- Un message et une action de modération en même temps

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vous de voter

- Un message et une action de modération en même temps Left11100%- Un message et une action de modération en même temps Right11 100% 
[ 9 ]
- Un message et une action de modération en même temps Left110%- Un message et une action de modération en même temps Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

- Un message et une action de modération en même temps Empty - Un message et une action de modération en même temps

Message par Zark Algore Mar 3 Juil 2007 - 22:51

Bonjour,
En relation avec cette suggestion :

Verrouiller un sujet en postant

Il est proposé de pouvoir en un seul bouton de poster et verrouiller.

J'irai plus loin dans l'exploitation de cette idée, ceci pour faciliter la rapidité d'exécution de la modération sur le FdF et sur les forums en général.

En gros rajouter une condition au clic des boutons et je vais m'expliquer plus bas.

Lorsque nous mettons du texte dans la fenêtre de saisie et que nous verrouillons le sujet, le texte n'est pas retenu. Donc il faut poster par la suite pour expliquer le verrouillage ou inversement.
L'idée de la condition permettrait de contrôler la présence d'un caractère dans la fenêtre de saisie, donc du coup, nous aurions un post plus un verrou, un post plus une cobeille, un ppost plus un déplacement, etc...

Cela nous éviterai donc deux voire trois manipulations...
Zark Algore

Zark Algore
Membre actif

Masculin
Messages : 5598
Inscrit(e) le : 27/06/2006

Zark Algore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par Olick Mar 3 Juil 2007 - 23:07

je suis pour
Olick

Olick
****

Masculin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 03/04/2007

http://dreamland.kanak.fr/
Olick a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par Prince Noir Mer 4 Juil 2007 - 8:26

Moi aussi, c'est intéressant pour les gros forums (comme celui-ci) et qui dit moins de manipulations dit plus de temps (enfin, je pense).
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par did46 Mer 4 Juil 2007 - 10:47

pour c'est bien pour les gros forums surtout ici ou il y a au moins 10 sujets a verrouiller/corbeiller par jour
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par Prince Noir Mer 4 Juil 2007 - 10:50

Ce qui pourrait être bien aussi, c'est que, quand on modère, on puisse, par exemple, verrouiller et déplacer en même temps.
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par did46 Mer 4 Juil 2007 - 10:52

Pourquoi pas mais si on corbeille la corbeille étant un forum verrouillé en général c'est comme si on verrouillait
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par Prince Noir Mer 4 Juil 2007 - 10:53

Oui, mais quand on déplace, c'est par forcément dans un forum vérouiller.
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par did46 Mer 4 Juil 2007 - 10:53

oui c'est vrai.donc pour aussi(mais est ce techniquement possible?je pense mais pas sûr)
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par Prince Noir Mer 4 Juil 2007 - 10:55

A mon avis mon idée est irréalisable vu le nombre de demandes traitées car celà n'est pas prioritaire.
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Un message et une action de modération en même temps Empty Re: - Un message et une action de modération en même temps

Message par did46 Mer 4 Juil 2007 - 10:56

je me demandais si c'était techniquement possible ou carrément impossible.Mais ceci dit ton idée ilspeuvent la garder sous la main et la réaliser après les MAJ prioritaires
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum