-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'options d'affichage pour les membres.

-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Left1188%-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Right11 88% 
[ 7 ]
-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Left1112%-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Right11 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Empty -Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page

Message par Mehzdi Lun 25 Juin 2007 - 23:59

Bonjour,
J'ai fais une rapide recherche et parcouru le thread recensant les différentes propositions passées, et je n'ai rien trouvé de similaire à ma requête. Désolé donc si cela a déjà été proposé.

Je souhaiterai que les membres disposent d'options supplémentaires concernant l'affichage du forum : je pense en particulier au nombre de threads et au nombre de posts affichés par page. Il serait aussi sympa' de leur permettre de choisir entre un certain nombre de thèmes (sélectionnés par les admins).

Biensûr, ces choix doivent être propres à chaque utilisateur, et ne pas influer sur l'affichage des autres. (Contrairement aux options actuelles du panneau d'administration. J'espère être clair.)

Voilà, en vous r'merciant.

[Edit : Un thread est un fil de discussion. Comme celui-ci quoi.]


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 23:12, édité 1 fois
avatar

Mehzdi
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 23/05/2007

http://alcdf.forumactif.com
Mehzdi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

-Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page Empty Re: -Pouvoir choisir le nombre de sujets et de messages par page

Message par Shano Mar 26 Juin 2007 - 8:29

Alors La suggestion de plusieurs thèmes à déjà était proposer !

De plus je sais pas ce que c'est un threads siltauplait?
Shano

Shano
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 25/06/2007

http://spriworldspirit.rpg-board.net/index.htm
Shano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum