pseudo du posteur pour arriver sur son profil :
Tartempion pote. Je clique sur le pseudo de tartempion et j'arrive sur son profil.
Ce serait plus facile que de passer par membre et mettre 3 heures à chercher le membre et beaucoup plus rapide pour satisfaire notre curiosité ou pour bannir un membre plus facilement en cas d'insultes etc...
Voilà je pense avoir été claire et précise. Reste à savoir si mon idée vous interresse!(Je ne pense pas qu'elle a été déjà proposée, j'ai regardé!)
Tartempion pote. Je clique sur le pseudo de tartempion et j'arrive sur son profil.
Ce serait plus facile que de passer par membre et mettre 3 heures à chercher le membre et beaucoup plus rapide pour satisfaire notre curiosité ou pour bannir un membre plus facilement en cas d'insultes etc...
Voilà je pense avoir été claire et précise. Reste à savoir si mon idée vous interresse!(Je ne pense pas qu'elle a été déjà proposée, j'ai regardé!)
Re: - Liens sur les pseudos
Windfola a écrit:Je propose d'insérer un lien sur le pseudo du posteur pour arriver sur son profil :
Dans le même sens, l'avatar pourrait aussi être un lien vers le profil du membre. C'est archi simple à mettre en place (un href sur l'avatar, pas plus... ).
Je vote pour cette proposition, évidemment.
Invité- Invité
Je n'ai pas compris! (:s) Comment peux-tu mettre un lien? (quelle nulle!)Julrou a écrit:Windfola a écrit:Je propose d'insérer un lien sur le pseudo du posteur pour arriver sur son profil :
Dans le même sens, l'avatar pourrait aussi être un lien vers le profil du membre. C'est archi simple à mettre en place (un href sur l'avatar, pas plus... ).
Je vote pour cette proposition, évidemment.
Qu'est-ce qu'un "href"?
En fait, je dis juste que si l'on cliquait sur l'avatar d'un membre, on arriverait directement sur son profil, ça serait bien pratique.
Un href est un code html à placer dans le code du forum, et ça, seuls les dev de FA peuvent le faire. Mais c'est super simple à faire, donc ils pourraient le faire rapidement sans y passer trop de temps dessus.
Un href est un code html à placer dans le code du forum, et ça, seuls les dev de FA peuvent le faire. Mais c'est super simple à faire, donc ils pourraient le faire rapidement sans y passer trop de temps dessus.
Invité- Invité
Je croyais que tu disais que je pouvais le faire donc je ne comprennais plus.
Oui un lien sur l'avatar ou sur le pseudo cela revient au même du moment que l'on ait pas besoin de passer par membre etc...!
Oui un lien sur l'avatar ou sur le pseudo cela revient au même du moment que l'on ait pas besoin de passer par membre etc...!
Non, pas encore possible, mais ça serait bien.
T'as compris pour le href au fait ?
T'as compris pour le href au fait ?
Invité- Invité
Moi j'ai voté contre. Pourquoi mettre un lien sur le pseudo où sur l'avatar alors qu'il suffit de cliquer sur le bouton "profil" dans le message du posteur et on atteri directement sur le profil?
>>Julrou
Oui j'ai compris! merci à toi!
>>LilianaGCF
Je sais mais on pourrait supprimer profil Je pense que cela serait plus clair!(Enfin bon chacun ses goûts après
Oui j'ai compris! merci à toi!
>>LilianaGCF
Je sais mais on pourrait supprimer profil Je pense que cela serait plus clair!(Enfin bon chacun ses goûts après
Non, ça serait moins clair. contre. Le bouton existe, il est très bien comme il l'est.
Helfix- Invité
Je trouve que c'est une bonne (moi qui cliik toujours comme une idiote sur le speudo avant de comprendre que c'est profil ^^)
Mais pas pour les avatars , il y en a qui n'en ont pas!
Mais pas pour les avatars , il y en a qui n'en ont pas!
Je pense que ton idée et pas mal ... donc POUR
Je pense que ton idée et pas mal ... donc POUR
Bonne idée ca évite de tomber sur le profil(moi je clique dessus par erreur souvent)
did46- Invité
OK (éventuellement) pour le clic sur l'avatar (tant pis pour ceux qui n'en mettent pas), pas sur le pseudo, mais conserver
Je trouve cette proposition très peu importante.
proftnj a écrit:OK (éventuellement) pour le clic sur l'avatar (tant pis pour ceux qui n'en mettent pas), pas sur le pseudo, mais conserver
oui mais je crois qu'il s'agissait juste de supprimer le clic sur le pseudo dans la liste des topics pas sur profil
did46- Invité