- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
je suis
- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre
bonjour a vous tous
donc ma suggestion
donner la possibilité d'acheter un espace d'hebergement pour nos forums afin de mettre tout type de fichiers
c'est pas loin de la gallerie d'images mais la on pourra mettre tout types de fichier disponible aux membres telque des documents des trucs flash des video ect
voila si vous avez d'autres idée en relation ? a vos clavier
donc ma suggestion
donner la possibilité d'acheter un espace d'hebergement pour nos forums afin de mettre tout type de fichiers
c'est pas loin de la gallerie d'images mais la on pourra mettre tout types de fichier disponible aux membres telque des documents des trucs flash des video ect
voila si vous avez d'autres idée en relation ? a vos clavier
Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre
Salut.
Moi je pense que se serais bien que ce système soit là quand ont achète notre propre nom de domaine
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Plus-de-choix-et-d-option-pour-les-admins-ayant-acheter-leur-t151485.htm
Moi je pense que se serais bien que ce système soit là quand ont achète notre propre nom de domaine
https://forum.forumactif.com/Divers-c6/Suggestions-Ameliorations-f55/Vos-suggestions-pour-vos-forums-Sondage-f3/Plus-de-choix-et-d-option-pour-les-admins-ayant-acheter-leur-t151485.htm
j'ai acheté un nom de domaine mais je pense que ce n'es pas en relation avec cela , nimporte quel forum pourra acheter son propre espace d'heberegment sans etre obligé d'avoir acheté un nom de domaine
mahdia a écrit:j'ai acheté un nom de domaine mais je pense que ce n'es pas en relation avec cela , nimporte quel forum pourra acheter son propre espace d'heberegment sans etre obligé d'avoir acheté un nom de domaine
Oui.
Mais autant avoir les deux pour le pris d'un non ?
Bonjour,
Je suis contre cette suggesion.
Je m'explique. Cette option serais très pratique pour certaines personnes qui en font bon usage, seulement,
il est clairs que l'on est pas à l'abris des abus... Il pourait y avoir des fichiers illegalement rapatrié ect...
Bonne journée,
Metal-Control
Je m'explique. Cette option serais très pratique pour certaines personnes qui en font bon usage, seulement,
il est clairs que l'on est pas à l'abris des abus... Il pourait y avoir des fichiers illegalement rapatrié ect...
Bonne journée,
Metal-Control
Chiroki- Invité
Metal-Control a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Metal-Control
oui c'est vrai mais c'est comme sur la galerie d'image !! un fichier piraté ou une image piraté ca reviens au meme donc si on a mis au point un systeme de galerie on pourra pourra aussi faire un tel espace d'hebergement libre
Metal-Control a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
Metal-Control
Forumactif n'est pas responsable des forums et donc des galeries,seul l'admin l'est.Si FA est prévenu il doit agir mais sinon il n'est pas responsable donc pas de problème.Enfin si je me trompe qu'un juridactif me le dise.
did46- Invité