- Augmenter la limite de caractères des messages
+26
Prof TNJ
Yoyo38190
âme
alternatif
piratos
dragstar62
mahia34
Nico77
chinche
didine
gamover2
Ice_Keese
le_veilleur_
Rikiki
Mezetulle
Bergamote
Mustek
darkne$$
bella
Fleur de Lys
iza
weesker
Jack Stargate
Maliang
serial-rigolard
Plume d'Opale
30 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Etes vous pour l'augmentation du nombre de caractère par message
- Augmenter la limite de caractères des messages
Bonjour,
Alors voilà après quelques remarques de mes membres et après l'avoir constaté en écrivant un très très grand texte que la limite en caractère était limité.
Cela est vraiment très génant pour les membres qui déjà un doivent répondre à leur propre messages et pour moi qui quand je fais des sujets avec plein de screen, ba sa bloque et je suis donc obligé de les couper en deux partie et sa fait pas top niveau présentation.
De plus je ne pense pas que cela prenne beaucoup de place sur les serveurs si celà est mis en place.
Voilà jespère vous avoir convaincu en tous les cas pour moi cela est très génant surtout quand on a des membres qui sont de gros auteurs de Fanfiction et qui viennent nous faire partager leurs écritues.
Cette suggestion vient également d'un autre admin, donc nous somme deux à avoir ce problème.
Merci de m'avoir lu, Nico et Greg
Alors voilà après quelques remarques de mes membres et après l'avoir constaté en écrivant un très très grand texte que la limite en caractère était limité.
Cela est vraiment très génant pour les membres qui déjà un doivent répondre à leur propre messages et pour moi qui quand je fais des sujets avec plein de screen, ba sa bloque et je suis donc obligé de les couper en deux partie et sa fait pas top niveau présentation.
De plus je ne pense pas que cela prenne beaucoup de place sur les serveurs si celà est mis en place.
Voilà jespère vous avoir convaincu en tous les cas pour moi cela est très génant surtout quand on a des membres qui sont de gros auteurs de Fanfiction et qui viennent nous faire partager leurs écritues.
Cette suggestion vient également d'un autre admin, donc nous somme deux à avoir ce problème.
Merci de m'avoir lu, Nico et Greg
EDIT: On pourrais également si cela est possible laisser libre choix à L'admin de régler cette limite
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:51, édité 2 fois
Re: - Augmenter la limite de caractères des messages
Ce problème apparaît aussi pour les joueurs de jeux de rôles par forum. Personnellement, je suis parfois gênée par la limite...
... Donc j'ai tendance à répondre "oui", même si je crains que cela pourrait encombrer les serveurs.
... Donc j'ai tendance à répondre "oui", même si je crains que cela pourrait encombrer les serveurs.
Je crois que le problème vient de la conception de la base de données elle-même et, ainsi, il serait difficile à corriger.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi 15,999 caractères ne seraient pas assez...
Théoriquement, si on dépasse cette limite, c'est qu'on en dit trop...
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
Mon avis
Je rencontre ce problème avec mes textes, je suis passionné par tout ce qui concerne la science-fiction, je voudrais mettre mes textes ainsi que ceux des membres potentiels en ligne et mes textes font en moyenne 25 à 30000 signes, j'en ai même certains qui frolent les 100000. Une augmentation conséquente (minimum 50000 signes) serait vraiment la bienvenue dans mon cas. Enfin ! ce n'est pas nous qui décidons et je n'ai ni les connaissances ni les fonds nécéssaires pour me lancer dans une telle entreprise. Dommage...je suis bourré d'idées.
Amitié,
Paul
Amitié,
Paul
Comment veux tu en dire moins avec des FanFictions ??
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:49, édité 1 fois
Je suis à 100% pour pouvoir augmenter ou diminuer la valeur par défaut depuis le panneau d'admin !
Nico77 a écrit:D'ailleurs, je ne vois pas en quoi 15,999 caractères ne seraient pas assez...
Comment veux tu en dire moins avec des FanFictions ??
Ah, en effet, dans ce cas là...
Mais bon, faudrait l'avis d'un dev, parce que je ne sais pas si c'est réalisable.
Ice_Keese- Membre actif
-
Mais bon, faudrait l'avis d'un dev, parce que je ne sais pas si c'est réalisable.
