- Clic droit juste à certains endroits (choix)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Je suis
- Clic droit juste à certains endroits (choix)
Cliik droit.
Je suis sûr que vous conaissez tous le cliik droit qui vous permer de copier un texte ou une image. Et aussi le générateur de script qui permet de désactiver le cliik droit. Et bien moi je propose qu'on l'adapte aux forumactifs mais différament.
Je m'explique.
Au lieu de désactiver le cliik droit pour tout le forum ont pourrait avoir une option pour les forums. C-a-d : Que si pour ma catégorie 1 j'ai envie de désactiver le cliik droit et que si pour ma catégorie 2 j'ai envie de laisser le cliik droit et bien c'est possible.
Cela s'apliquerais aussi aux forums et aux sous-forums.
Sa limiterais le plagiat et ça permetrait tout de même de prendre un code qu'un membre aurait voulut donner à un autre.
Shano
EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage svp.
Re: - Clic droit juste à certains endroits (choix)
Bonjour.
Perso, je n'en vois pas l'utilité, je pense que ça va être "chiant" à déveloper, et que comme c'est déjà possible sur tout le forum... De plus comme la plupart le savent, le click droit ne sert à rien... Donc ce sera contre pour moi
Perso, je n'en vois pas l'utilité, je pense que ça va être "chiant" à déveloper, et que comme c'est déjà possible sur tout le forum... De plus comme la plupart le savent, le click droit ne sert à rien... Donc ce sera contre pour moi
Possible?Non je ne crois pas que c'est déjà possible --"
Shano a écrit:Possible?Non je ne crois pas que c'est déjà possible --"
J'ai dit "c'est déjà possible sur tout le forum", tu l'as dit toi même, avec le générateur de scripts par exemple
(dans une vie Shano a dut être drôlement con pour être lent du cerveau comme ça)
Je sais mais moi j'aimerais seulement pour certaine partie du forum par pour tout le forum ^^
Je sais mais moi j'aimerais seulement pour certaine partie du forum par pour tout le forum ^^