- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes
+21
*Emy*
Eden Benhama
super-graphik
Ge
forzainter
Dartz
Maryweather
Martino
THIAM Babel
Ice_Keese
Olick
kokuho
Wind
Xin-chan
sdfgh
Angie38
cracy83
Aimincorp
Cool_Boy543
Dark Shadow
2234
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs Persos ?
- Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes
Rappel du premier message :
Tout est dans la question !
Cel veut dire que l'on peut si l'on possède plusieurs membres se connecter en même temps avec tous
Cel veut dire que l'on peut si l'on possède plusieurs membres se connecter en même temps avec tous
Re: - Pouvoir se connecter en même temps sous plusieurs comptes
rien n'est impossible... mais je pense que ça prendrait beaucoup de temps, de main d'oeuvre... pour en arriver à peu... ceci-dit, c'est aux dev's de juger
Helfix- Invité
completement contre car ca entrainerai le double compte
Féloose a écrit:rien n'est impossible... mais je pense que ça prendrait beaucoup de temps, de main d'oeuvre... pour en arriver à peu... ceci-dit, c'est aux dev's de juger
je veut dire c'est impossible avec le FA actuel
did46- Invité
POUR
Dans notre RPG, on a des PNJ, generalement des gros méchants qui attaquent les membres. De plus les membres ne doivent pas savoir qui joue ces PNJ, car ils doivent rester "neutres".
Dans notre RPG, on a des PNJ, generalement des gros méchants qui attaquent les membres. De plus les membres ne doivent pas savoir qui joue ces PNJ, car ils doivent rester "neutres".
did46 a écrit:Ca peut être utile sur les RPG si on fait plusieurs persos
pour si c'est une option pour l'admin
je suis d'accord avec sa mais que serai l'utiliter pour les forum de pub sa servirai a faire remonter le post???????
Je contre
Ca ne te serait pas utile mais ca serait en option.
Pour en option.
Pour en option.
did46- Invité
Oui exactement c'est se qui faudrait faire.
Alors ?
Merci pour toutes vos réponses
Merci pour toutes vos réponses
Bonjour,
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille ce sujet pour 48h. Envoyez un MP si j'oublie de déverrouiller.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
Les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille ce sujet pour 48h. Envoyez un MP si j'oublie de déverrouiller.
PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
ca servirait sur les RPG quand on a plusieurs persos
did46- Invité
je suis contre car ceci pourrai augementé le nombre de multicompte des embres et aussi cela est unitile.
oui mais ce serait autorisé ou non par l'admin au cas par cas donc ce serait controlé
did46- Invité
Je suis modo sur un forum et mon mari est membre : 2 pseudos pour le même PC le soir et le w-end : obligé d'être l'un sur IE et l'autre sous Firefox, si on veut rester connecter tout le temps et venir faire une visite de temps en temps sans avoir besoin de se reloger.
Pas besoin de jouer aux multi pseudo pour avoir besoin de connecter plusieurs pseudos sur le même PC !
Pas besoin de jouer aux multi pseudo pour avoir besoin de connecter plusieurs pseudos sur le même PC !
Oui, m'enfin, ça complique bien la vie ton principe ^^
Et à propos de compliquer la vie, je ne vois pas aussi comment pourrait-on connecter DEUX utilisateurs en même temps.. Est-ce réalisable techniquement ? C'est à voir.
Et à propos de compliquer la vie, je ne vois pas aussi comment pourrait-on connecter DEUX utilisateurs en même temps.. Est-ce réalisable techniquement ? C'est à voir.
Helfix- Invité
Contre!
Les multi compte sont interdits!
De plus c'est possible car moi j'ai mon frère on est tous les deux inscrit sur le même forum et sa marche
De plus c'est possible car moi j'ai mon frère on est tous les deux inscrit sur le même forum et sa marche
Greygou17000 a écrit:Contre!
merci de bien lire la suggestion!!
il s'agit de multicomptes autorisés par l'admin et en option.ca pourrait se faire comme les alias mail(plusieurs pseudos sur un compte)
did46- Invité
et qui pourraient se conecter en même temps, n'oublions pas !!
Helfix- Invité
oui évidemment mais je rappelais que ce serait entièrement controlé par l'admin:il saurait qui est qui et donc on ne pourrait l'utiliser pour foutre le bordel...
did46- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2