Je ne pense pas que cela soit iniréalisable il y a déjà eu une augmentation des catégories et sous-forum donc cela doit aussi être possible pour une limitation de caractère
C'est vrai que se serait pratique, je suis admin d'un forum de fanfiction et c'est assez énervant de devoir parfois 3posts de suite pour avoir la fanfcitions entière.
Maliang- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 21/06/2007
Je suis POUR, moi qui fait des tutos je m'aperçois que c'est beaucoup trop peu 15999 caractères aevc les screens et les explications
Pour car sur mon forum on poste des soluces de jeu et on est obliger de faire entre 6 et 10 postes pour faire la soluce complette
pour, surtout si ya de la mise en page, lien, couleur .....
sa prend pas mal de caractère
de la a le doublé je ne sait pas mais en avoir 1,5 de plus serait bienvenue
sa prend pas mal de caractère
de la a le doublé je ne sait pas mais en avoir 1,5 de plus serait bienvenue
Nico77 a écrit:Mais bon, faudrait l'avis d'un dev, parce que je ne sais pas si c'est réalisable.
Je ne pense pas que cela soit iniréalisable il y a déjà eu une augmentation des catégories et sous-forum donc cela doit aussi être possible pour une limitation de caractère
Encore là, ce n'est pas la même chose. On en parle pas du maximum d'entrées dans une base de données, on parle de la taille d'une de ces entrées!
Ice_Keese- Membre actif
-
Encore là, ce n'est pas la même chose. On en parle pas du maximum d'entrées dans une base de données, on parle de la taille d'une de ces entrées!
Il faudrait l'avis d'un développeur alors.
Sa serais vraiment dommage que cela soit réfuser à cause de cela, parce que je ne suis pas le seul dans ce cas là
on peut faire un double post alors !..
contre.
contre.
Helfix- Invité
Inutile, quitte a augmenter le nombre de caractère par messages le fair epour tout le sforums -_-Je suis à 100% pour pouvoir augmenter ou diminuer la valeur par défaut depuis le panneau d'admin !
Mon foruma ussi se vois de faire de soluce complete, mais j'ai appris a organiser mon forum et donc je fait de cette mannière désormais:Pour car sur mon forum on poste des soluces de jeu et on est obliger de faire entre 6 et 10 postes pour faire la soluce complette
1 Post un chapitre de la soluce ^^
Avec un sommaire en premier message je met des lien vers tout les sujets.
Une perte de temlps certe mais permettant de contrès les limitesde FA.
Pour les fanfiction, les faire en plusieurs chapitre serais bien (1 chapitre 1 post). En créant un forum de fanfiction en cours, et autorisant la lectur que par les modo et passant le membre modo en quelque temps, permettaris de faire un fan en plusieurs partie et en mois de 15 999 c ^^
Ce ne sont que des proposition ^^ sinon plus de caractère possible serais les bienvenu ^^
Invité- Invité
Et si vous divisiez vos posts très longs (des tutos, par exemple) en plusieurs "chapitres" posté les uns à la suite des autres ?
Je n'ai pas encore voté, mais s'il y a une limite au niveau des bases de données, ce n'est pas la peine de continer à discuter.
Mais, je n'y connais pas grand chose en MySQL...
Je n'ai pas encore voté, mais s'il y a une limite au niveau des bases de données, ce n'est pas la peine de continer à discuter.
Mais, je n'y connais pas grand chose en MySQL...
Ca reviens a se que j'avais dit avant ton post ^^
Le mieux et de diviser en plusieur chapitre et de faire une sorte de sommaire en premier post
Le mieux et de diviser en plusieur chapitre et de faire une sorte de sommaire en premier post
Invité- Invité
Oui, mais tu parles de "fanfiction" (encore un terme que je rencontre pour la première fois, dans ce topic; d'autres doivent être dans le même cas que moi), alors, j'essaie de faire simple.Maitre Tales a écrit:Ca reviens a se que j'avais dit avant ton post ^^
D'accord ^^ mais c'étais un exempel ^^ je parler aussi pour des soluces de jeux ou autre ^^
par exemple pour un forum vraiemnt sévére ayant plus de 15 999 caractère de règles ^^ le faire en plusieurs mesages ^^
par exemple pour un forum vraiemnt sévére ayant plus de 15 999 caractère de règles ^^ le faire en plusieurs mesages ^^
Invité- Invité
prof TNJ: pas besoin de s'y connaître superbien en 'SQL', mais ce qui est sûr, c'est que comme l'a dit Ice_Keese, 15 999 caractères: faut pas exagérer pour en mettre plus !
