- Passer du HTML au XHTML
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer du html au xhtml ?
- Passer du HTML au XHTML
J'ai essayé de mettre un tableau ( pour un Pokédex ) sur un des forums ou je suis modo, malheureusement pour moi, il était codé en xhtml et il m'a fallu plus de 5 heures pour le modifier en entier et le passer en html ! Alors, ma suggestion est :
POUR ou CONTRE le passage du html au xhtml sur les forums de forumactif.
... Quitte à ce que ce soit au choix du Fondateur !
POUR ou CONTRE le passage du html au xhtml sur les forums de forumactif.
... Quitte à ce que ce soit au choix du Fondateur !
Re: - Passer du HTML au XHTML
Je vous remercie de voter MAIS ... j'apprécierais encore plus que vous me donniez vos raisons sur le choix que vous faîtes !!
Autrement dit, que vous argumentiez votre vote !!!
Merci d'avance !!
J'ai volontairement répondu au lieu d'éditer ! Ce n'est pas pour upper mon sujet mais pour "pousser une gueulante !"
Merci d'avance !!
Maroulia Doe.
J'ai volontairement répondu au lieu d'éditer ! Ce n'est pas pour upper mon sujet mais pour "pousser une gueulante !"
Je ne vote pas pour une raison tout autre :
Et ceux qui ont passer des heures a faire un jolie truc en HTML se seront démener pour rien ?
Plutot que ce soit l'un ou l'autre, il serait mieux que les deux soient possibles sur un forum (cependant, je sais pas si c'est techniquement faisable de mettre HTML et XHTML)
Amicalement,
Max
Et ceux qui ont passer des heures a faire un jolie truc en HTML se seront démener pour rien ?
Plutot que ce soit l'un ou l'autre, il serait mieux que les deux soient possibles sur un forum (cependant, je sais pas si c'est techniquement faisable de mettre HTML et XHTML)
Amicalement,
Max
c'ets quoi le xhtml?
'quitte a passe rpour une idiote xD'
=> Moix : Il me semble que justement, avec le xhtml, si on a indiqué qu'on code un message en html, il le met bien puisque le xhtml est l'amélioration du html ! ... Un peu comme un programme prévu pour Windows XP sera lisible par un ordi avec Windows Vista !
Édit :
Le html, c'est avec des balises comme ça <balise>
Édit :
Je crois que je viens de répondre en tapant mon message !! XD. Et c'est pas grave de ne pas savoir !! Ça ne fait pas de toi une idiote, moi, j'ai appris ce que c'est que le xhtml TRÈS récemment !!petsy a écrit:c'ets quoi le xhtml?
Le html, c'est avec des balises comme ça <balise>
Bonjour,Maroulia Doe a écrit:Je vous remercie de voter MAIS ... j'apprécierais encore plus que vous me donniez vos raisons sur le choix que vous faîtes !!
Merci d'avance !!Maroulia Doe.
Pourtant c'est un up vu que vous n'avez pas à demander des posts en plus donc je verrouille pour 48h.
Et l'utilisation de la couleur ainsi que du gras est réservée à la modération.
pour au choix du fondateur
did46- Invité
Du meme avis que did c'est les amdinistrateur qui decide si c'est htllm ou xhtlm par contre beaucoup de travail pour forumactif
pour
pour