- Travailler sur la modification du design "à part"
+3
KinG-LEONIDAS
iza
kokuho
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Séparer la modification graphique de son application ?
- Travailler sur la modification du design "à part"
Lorsque l'on veut modifier l'apparence de son forum, il n'est pas toujorus facile d'avoir un aperçu de ce que cela donne, à moins de valider et de voir sur le terrain.
Parallèlement, si l'on a pas le temps de modifier toute l'apparence d'une seule traite, la modification déjà effectuée ne peut être enregistrée sans être automatiquement appliquée.
Donc, par exemple, si j'aimerais modifier l'apparence de mon forum, mais qu eje n'ai pas le temps de tout faire, pour garder mon travail déjà accompli, je dois valider, et imposer aux membres le début de la modification.
Mon idée serait donc de pouvoir travailler sur une copie de son forum actuel et ce, sans l'imposer aux membres, afin de pouvoir l'appliquer seulement une fois toutes les modifications apportées.
(Ou donc faire en sorte que sauvegarder les modifications ne les appliques pas forcément, afin de pouvoir continuer à travailler le reste de l'apparence ultérieurement)
Parallèlement, si l'on a pas le temps de modifier toute l'apparence d'une seule traite, la modification déjà effectuée ne peut être enregistrée sans être automatiquement appliquée.
Donc, par exemple, si j'aimerais modifier l'apparence de mon forum, mais qu eje n'ai pas le temps de tout faire, pour garder mon travail déjà accompli, je dois valider, et imposer aux membres le début de la modification.
Mon idée serait donc de pouvoir travailler sur une copie de son forum actuel et ce, sans l'imposer aux membres, afin de pouvoir l'appliquer seulement une fois toutes les modifications apportées.
(Ou donc faire en sorte que sauvegarder les modifications ne les appliques pas forcément, afin de pouvoir continuer à travailler le reste de l'apparence ultérieurement)
Re: - Travailler sur la modification du design "à part"
sa m'arrangerai pas mal, vu que je fais les theme au fil des saison, et pas forcement le temps de tout faire d'un bloc
oui, c'est ce que nous avons et ce deuxième forum sert également à accueillir les créations de nos membres sous le terme générique d'atelier.
Izoux- ***
-
Inscrit(e) le : 10/08/2006
Pour car ca sert a ceux qui font souvent des thèmes
did46- Invité
Quelle bonne idée !
Bonjour,
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Merci de ne poster que si vous avez quelques chose à ajouter et non simplement pour dire je suis pour ou contre étant donné que ça n'apporte rien à la discussion, contentez vous de voter.
Les thèmes temporaires sont passés par là 

» Le design part en vrille au moindre changement d'une option
» Un design à part pour une sous partie du forum
» Changer de place des icones "profil" "mp" "email" dans un sujet
» "Couleur du Lien" ne prend en compte "Chat box" et "Qui est en ligne"
» Modification du design sur la Chatbox
» Un design à part pour une sous partie du forum
» Changer de place des icones "profil" "mp" "email" dans un sujet
» "Couleur du Lien" ne prend en compte "Chat box" et "Qui est en ligne"
» Modification du design sur la Chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1