Helfix- Invité
Je veux bien en plusieur chapitre mais quand tu fait des mises en formes en HTML c'est pas facile de couper.
Et j'ai eu le même problème sur un autre Forum du jeux Ogame de mon alliance.
Quand j'y poste mes Rapport de combat je peut pas tous mettre, c'est vraiment génant.
Surtout quand on sait que certain concurent comme Xooit propose un plus grand nombre de caractère pour les messages.
(J'ai fait le test avec un même texte sur chaque forum et sur ForumActif et ba sa coince)
Et j'ai eu le même problème sur un autre Forum du jeux Ogame de mon alliance.
Quand j'y poste mes Rapport de combat je peut pas tous mettre, c'est vraiment génant.
Surtout quand on sait que certain concurent comme Xooit propose un plus grand nombre de caractère pour les messages.
(J'ai fait le test avec un même texte sur chaque forum et sur ForumActif et ba sa coince)
Ice_Keese a écrit:Je crois que le problème vient de la conception de la base de données elle-même et, ainsi, il serait difficile à corriger.
Désolée, mais nous ne faisons pas que parler parfois! J'ai fait un INDEX avec un lien sur plus de 400 plantes avec des photos provenant de l'album des membre. J'ai été obligée d'ouvrir 8 messages à la file car l'index n'entre pas dans un seul. Et c'est problématique, parce que c'est classé en ordre alphabétique, alors si mon premier message n'accepte plus de caractères, il va me falloir tout redéplacer les 8 suivants.
S'il y avait possibilité de le faire, j'apprécierais! J'ai voté pour.
Moi je suis contre l'idée car je trouve qu'on peut mettre déjà beaucoup de caractères dans un message, et si on en met plus ça devient horrible, en tout cas moi perso les messages looooongs je trouve ça vraiment saoulant à voir, si on veut en mettre plus on crée un autre message, c'est beaucoup plus agréable, ça fait une coupure, et je ne trouve pas ça moche ni gênant !
Mais si on laisse libre choix à l'admin de régler cette limite je suis pour, comme ça ceux qui n'ont pas envie d'augmenter le nombre de caractères ne le font pas, ils laissent l'ancienne limite.
Donc voilà, j'ai pas voté.
Mais si on laisse libre choix à l'admin de régler cette limite je suis pour, comme ça ceux qui n'ont pas envie d'augmenter le nombre de caractères ne le font pas, ils laissent l'ancienne limite.
Donc voilà, j'ai pas voté.
bella- *****
-
Inscrit(e) le : 26/04/2006
Bonjour,
Vous êtes drôle vous avec vos tuto en plusieurs post...
Moi je met sur mon forum un énrome BDD de logiciels gratuits peu connu...et j'ai fais une parti indexage...
Je doit faire quoi pour la lettre A déja pleine ?
A1, A2, A3 ?? ce serais moche...
Et en plus les autre lettres sont déja placé donc le A1 viendrais après le Z... par top comme rangement...
MOI JE VOTE OUI
Bonne journé
Vous êtes drôle vous avec vos tuto en plusieurs post...
Moi je met sur mon forum un énrome BDD de logiciels gratuits peu connu...et j'ai fais une parti indexage...
Je doit faire quoi pour la lettre A déja pleine ?
A1, A2, A3 ?? ce serais moche...
Et en plus les autre lettres sont déja placé donc le A1 viendrais après le Z... par top comme rangement...
MOI JE VOTE OUI
Bonne journé
On peut héberger un doc très long chez un hébergeur (il y en a de gratuits) et mettre un lien dans le post... Ou bien ouvrir un blog en parallèle et mettre des liens.
En fait je n'ai pas voté, parce que si on peut m'expliquer pourquoi c'est nécessaire de faire des posts très longs sans recourir à ce que je suggère, je m'incline et je voterai pour...
En fait je n'ai pas voté, parce que si on peut m'expliquer pourquoi c'est nécessaire de faire des posts très longs sans recourir à ce que je suggère, je m'incline et je voterai pour...
je suis pour car pour les forum qui aide pour le html se n'est pas facile car les code html sont souvent très long et quand ont les divise en 5 partit sa ne la fait pas trop...
Pour. Moi aussi j'ai vu ça.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3